Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atxuria, Dom19, Hp3esr, Loik007, MinhRayane, Shitopicker, Yev et 61 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

GKF 205 -vendu-

Message » 15 Jan 2012 10:54

Type : enceintes hifi
Marque : GKF
Modèle et options : 205
Prix de vente : 800€, vente suite uniquement à une opportunité, l'ensemble ne sera donc plus en vente si ce que je vise me passe sous le nez.

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : non, à venir chercher vu l'encombrement et le poid, possibilité que je fasse une partie du chemin ou que je livre en fonction de la distance.

État de la marchandise : très bon état esthétique, hp parfait.
Première main : non
Prix neuf : un peu moins de 2000€ il me semble
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Paris a son premier propriétaire
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : derrière les enceintes et leur provenance est facilement retraçable avec un petit coup de fil chez GKF

Emballage d'origine conservé : non, inutile de toute façon sans les palettes pour éviter tout soucis en cas d'envoi
Documentations conservées : y'en avait pas

Description générale : Ensemble constitué de deux GKF 205, bibliothèque avec une compression en mylar et un "petit" hp de médium/grave de 25cm :o , écoute hifi sans frustration, pouvant bien sur être complété par un caisson de grave ....

Site web du constructeur : http://www.g-k-f.com/

Commentaires : Bon j'ai une opportunité sur un autre matériel que j'aimerais essayer sans vraiment être sur qu'il soit meilleur, mais surement différent. Si cette opportunité me passe sous le nez je garderais avec plaisir mon ensemble.

Les 205 ont été acheté d'occasion sur Paris, l'un des caches ajourés et micro-rayé, je pense que l'ancien propiétaire (ou sa femme ) a essayer de les laver avec un tampon "gex" , je pense que c'est rattrapable avec un légé ponçage et vernissage. Je ne l'ai pas fait car elles sont invisibles dans ma salle HC sombre. C'est plus visible en plein soleil.

Tout les hauts parleurs sans exception sont en parfait état, pas une seul bosse ou enfoncement. Les 505 et les 205 ont des caches ajourés, l'ariane à un cache tissu (le tissu est apparement rajouté sur un cache ajouré de la bonne teinte donc éventuellement possible de l'enlever).

Liens divers :
http://www.g-k-f.com/bancs_test_pdf/SVP ... 0DUSON.PDF

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Jerome057 le 07 Fév 2012 22:52, édité 1 fois.
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 18 Jan 2012 17:15

et up ...
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 28 Jan 2012 18:48

UP,

Enceinte utilisable en hifi comme en surround dans un ensemble GKF.

Elles sont le complément idéal en surround avec des arianes car très proche (compression en mylar et hp de grave de 25cm).
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 07 Fév 2012 22:53

Vendu on peut fermer ...
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message