Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, AxleM, banjo65, BEtievant, boby6kiler, cee1970, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, HerveChe, indianajones, Kristo13, loloko56, papounay, Patoche21, Poune, RCO_69, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 182 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 16 Jan 2012 14:19

le wiki officiel est très bien fait : http://wiki.wdlxtv.com/Main_Page et sinon l'ensemble des pages de ce topic est une mine d'or :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Jan 2012 14:24

pour un firmware alternative ????
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 16 Jan 2012 14:37

oui ... le wiki officiel du FW alternatif B-rad
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Jan 2012 15:09

tout es en anglais durdur pour un francophone mais bon je vais chercher, car chez moi les fichier de 10gb lag
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 17 Jan 2012 17:19

bonjour,

Merci wilda pour les precisions :D
c'est sur le lien que tu a mis que j'ai été ce week end et j'ai reussi a faire quelque chose de pas mal :P
** 1 CJ pour non respect de la Charte ***
Image

Image

j'ai mis osd de THC pour le moment et est en train de renommer tout mes films puis un par dossier c'est un peu long mais bon c'est vraiment beau a l'ecran. :love:
maintenant les quelques films regarder depuis passe tous meme en .iso donc pour le moment je vais rester comme ca.
si vous avez des amélioration a me donner,je suis preneur.
encore merci :wink:

GandalfLux Staff Multimédia
ludoboss
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Jan 2012 13:54
  • offline

Message » 17 Jan 2012 17:27

ludoboss a écrit:bonjour,

Merci wilda pour les precisions :D
c'est sur le lien que tu a mis que j'ai été ce week end et j'ai reussi a faire quelque chose de pas mal :P
** 1 CJ pour non respect de la Charte ***
Image

Image

j'ai mis osd de THC pour le moment et est en train de renommer tout mes films puis un par dossier c'est un peu long mais bon c'est vraiment beau a l'ecran. :love:
maintenant les quelques films regarder depuis passe tous meme en .iso donc pour le moment je vais rester comme ca.
si vous avez des amélioration a me donner,je suis preneur.
encore merci :wink:

GandalfLux Staff Multimédia



PHOTOS PRISE AVEC MON IPHONE A 2H DU MAT SANS LUMIERE DONC SORRY :-? POUR LES PHOTOS....
ludoboss
 
Messages: 42
Inscription Forum: 12 Jan 2012 13:54
  • offline

Message » 17 Jan 2012 19:07

serrait cool de nous préciser comment tu à fais car l'interface et vraiment beau.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 17 Jan 2012 19:18

Petite précision à l'attention de tout le monde: il est tout à fait possible de citer des titres. La limite se situe dans le lien direct entre un titre et un fichier manifestement illégal. Vu qu'un ripp est le plus souvent illégal, le plus rapide est de dire qu'il faut s'en tenir à des oeuvres diffusées à la TV (voire si vieilles qu'elles n'existent qu'en VHS).

Vous verrez que 9 fois sur 10 vous pourrez poser vos questions sans nécessairement enfreindre cette règle. La dixième abstenez vous. Encore désolé de ne pas être celui qui fait les lois.

Donc pour vos Templates merci de faire comme pour YaDIS ICI

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Jan 2012 20:21

bonjour à tous, je souhaiterai changer le thème de mon wd tv live faut il obligatoirement que je passe par un firmware b-rad, si ce n'ai pas le cas auriez vous un liens vers des thèmes qui change l'apparence.
Mon lecteur et un lecteur d'appoint reliez en wifi-N si je flash celui-ci avec un firmware alternative le débit peut il être augmenter pour éviter toute saccade éventuelle.

Un firmware b-rad apporte quoi concrètement merci a tous.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 18 Jan 2012 21:53

hurricane59 a écrit:bonjour à tous, je souhaiterai changer le thème de mon wd tv live faut il obligatoirement que je passe par un firmware b-rad, si ce n'ai pas le cas auriez vous un liens vers des thèmes qui change l'apparence.
Mon lecteur et un lecteur d'appoint reliez en wifi-N si je flash celui-ci avec un firmware alternative le débit peut il être augmenter pour éviter toute saccade éventuelle.

Un firmware b-rad apporte quoi concrètement merci a tous.

Perso, j'utilise un FW brad pour Shoutcast et le support des sous-titres depuis mon NAS (mais les autres possibilités sont nombreuses).
(plus précisément, j'utilise ce modded FW : http://forum.wdlxtv.com/viewtopic.php?f=31&t=4201)
Le mieux est de l'installer et jouer avec pour voir ce qu'il propose et downgrader si pas satisfait.
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 19 Jan 2012 8:57

l'installe ce fais sans un downgrade ? j'ai la dernière version du officiel
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 19 Jan 2012 9:58

le FW b-Rad n'est pas basé sur le dernier FW officiel il est basé sur le 1.5.x.

Pour ce qui est des thèmes avec le Live Gen 1 oui c'est la seule façon de changer avec un FW alternatif (b-rad ou autre).

Pour ce qui est de l'augmentation des perfs je ne pense pas mais il apporte tellement d'autres choses :wink: (voir le wiki), et dans mon cas ça m'a corrigé un bug d'accès à mon NAS qui faisait que le Live plantait une fois sur deux lors de l'accès à mes répertoires partagés ...
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 19 Jan 2012 10:01

hurricane59 a écrit:l'installe ce fais sans un downgrade ? j'ai la dernière version du officiel

Tout dépend de la valeur du dernier FW officiel comparé à la valeur du FW (officiel ou pas) auquel tu souhaites passer.
L'install d'un FW brad comprend un fichier wdtvlive.ver dans lequel il faut parfois modifier la valeur (dans ce fichier).
L'augmenter pour être sûr d'upgrader, la diminuer pour être sûr de downgrader (selon le scénario, tu peux ne pas avoir à le modifier du tout mais pour être tranquille, il vaut mieux, ça ne coûte rien et ça force la box à downgrader/upgrader)
Fais une recherche sur .ver dans cette thread, c'est maintes fois évoqué ;)

Différences entre les FW : http://wiki.wdlxtv.com/Difference_between_BaseFW
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 19 Jan 2012 10:30

merci pour ces précision d'après ce que je lis le 1.05 reste le plus complet. :thks:

ensuite je vois qu'il y à plusieurs fx comme le b-rad ou WDLXTV_LIVE-pTHC qu'elle et le plus stable.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 19 Jan 2012 19:55

bon pour ma part je vais prendre celui-ci
1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1 [flash]
d'après wilda il et bon.
il existerai pas un kiki fr avec les différentes possibilité merci


p.s mon wd tv live ne détecte pas le nouveau firmwar pourtant j'ai modifier le fichier ne question, je vais tester avec une autre clé.
Je vais downgr avec le premier firmware WDTV_LiveStreaming_GPL_Code_package_1.03.10.zip ensuite j'installe 1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message