Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

SANSUI B77 +C77

Message » 07 Jan 2012 17:26

Bonjour à tous,
Quel valeur ça a et est-ce que ça sonne correctement?
J'ai envie de tester avec des b&w 683 et une lx 91 en source cd.
Merci à tous.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 07 Jan 2012 18:44

Salut,

Ce n'est pas "the best" of Sansui,

Combien ça vaut ? Pas très cher, assez basique (a façade de plastique). Fait une recherche avec "Completed Listings" (enchères terminées) sur eBay.com

Sonne correctement ? Ça dépends, a vrai dire, je ne sait pas, certainement pas le plus mauvais des systèmes, mais...

Surement bien comme système secondaire...


PS: Si tu recherche la tonalité et le coté soyeux des anciens Sansui, passe ton chemin pour celui ci.
mroboto
 
Messages: 4399
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 16 Jan 2012 23:18

mroboto a écrit:Salut,

Ce n'est pas "the best" of Sansui,

Combien ça vaut ? Pas très cher, assez basique (a façade de plastique). Fait une recherche avec "Completed Listings" (enchères terminées) sur eBay.com

Sonne correctement ? Ça dépends, a vrai dire, je ne sait pas, certainement pas le plus mauvais des systèmes, mais...

Surement bien comme système secondaire...


PS: Si tu recherche la tonalité et le coté soyeux des anciens Sansui, passe ton chemin pour celui ci.

Merci à toi,j'ai acheté et j'en suis très satisfait même mais je vais revendre le préampli car j'en cherche un qui va au-delà de la stéréo,un 5.1 mais bon en hifi quand même.:)
Je vais chercher la doc car j'ai été surppris par une ou deux fonctions que je ne connais pas...
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur