Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Clouding samsung led 3d serie 6000.7000.8000.9000

Message » 10 Aoû 2011 14:42

Pour sa gamme 2012, Samsung semblerait préparer des Slim 3D Full HD passives...(fin 2012 d'après les infos)
pierrotyahoo
 
Messages: 418
Inscription Forum: 12 Juil 2010 15:35
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 15:26

Vous prenez pas la tête avec cette prétendue 1/2 définition en 3D passive car franchement un 47" visionné à 2.5/3 mètres ne pose aucun soucis de précision; je dirai même qu'on obtient une image à la fois nette et douce comme au cinéma, sans saccades ni aucun soucis constaté en 3D passive (clignotement, perte du signal, lampe éclairée à côté de l'écran à bannir, poids et prix, baisse de luminosité, etc., ... C'est vraiment un grand moment de cinéma dans lequel on s'immerge (surtout sur "Sanctum") à pleines brassées. Foncez sur la passive, soyez réactif! À plus
Josscreen
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47
Localisation: Liège, Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2011 22:12

Bonjour a tous

Voila je ne sais pas si je suis dans le bon topic et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Je suis pocesseur depuis 4 jours d'un ue46d7000, acheté chez ubaldi.
Le souci est que quand il ya des images sombres ( même tres peu ), j'ais 2 bande de chaque côté un peu plus opale que le reste de l'ecran et 2 ou 3 bandes verticale.
Sur des images lumineuse ce n'est pas flagrant, mais assez genant pour creer comme un flou sur dvd en plein noir.

J'ais appeler la hotline du magasin et me disent qu'il faux d'abord prendre rendez vous pour qu'il testent chez moi, et si cela ne va pas ils echangent.

Donc il faudrait que je prenne une demi journee pour le rdv, sans être sur qu'il le remplace .

ça me parait aberant, je me rend demain en mag pour voir !

Quen pensez vous aussi bien sur mes bandes phantome et la demarche du mag ?

Merci d'avance a vous
lorenzo06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Nov 2011 22:03
  • offline

Message » 18 Jan 2012 12:38

J'ai un D8000...oui en l'absence d'image on voit de vagues taches plus claires...mais même dans l'obscurité en regardant un film on ne remarque rien...en tout cas moi.
Patfol
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Localisation: (Belgique)
  • offline

Message » 18 Jan 2012 13:46

Patfol a écrit:J'ai un D8000...oui en l'absence d'image on voit de vagues taches plus claires...mais même dans l'obscurité en regardant un film on ne remarque rien...en tout cas moi.



chez moi idem RAS niveau clouding :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 18 Jan 2012 17:27

Je n'ai jamais eu aucun clouding sur ma 6200, j'ai beaucoup de bol visiblement.
FeverLight
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Nov 2011 11:40
  • offline

Message » 05 Mar 2012 16:27

Bonjour, Je voulais entrer dans le service de Moyen sur mon samsung UE55D6530wsxszf pour voir si il y avait un point qui pourrait me dire combien d'heures il a été utilisé. Mais je "erreur de pression" et je pense que peut-être J'ai peut-être changé TYPE. Qu'est-ce que maintenant, quand je reçois le menu de service est la suivante: TYPE: 55A1UF6E Modèle: UE55D6530 Vous n'avez pas réussi à trouver réponse à cette ailleurs sur le web, de sorte que je me pose est de savoir si quelqu'un a un téléviseur similaire peut aller vérifier ce qui est sur le leur? sur la base de ce qui en dit peu sur les propriétés du panneau et faire quelque chose avec la configuration de celui-ci. (Les options de menu admissibles, etc) Nouveau téléviseur Samsung: Menu Secret, fonctionne toujours donc ma question est, est ce qu'il ya quelqu'un qui possède une ue55d6530 qui permet de vérifier / infirmer que "type: 55A1UF6E"et la valeur white balance est de 128 et en tout 128 ? est ce qui devrait être là-bas? Ps. pour entrer dans le menu de service: désactiver TVN, appuyez sur la suivante: INFO - MENU - MUTE - POWER ON alors la fenêtre qui apparaît contient l'information dont j'ai besoin. Ce n'est certainement pas nécessaire de le dire, mais soyez très prudent de ne pas apporter des modifications dans ce menu car il ne peut tout simplement détruire TVN (selon div forum). Merci d'avance
karaninja
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 8:01
  • offline

Message » 12 Mai 2013 19:14

romy740
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Mai 2013 14:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message