Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Fred-L, Freeman34, joned44, jpb37, Mattias17, pops91, TheArtist, xplo et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Ben-hur

Message » 19 Jan 2012 10:31

SUPERBE ce coffret :love:
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 19 Jan 2012 13:04

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:
yous a écrit:le magnifique édition US est à 21 euros sur Amazon.ca :wink:

Merci pour le bon plan à 26euros frais d'envoi inclus...J'espère que la douane ne va pas rajouter la TVA dessus.


La chance de payer de la douane sur une telle somme est quasiment nul,sauf en passant avec un transporteur privé ou EMS et encore !

Je me tâte de le prendre,car le format du coffret n'est pas facile a ranger avec les autres boitiers


Je commande une ou 2 fois des USA par mois. Des sommes pouvant aller jusqu'à 200€. Et je n'ai jamais payé de droits de douanes.
Une seule fois, ils m'ont embêté pour 2 petites paires de chaussures pour mes neveux, mais finalement le postier a posé le colis chez ma gardienne, et malgré l'autocollant des douanes, je n'ai rien payé. Ils sont surtout vigilants en période de fêtes.
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 19 Jan 2012 13:21

luc1311 a écrit:
jhudson a écrit:
maxbond a écrit:
yous a écrit:le magnifique édition US est à 21 euros sur Amazon.ca :wink:

Merci pour le bon plan à 26euros frais d'envoi inclus...J'espère que la douane ne va pas rajouter la TVA dessus.


La chance de payer de la douane sur une telle somme est quasiment nul,sauf en passant avec un transporteur privé ou EMS et encore !

Je me tâte de le prendre,car le format du coffret n'est pas facile a ranger avec les autres boitiers


Je commande une ou 2 fois des USA par mois. Des sommes pouvant aller jusqu'à 200€. Et je n'ai jamais payé de droits de douanes.
Une seule fois, ils m'ont embêté pour 2 petites paires de chaussures pour mes neveux, mais finalement le postier a posé le colis chez ma gardienne, et malgré l'autocollant des douanes, je n'ai rien payé. Ils sont surtout vigilants en période de fêtes.


Ne désespère pas, un jour viendra où.... :ane:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 19 Jan 2012 15:02

BanditFrane a écrit:
luc1311 a écrit:
jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Merci pour le bon plan à 26euros frais d'envoi inclus...J'espère que la douane ne va pas rajouter la TVA dessus.


La chance de payer de la douane sur une telle somme est quasiment nul,sauf en passant avec un transporteur privé ou EMS et encore !

Je me tâte de le prendre,car le format du coffret n'est pas facile a ranger avec les autres boitiers


Je commande une ou 2 fois des USA par mois. Des sommes pouvant aller jusqu'à 200€. Et je n'ai jamais payé de droits de douanes.
Une seule fois, ils m'ont embêté pour 2 petites paires de chaussures pour mes neveux, mais finalement le postier a posé le colis chez ma gardienne, et malgré l'autocollant des douanes, je n'ai rien payé. Ils sont surtout vigilants en période de fêtes.


Ne désespère pas, un jour viendra où.... :ane:


Non je ne pense pas... je te parle de ça, ça fait au moins 2 ans ou plus... donc je ne crains rien... et je peux toujours dire ne rien avoir reçu. Après si tu es livré par La poste, et pour ma part, ça fait 7/8 ans que je fonctionne comme ça, et bien je ne pense qu'il y est beaucoup de problème. Des transporteurs type TNT, UPS ou DHL sont eux soumis à des taxes de douanes qu'ils avancent pour le client d'où le risque qui en découle. Mais pour ce qui est de La Poste, et en l'absence de facture sur le colis, ce qui est souvent le cas aussi, dur pour les douanes de nous emmerder.

Après on paie assez comme ça. Les éditeurs français devraient se bouger un peu pour proposer des sorties mondialisées sur tous les plans... Vaste débat...
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 19 Jan 2012 17:59

Oui, c'est bien vrai
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 19 Jan 2012 18:25

Après si tu es livré par La poste, et pour ma part, ça fait 7/8 ans que je fonctionne comme ça, et bien je ne pense qu'il y est beaucoup de problème.

:wtf: tu fait comment pour choisir un transporteur autre que les requins cité plus haut sur amazon.com/ca ?
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 19 Jan 2012 18:27

yous a écrit:
Après si tu es livré par La poste, et pour ma part, ça fait 7/8 ans que je fonctionne comme ça, et bien je ne pense qu'il y est beaucoup de problème.

:wtf: tu fait comment pour choisir un transporteur autre que les requins cité plus haut sur amazon.com/ca ?


Option tarif lent je pense, le plus long et peut etre le plus sur en économies :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 19 Jan 2012 18:40

Sur amazon.ca, même en tarif lent, les colis arrive en 2 jours (par UPS ou Fedex me souviens plus...) avec la douane en général.
Pour 27€ fdpin, j'espère ne rien avoir à payer... Wait and see...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 19 Jan 2012 20:41

luc1311 a écrit:
BanditFrane a écrit:
luc1311 a écrit:
jhudson a écrit:
La chance de payer de la douane sur une telle somme est quasiment nul,sauf en passant avec un transporteur privé ou EMS et encore !

Je me tâte de le prendre,car le format du coffret n'est pas facile a ranger avec les autres boitiers


Je commande une ou 2 fois des USA par mois. Des sommes pouvant aller jusqu'à 200€. Et je n'ai jamais payé de droits de douanes.
Une seule fois, ils m'ont embêté pour 2 petites paires de chaussures pour mes neveux, mais finalement le postier a posé le colis chez ma gardienne, et malgré l'autocollant des douanes, je n'ai rien payé. Ils sont surtout vigilants en période de fêtes.


Ne désespère pas, un jour viendra où.... :ane:


Non je ne pense pas... je te parle de ça, ça fait au moins 2 ans ou plus... donc je ne crains rien... et je peux toujours dire ne rien avoir reçu. Après si tu es livré par La poste, et pour ma part, ça fait 7/8 ans que je fonctionne comme ça, et bien je ne pense qu'il y est beaucoup de problème. Des transporteurs type TNT, UPS ou DHL sont eux soumis à des taxes de douanes qu'ils avancent pour le client d'où le risque qui en découle. Mais pour ce qui est de La Poste, et en l'absence de facture sur le colis, ce qui est souvent le cas aussi, dur pour les douanes de nous emmerder.

Après on paie assez comme ça. Les éditeurs français devraient se bouger un peu pour proposer des sorties mondialisées sur tous les plans... Vaste débat...


C'est ce que je me disais quand j'ai commandé Ben Hur sur amazon.com... Et PAF, la douane, enfin le facteur qui me dis "je vais vous demander de l'argent"... :evil:
Pour Citizen Kane il y avait le papier de la douane sur le colis avec le montant mais le colis était dans la boite au lettre... Un facteur saisonnier probablement :mdr:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 19 Jan 2012 20:43

Krystaufe a écrit:
luc1311 a écrit:
BanditFrane a écrit:
luc1311 a écrit:
Je commande une ou 2 fois des USA par mois. Des sommes pouvant aller jusqu'à 200€. Et je n'ai jamais payé de droits de douanes.
Une seule fois, ils m'ont embêté pour 2 petites paires de chaussures pour mes neveux, mais finalement le postier a posé le colis chez ma gardienne, et malgré l'autocollant des douanes, je n'ai rien payé. Ils sont surtout vigilants en période de fêtes.


Ne désespère pas, un jour viendra où.... :ane:


Non je ne pense pas... je te parle de ça, ça fait au moins 2 ans ou plus... donc je ne crains rien... et je peux toujours dire ne rien avoir reçu. Après si tu es livré par La poste, et pour ma part, ça fait 7/8 ans que je fonctionne comme ça, et bien je ne pense qu'il y est beaucoup de problème. Des transporteurs type TNT, UPS ou DHL sont eux soumis à des taxes de douanes qu'ils avancent pour le client d'où le risque qui en découle. Mais pour ce qui est de La Poste, et en l'absence de facture sur le colis, ce qui est souvent le cas aussi, dur pour les douanes de nous emmerder.

Après on paie assez comme ça. Les éditeurs français devraient se bouger un peu pour proposer des sorties mondialisées sur tous les plans... Vaste débat...


C'est ce que je me disais quand j'ai commandé Ben Hur sur amazon.com... Et PAF, la douane, enfin le facteur qui me dis "je vais vous demander de l'argent"... :evil:
Pour Citizen Kane il y avait le papier de la douane sur le colis avec le montant mais le colis était dans la boite au lettre... Un facteur saisonnier probablement :mdr:

Le prix du coffret de Citizen Kane n'est pas le même que celui de Ben Hur (version soldée).
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Jan 2012 20:53

Il n'en demeure pas moins que j'ai eu droit ax douanes sur les deux, si ce n'est que je n'ai pas payé celles pour CK.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 19 Jan 2012 20:56

Krystaufe a écrit:Il n'en demeure pas moins que j'ai eu droit ax douanes sur les deux, si ce n'est que je n'ai pas payé celles pour CK.

T'as déjà reçu le coffret Ben Hur soldé hier sur Amazon.ca ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Jan 2012 10:09

Le mien est expédié! :D C'est DHL qui livre...
Croisons les doigts pour la douane...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 20 Jan 2012 10:11

maxbond a écrit:
Krystaufe a écrit:Il n'en demeure pas moins que j'ai eu droit ax douanes sur les deux, si ce n'est que je n'ai pas payé celles pour CK.

T'as déjà reçu le coffret Ben Hur soldé hier sur Amazon.ca ?


Non, c'était une commande avant les soldes.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 20 Jan 2012 11:19

jeff51 a écrit:Le mien est expédié! :D C'est DHL qui livre...
Croisons les doigts pour la douane...


Aie Aie Aie..... DHL....Douane..... :cry:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message