Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Centre, Eure & Loir ! (IIII)

Message » 22 Jan 2012 18:35

bernardi a écrit:salut les 28tard !!

Nono , c'est quoi cette embrouille , tu revends tes diva ????? pour des jamo ?
bon allez racontes à tonton Bernardi jsuis tout ouie! mc fly !!!


Salut David

le NONO il a besoin de fond en ce moment pour divers travaux Maison donc je me suis penché sur ces JAMO ALTO SIGNATURE acheté sur Ebay et ben je dois dire qu'elle ne galvaude pas leur réputation donc leur Diapason D'or 1998 !

je ne suis pas déçus de leur rendu qui fait la part belle au haut médium voir même le bas , les instruments a vent y sont magnifiques a l’écoute donc sur du Jazz principal écoute pour moi ! voila Tonton tu sais tout !

et toi cette vente aux enchères chez Gilles ?
Sergio des News sur ton futur Job?

@ bientôt 8)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Jan 2012 21:43

vente aux encheres nickel meme si ce n'est pas un moment de rejouissance pour la fin de l'enseigne mais je suis rentré avec 2 meubles Hifi et un ptit meuble d'angle en pin + qq cables HP !!!!

Nono pour tes Diva , jte conseillerais de les mettre dans le departement 78 en precisant à 15mn de rambouillet , tu draineras bcp plus de monde à mon avis , et si tu veux que jte fasse une PA ici , fais moi un copié collé et je la mets ce soir !!!

ciao l'ami !

PS / je passe au full dematerialisé Hifi et Home cinema , PC HC + Carte son pro Lynx !!! preparé par les maitres du genre , mes potos du 95, Angelilo et fastfreddy , je le recupere vendredi soir , les Mirage M3 si vont se regaler !!!!!!
des que c'est installé on se fait une ecoute à la casa !!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 22 Jan 2012 23:32

Sergio des News sur ton futur Job?


Salut Nono,
Pour le moment je n'ai eu qu'un rendez-vous. Normalement je devrai être recontacté cette semaine par le cabinet de recrutement afin de faire le bilan de mon entretient et pour éventuellement me rencarder avec l'employeur qui a un poste a pourvoir.
Merci, a toi pour cette prise d'info. :wink:
J'étais déçu que tu ne sois pas avec nous ce WE :cry: Mais bon...

je passe au full dematerialisé Hifi et Home cinema , PC HC + Carte son pro Lynx !!! preparé par les maitres du genre , mes potos du 95, Angelilo et fastfreddy , je le recupere vendredi soir , les Mirage M3 si vont se regaler !!!!!!
des que c'est installé on se fait une ecoute à la casa !!!


Salut David,
Ca sa m'interesse au plus haut point. Faudra que tu lui ouvres les entrailles et me dire ce qu'il y a dedans. C'est une piste que je prendrai certainement.
Idem que pour Nono concernant ton absence du WE.

Bonne semaine a tous

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 23 Jan 2012 20:34

bernardi a écrit:vente aux encheres nickel meme si ce n'est pas un moment de rejouissance pour la fin de l'enseigne mais je suis rentré avec 2 meubles Hifi et un ptit meuble d'angle en pin + qq cables HP !!!!

Nono pour tes Diva , jte conseillerais de les mettre dans le departement 78 en precisant à 15mn de rambouillet , tu draineras bcp plus de monde à mon avis , et si tu veux que jte fasse une PA ici , fais moi un copié collé et je la mets ce soir !!!

ciao l'ami !

PS / je passe au full dematerialisé Hifi et Home cinema , PC HC + Carte son pro Lynx !!! preparé par les maitres du genre , mes potos du 95, Angelilo et fastfreddy , je le recupere vendredi soir , les Mirage M3 si vont se regaler !!!!!!
des que c'est installé on se fait une ecoute à la casa !!!


je t'es MP pour l'annonce , ce sera gentil merci d'avance :wink: et bon courage pour le reste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Jan 2012 20:35

Sergio ,toi tu a été déçu! peut être pas tout le monde ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Jan 2012 20:58

Nono a écrit:Sergio ,toi tu a été déçu! peut être pas tout le monde ! :lol:


Nono , annonce postée yapluka !!!! :wink: :charte:

Nono fais moi plaisir, evites d'en rajouter advitam eternam, il faut enterrer la hache de guerre à un moment , prends un peu de distance et recentre toi sur l'essentiel et pas la rancoeur et là tu me feras hachement plaisir !!! :mdr: :mdr: :mdr:

sinon je vais te botter ton ptit cul de couvreur en mode YMCA !!!!! :ane: :ane: :ane:

on essaye de se faire une petite seance à la casa des que j'ai recuperer mon PC hc /hifi que tu puisses ecouter les tabernacloise Mirage M3si , et jvais voir avec Sergio , jpense que l'ecoute vous plaira , c'est moins typé que les RF7 ,plus mat , plus posé , plus raffiné niveau timbres, plus coconing niveau scene sonore XXL ( la taille pas la chaine du cable !!! )

ciao les amigos del eurelios del loiros !!! :wink:
Dernière édition par bernardi le 23 Jan 2012 21:09, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 23 Jan 2012 21:05

quoi?? j'ai rien dis de mal :o :mdr: je n'ai prononcé aucun Nom et visé personne :ane:

un grand merci David pour la PA :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Jan 2012 21:09

Dual, c'est toujours OK pour mercredi?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Jan 2012 21:18

j'ai été jeter un œil sur la PA , Waouhhh superbe elle est déjà pollué par un ptit gars de la RP :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Jan 2012 1:08

Dual, c'est toujours OK pour mercredi?


Salut Fafa,

Oui c'est Ok.
Peux tu me refaie suivre ton adresse par MP.
Début de l'après midi c'est ca ?

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Jan 2012 9:31

OK.
J'ai footing de 11h30 à 12h30. Donc viens à 13h, ce sera bon.
On mange ensemble?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Jan 2012 12:06

On mange ensemble?


Yessss Sir !

:wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 25 Jan 2012 20:09

bon les amis comme j'ai raté le dernier repas je m'auto punni :mdr: et en conséquence la prochaine rencontre c'est chez moi en Mars :charte:

Si vous avez deja un week end bloqué dites le :wink:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 26 Jan 2012 1:47

Salut les Zamis

Un grand merci à Fafa pour cette après midi sympa.

Début des hostilités : 13h00 face a un magret de canard mariné avec du miel et épices + frites maison. Oouuuu que c’était bon, cela commençait très bien… (Il faut que je me refasse ca rapidement)

Ensuite direction le salon et le fameux DD15. C'est impressionnant pour un caisson de cette taille !!! L'intégration avec le reste du système est bien rendu, on se rend compte des bienfaits du système de calibration propre à Vélodyne. A titre de comparaison avec mes deux monstres, le DD15 descend un chouilla plus bas, et percute vraiment bien (moins que mes deux 46 cm). Mais là ou le DD15 fait vraiment la différence, c’est au niveau du raccord et de la mise en phase avec le reste de son système. Vraiment bonne impression :o :lol: :o
Fafa a réussi à intégrer, et de belle manière, les deux systèmes (7.1 et 2.1) dans la même pièce. Ils se font face et sont « discrets ». Pourtant, si l’on compte bien cela fait, onze enceintes. Mais, Fafa est passé par là, et je dois dire que c’est du plus bel effet. Bravo pour ton travail sur la déco, et d’intégration du matériel.

Bref, vraiment sympa tout ceci et encore merci. :wink:
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 26 Jan 2012 20:24

portenawak a écrit:bon les amis comme j'ai raté le dernier repas je m'auto punni :mdr: et en conséquence la prochaine rencontre c'est chez moi en Mars :charte:

Si vous avez deja un week end bloqué dites le :wink:


Salut Fab

Normalement rien de prévu de mon coté, donc ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message