Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 187 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Faire apparaître sa config

Message » 24 Jan 2012 13:05

merci dialhot :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 24 Jan 2012 13:08

Dialhot a écrit:Non non, c'est aléatoire et probablement avec des régles sur le nombre d'apparition par minute (sauf si olivier a déjà désactivé le truc, il m'a répondu sur le forum technique).



C'était donc bien un nouveau "test", si on dit rien ça passe et ça reste, et là c'était même pour les membres... :roll:

Pas de pub intrusive, pas de pub pour les membres, ça dépend toujours de ce que ça rapporte ou bien on définit une règle définitive une bonne fois pour toutes ?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Jan 2012 13:20

Un bug ? :ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Jan 2012 13:21

HCFR 2.0 :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2012 13:22

Analogeek a écrit:HCFR 2.0 :mdr: :mdr: :mdr:



en fait, SCOP 2 HCFR 0... :lol:

la balle au centre !
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Jan 2012 13:27

quelqu'un peut m'expliquer le probleme en fait?
parce que chez moi ça a pas changé (du moins je vois pas de différence), et vos discussions techniques franchement j'y comprends quedalle...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2012 13:53

astrorock a écrit:c'est reservé "aux membres" peut etre.... :hehe: :ane:

Non, j'ai eu, dans un récent messag,e plusieurs mots surlinés qui sont clickables et renvoient sur des sites commerçants....
sourdine1
 
Messages: 48
Inscription Forum: 08 Nov 2008 0:46
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 24 Jan 2012 14:06

Analogeek a écrit:quelqu'un peut m'expliquer le probleme en fait?
parce que chez moi ça a pas changé (du moins je vois pas de différence), et vos discussions techniques franchement j'y comprends quedalle...

BTK te fera un topo 8)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Jan 2012 14:10

Dialhot a écrit:
Analogeek a écrit:quelqu'un peut m'expliquer le probleme en fait?
parce que chez moi ça a pas changé (du moins je vois pas de différence), et vos discussions techniques franchement j'y comprends quedalle...

BTK te fera un topo 8)

ah ben je suis bien barré :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2012 14:52

allucinéma a écrit:
Dialhot a écrit:Non non, c'est aléatoire et probablement avec des régles sur le nombre d'apparition par minute (sauf si olivier a déjà désactivé le truc, il m'a répondu sur le forum technique).



C'était donc bien un nouveau "test", si on dit rien ça passe et ça reste, et là c'était même pour les membres... :roll:

Pas de pub intrusive, pas de pub pour les membres, ça dépend toujours de ce que ça rapporte ou bien on définit une règle définitive une bonne fois pour toutes ?

Et quand on fait des "tests", on les faits dans son coin, pas de sorte à impacter tous les utilisateurs.
C'est pas comme si l'asso avait investi dans des serveurs de développement pour tester tout ce que les gens peuvent vouloir tester.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Jan 2012 17:08

loloboy a écrit:
allucinéma a écrit:
Dialhot a écrit:Non non, c'est aléatoire et probablement avec des régles sur le nombre d'apparition par minute (sauf si olivier a déjà désactivé le truc, il m'a répondu sur le forum technique).



C'était donc bien un nouveau "test", si on dit rien ça passe et ça reste, et là c'était même pour les membres... :roll:

Pas de pub intrusive, pas de pub pour les membres, ça dépend toujours de ce que ça rapporte ou bien on définit une règle définitive une bonne fois pour toutes ?

Et quand on fait des "tests", on les faits dans son coin, pas de sorte à impacter tous les utilisateurs.
C'est pas comme si l'asso avait investi dans des serveurs de développement pour tester tout ce que les gens peuvent vouloir tester.



Ce n'est pas un test technique, c'est un test sur la façon dont c'est perçu, un test d'utilisateurs et pas d'utilisation ;)
enfin, on en parle, on en parle, ici et dans la partie asso, mais rien de bien nouveau sur la méthode ni sur le fond... :ko:
En même temps, ce sont les admins qui décident de si ça doit changer et de ce qu'il faut changer... Du coup... :hehe:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Jan 2012 17:10

Et là encore où il y a un début de discussion sur ce sujet en dehors de "asso", ça va finir locké, archivé.. "Ce n'est ni le lieu ni le moment de ce genre de discussions" !!! :charte:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Jan 2012 17:11

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Jan 2012 17:15

allucinéma a écrit:Et là encore où il y a un début de discussion sur ce sujet en dehors de "asso", ça va finir locké, archivé.. "Ce n'est ni le lieu ni le moment de ce genre de discussions" !!! :charte:

bah, c'est pas trop le genre de la maison, non? :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Jan 2012 17:16

Y a qqs minutes, en parcourant le sujet sur le G5 C+ :
- page grisée (assombrie et non cliquable)
- frame video bien centrée qui demarre avec le message "quelques secondes ..."
- spot complet de pub pour Mars :o (page non cliquable, video non refermable)
- retour à la navigation normale

ça fait parti du "test" ?
Dernière édition par BrunoL le 24 Jan 2012 17:18, édité 1 fois.
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema