Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Outlook 2003 / Ne pas accèder aux messages sans le MDP

Message » 25 Jan 2012 13:29

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide et à votre connaissance pour résoudre un problème que je rencontre avec Outlook 2003. :grr:
Ayant rechercher sur le net et sur les différents sujets du forum traitant des problèmatiques rencontrées pour outlook, je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Je vous expose la situation.
Sur mon lieu de travail, nous sommes 3 collaborateurs pour 4 unités centrales.
A l'arrivée du dernier collaborateur, mon collègue et moi-même avons demandés à notre DSI des sessions génériques afin que chaque unité centrale posséde sa propre session, ce qui fût refusé par cette dernière.
En attendant, nous travaillions en multi-sessions, connaissant chacun nos différents accès, confiance réciproque.

En effet, nous ne souhaitions pas que le dernier collaborateur ( :evil: ) ait accès à nos sessions, synonyme de navigation dans notre boite mail Outlook.

En effet, notre mot de passe (outlook 2003 demandé à l'ouverture) ne protége pas nos mails déjà présents dans la BAL.
En cliquant sur "annuler", donc sans indiquer le mot de passe, cette personne peut accéder à nos mails.

Problèmatique:
Je sais qu'il existe une manipulation afin que la BAL soit grisé à l'ouverture et si le mot de passe n'est pas indiqué, alors la personne n'aura accès à aucun mail.
Connaissez-vous cette manipulation pour outlook 2003? :ohmg:

Merci d'avance pour vos futures réponses.
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 25 Jan 2012 13:54

comptes de messagerie / modifier / paramètres supplémentaires / onglet sécurité, cocher demander le nom d'utilisateur et le mot de passe.
En espérant que cela résolve ton problème.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Jan 2012 13:57

bonne reponse de salvor, je remet 100ff dans le nourrin. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Jan 2012 13:58

C'est le printemps sur HCFR! Floraison de topics plus étranges les uns que les autres, ouverts par des personnes tout juste enregistrées sur le forum :hein:

Salut Le En Face, vous vous amusez bien? :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 25 Jan 2012 13:59

faut arreter la parano, et quand bien meme, si ca les amusent.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:59

Bah poser une question comme celle la sur un forum HC quand existent des trucs comme HFR ou CommentCaMarche, il y a quand même de quoi se questionner un tantinet non ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Jan 2012 15:01

bien sur.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Jan 2012 16:17

encore un qui veut tromper sa femme en douce 8)
mes conseils : une boite aux lettres par femme, distante, pas de connexion de chez toi, changement hebdromadaire de mot de passe, et suppression de la boite une fois l'affaire conclue. 8)
demain on fera une leçon sur les portables multi-sim. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Jan 2012 16:40

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

analo king of the divan!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Jan 2012 18:57

Salvor Hardin a écrit:comptes de messagerie / modifier / paramètres supplémentaires / onglet sécurité, cocher demander le nom d'utilisateur et le mot de passe.
En espérant que cela résolve ton problème.


Merci pour ce retour, j'ai effectué la manipulation.
Effectivement, "demander le nom d'utilisateur et le mot de passe" était décoché et en le cochant, cela ne résout pas pa problèmatique.
J'ai également redemmarré l'ordinateur sans succès.

A savoir, lorsque la case "demander le nom d'utilisateur et le mot de passe" était décochée, j'avais déjà, à l'ouverture, une demande d'indiquer le mot de passe.
En ayant coché la case indiquée et redémmarré le PC, si je clique sur "annuler" afin de s'identifier, j'ai toujours accès aux mails présents dans la BAL.

En revanche, je n'ai pas compris les différentes réponses à la suite de Salvor Hardin. :oops:
Je parcours régulièrement ce forum à la recherche d'informations, qui d'ailleurs m'ont souvent dépannés (merci aux forumeurs) et n'ayant jamais eu de question au sujet des HC, je n'étais pas inscrit.
Ayant fait des recherches sur ce forum et apperçu des sujets sur Outlook dans cette arborescence, mon sujet me parraissait légitime.

Merci d'avance pour vos futures réponses. :thks:
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 25 Jan 2012 19:00

vic-mckey a écrit:En revanche, je n'ai pas compris les différentes réponses à la suite de Salvor Hardin. :oops:

:mdr:
un petit nouveau :adieu:
ça m'émeut... :friend:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Jan 2012 19:15

Meeeeeuuuuuuuhhhh !! :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Jan 2012 22:03

Bonsoir,

ca ne fait pas vraiment avancer le bouzin...

Je suis confronte au même problème du fait que je suis le 2eme collaborateur (et pas le dernier :ko: )

a savoir aussi que Vic-Mckey n'est pas "un gens d'en face", il ne savait même pas ce que c'était, j'ai du lui expliquer, donc bonjour la parano

Bien vu l'accueil d'un nouveau. :wtf:

Pour répondre à Salvor Ardin, j'ai aussi testé sur un autre des 4 PCs sans succès, merci quand même pour la manip
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 25 Jan 2012 22:50

il suffit de créer un profil et de protéger celui ci par un mot de passe c'est tout.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 26 Jan 2012 0:05

manelisa a écrit:Bonsoir,

ca ne fait pas vraiment avancer le bouzin...

Je suis confronte au même problème du fait que je suis le 2eme collaborateur (et pas le dernier :ko: )

a savoir aussi que Vic-Mckey n'est pas "un gens d'en face", il ne savait même pas ce que c'était, j'ai du lui expliquer, donc bonjour la parano

Bien vu l'accueil d'un nouveau. :wtf:

Pour répondre à Salvor Ardin, j'ai aussi testé sur un autre des 4 PCs sans succès, merci quand même pour la manip

Toi aussi tu veux tromper ta femme? :o (ou ton mari, ton pseudo est androgyne, alors chais pas :adieu: )

:ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message