Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, misterme, no_on et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[EDITEUR] Masters Of Cinema

Message » 25 Jan 2012 8:52

Line Up Q2 chez MoC (jaquettes actives) :

23 AVRIL :

ImageImageImage

28 MAI :

ImageImage

25 JUIN :

ImageImage

2013 :

- LA PASSION DE JEANNE D'ARC (1928)


A noter que Lifeboat, Island of Lost Souls, Double Indemnity et The Lost Weekend seront aussi dispos en Steelbooks.

Enfin, les promos du mois sur la boutique MoC / Eureka, incluant une promo sur les nouveaux combos : une sélection de 12 combos sont à £10.99 jusqu'au 27 janvier.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 25 Jan 2012 19:08

Vu Double Indemnity sur ARTE,coté image ce n'est pas une réussite du tout,un laurel & Hardy antérieur avait une bien meilleure image ,sous réserve que c'est la même copie qu’utilise masters of cinema

La différence avec une image SD est négligeable
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Jan 2012 8:40

Vu ce qu'ils ont sortis pour Touch of Evil, je ne m'inquiète même pas une seule seconde. :D
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 26 Jan 2012 11:17

tenia54 a écrit:Vu ce qu'ils ont sortis pour Touch of Evil, je ne m'inquiète même pas une seule seconde. :D


Souvent c'est la même copie pour tout le monde,Arte a aussi passé Touch Of evil et l'image était bien meilleure !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Jan 2012 8:31

jhudson a écrit:
tenia54 a écrit:Vu ce qu'ils ont sortis pour Touch of Evil, je ne m'inquiète même pas une seule seconde. :D


Souvent c'est la même copie pour tout le monde,Arte a aussi passé Touch Of evil et l'image était bien meilleure !


On a aussi dit ça quand La règle du jeu est sorti chez Montparnasse.
"C'était passé sur Arte, et c'était déjà laid."
J'avais dit "Criterion va sortir leur édition et tout le monde applaudira", ça n'a pas raté. Pour moi, ce sera la même chose ici. On prend le pari ? :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 27 Jan 2012 11:48

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:
tenia54 a écrit:Vu ce qu'ils ont sortis pour Touch of Evil, je ne m'inquiète même pas une seule seconde. :D


Souvent c'est la même copie pour tout le monde,Arte a aussi passé Touch Of evil et l'image était bien meilleure !


On a aussi dit ça quand La règle du jeu est sorti chez Montparnasse.
"C'était passé sur Arte, et c'était déjà laid."
J'avais dit "Criterion va sortir leur édition et tout le monde applaudira", ça n'a pas raté. Pour moi, ce sera la même chose ici. On prend le pari ? :mdr:


En faite je crois que c'était en SD Double Indemnity,ils annoncent Hd et parfois ca ne l'est pas,le logo moderne d' universal au début du film semblait en SD ,j'ai regardé cela dans la nuit pour revérifier

Possible que c"était aussi le cas de la règle du jeu,mais comme je ne l'ai pas vu
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juin 2012 21:04

tenia54 a écrit:2013 :

- LA PASSION DE JEANNE D'ARC (1928)[/b]



YES ! :love: :ohmg:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 29 Juin 2012 20:42

J'ai précommandé Double Indemnity et The Lost Weekend il y a 3 semaines directement chez Eureka, toujours rien reçu à ce jour... 2 emails d'envoyés et pas de réponse, génial...

C'était ma deuxième commande chez eux, ce sera la dernière, la prochaine fois achat chez amazon.co.uk
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Juin 2012 22:10

bensunt a écrit:J'ai précommandé Double Indemnity et The Lost Weekend il y a 3 semaines directement chez Eureka, toujours rien reçu à ce jour... 2 emails d'envoyés et pas de réponse, génial...

C'était ma deuxième commande chez eux, ce sera la dernière, la prochaine fois achat chez amazon.co.uk


J'ai reçu les 2 Steel samedi dernier.

Pour l'adresse e mail, utilise customer@eurekavideo.co.uk. Kevin répond en général dans les jours qui suivent. J'ai eu le cas récemment du boîtier combo d'Ugetsu qui est arrivé en partie cassé. J'ai mailé Kevin le 10 pour demander un boîtier de remplacement, il m'a répondu le 12 et j'ai reçu le boîtier hier.

Globalement, je ne peux que conseiller (et je pense que tout le monde ici et ailleurs te le dira) de passer par Eureka plutôt qu'Amazon : les fdp sont offerts, le SAV est au top (en tout cas, dans mon cas et celui de beaucoup de forumeurs), les promos sont souvent imbattables (le coffret Naruse à £15, c'était du jamais vu, et je leur ai aussi chopé un paquet de BRs à £7 avant qu'ils ne soient ré-édités en combos), et dans la grande majorité des cas, les envois sont faits en avance sur la date de sortie.

Enfin, point à ne pas négliger : les colis ne contiennent aucune indication financière pour les douanes. Tu peux commander autant que tu veux, aucun frais de douanes ou TVA à prévoir.


Quoiqu'il en soit, je te conseille d'attendre encore quelques jours, il est fort probable qu'ils arrivent les jours qui viennent. Sinon, à nouveau, mail customer@eurekavideo.co.uk en demandant s'il est possible de disptacher une commande de remplacement. Il m'est déjà arrivé par 2 fois que la commande n'arrive pas (un colis de DVDs, et un poster).
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 30 Juin 2012 1:00

C'est normal qu'il n'y ait aucune indication pour les douanes...

Il n'y a pas de douane à l'intérieur de l'Union Européenne. La TVA est déjà prélevée à la source du côté anglais.

Le seul cas de figure où on échappe à la TVA, c'est (c'était ?) Jersey et Guernesey, qui ne font pas partie du territoire fiscal britannique, et où on risque donc les droits de douane. D'où aussi la déclaration de valeur sur l'enveloppe.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 30 Juin 2012 11:47

Sledge Hammer a écrit:C'est normal qu'il n'y ait aucune indication pour les douanes...

Il n'y a pas de douane à l'intérieur de l'Union Européenne. La TVA est déjà prélevée à la source du côté anglais.

Le seul cas de figure où on échappe à la TVA, c'est (c'était ?) Jersey et Guernesey, qui ne font pas partie du territoire fiscal britannique, et où on risque donc les droits de douane. D'où aussi la déclaration de valeur sur l'enveloppe.


Justement : quasi tous les web marchands anglais se postaient à Guernesey. D'ailleurs, MoC avaient annoncé une légère augmentation des prix due à la fin de cette astuce.

Donc, si on se débrouille mal, en théorie, il y a toujours la possibilité d'être taxé sur ses imports Amazon.co.uk, par exemple.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 30 Juin 2012 13:05

Non. Pour Amazon, tu es facturé en France, avec la TVA au taux français. Ta commande doit partir par conteneur d'Angleterre puis le paquet est expédié en France par Colissimmo, en partant d'une de leurs plates-formes logistiques.
C'est d'ailleurs pour ça que tu payes la TVA au taux français, qui est inférieur d'environ un point au taux britannique, tel qu'indiqué sur le prix du site, au moment de passer la commande.

Les boutiques qui étaient basées dans les îles anglo-normandes, c'étaient Play (Jersey) et HMV (Guernesey).
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 30 Juin 2012 13:10

Merci pour les précisions. :D

Je reste tout de même étonné, il me semblait que les douanes avaient à voir avec Schengen, ce dont UK ne fait pas partie.
Dernière édition par tenia54 le 02 Juil 2012 20:10, édité 1 fois.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 02 Juil 2012 18:36

tenia54 a écrit:
Pour l'adresse e mail, utilise customer@eurekavideo.co.uk. Kevin répond en général dans les jours qui suivent. J'ai eu le cas récemment du boîtier combo d'Ugetsu qui est arrivé en partie cassé. J'ai mailé Kevin le 10 pour demander un boîtier de remplacement, il m'a répondu le 12 et j'ai reçu le boîtier hier.

Globalement, je ne peux que conseiller (et je pense que tout le monde ici et ailleurs te le dira) de passer par Eureka plutôt qu'Amazon : les fdp sont offerts, le SAV est au top (en tout cas, dans mon cas et celui de beaucoup de forumeurs), les promos sont souvent imbattables (le coffret Naruse à £15, c'était du jamais vu, et je leur ai aussi chopé un paquet de BRs à £7 avant qu'ils ne soient ré-édités en combos), et dans la grande majorité des cas, les envois sont faits en avance sur la date de sortie.


J'ai déjà envoyé deux emails et pas de réponse... donc soit ils sont en vacances soit ils s'en moquent... et donc j'ai introduit une plainte chez Paypal.

Pour le Luxembourg, les frais de ports sont également offerts sur amazon.co.uk à partir de 25 £ et le SAV me semble perso plus au top que celui d'Eureka.

C'était ma deuxième commande, alors en ce qui me concerne on va s'arrêter là et aller voir ailleurs à l'avenir, mais content de savoir que tout se passe bien pour les autres forumeurs, je me mettrai donc ça sur le dos d'un manque de bol.
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Juil 2012 20:10

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums anglo-saxons, il semblerait que Kevin ne réponde pas dernièrement. Je pencherais pour des congés (vu la durée), mais ça lui est déjà arrivé d'être en déplacement sans accès internet.

A nouveau, je penche pour un coup de pas de bol. Historiquement, je dois avoir près d'une quinzaine de commande avec Eureka, et aucun problème. Du coup, j'aurais tendance à penser que la plainte Paypal est peut être un poil exagérée. :wink:

Quant aux fdp chez Az.co.uk, il me semble que vers le Luxembourg, c'est £1.79 par commande + £0.49 par produit (je viens d'essayer à l'instant, avec £70 de Blu Rays, je confirme, des fdp à payer). Sachant que d'un autre côté, il semble qu'Az n'aient pas été les plus rapides à dispatcher les Steelbooks non plus. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message