Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, FredP, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Outlook 2003 / Ne pas accèder aux messages sans le MDP

Message » 26 Jan 2012 13:08

tbis1807 a écrit:il suffit de créer un profil et de protéger celui ci par un mot de passe c'est tout.


Bonjour tbis1807,

Nos profils sont déjà protégés par mot de passe mais je pense qu'il doit y avoir une option à cocher afin de ne pas accèder à la boite sans ce dernier.

Kins a écrit:
manelisa a écrit:Bonsoir,

ca ne fait pas vraiment avancer le bouzin...

Je suis confronte au même problème du fait que je suis le 2eme collaborateur (et pas le dernier :ko: )

a savoir aussi que Vic-Mckey n'est pas "un gens d'en face", il ne savait même pas ce que c'était, j'ai du lui expliquer, donc bonjour la parano

Bien vu l'accueil d'un nouveau. :wtf:

Pour répondre à Salvor Ardin, j'ai aussi testé sur un autre des 4 PCs sans succès, merci quand même pour la manip

Toi aussi tu veux tromper ta femme? :o (ou ton mari, ton pseudo est androgyne, alors chais pas :adieu: )

:ane:


Salut Pin's,
Euhhhhhhhhhhhhh Kins..... :hein:

Pour les nouveaux, vous ne faites pas un petit bonus, une offre....? Du style, une réponse (juste une) crédible, perspicace qui pourrait m'aider...

Merci d'avance. :thks:
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 26 Jan 2012 13:10

Ben je sais pas moi je laisse mon admin réseau configurer Outlook, et pis on est dans une boîte sérieuse, chacun a son propre compte mail et sa propre session! Jamais entendu parler d'une boîte où tout est en commun :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 26 Jan 2012 14:37

Kins a écrit:Ben je sais pas moi je laisse mon admin réseau configurer Outlook, et pis on est dans une boîte sérieuse, chacun a son propre compte mail et sa propre session! Jamais entendu parler d'une boîte où tout est en commun :o


Bon ca confirme que tu n'as même pas pris la peine de lire le post d'origine :
Sur mon lieu de travail, nous sommes 3 collaborateurs pour 4 unités centrales donc toujours 2 PCs ouvert avec la session d'un collaborateur qui laisse la possibilité d'ouvrir OE

Mais chacun a sa propre session donc boite sérieuse (s’il suffit de ca pour affirmer qu’une boite est sérieuse :hehe: ), mais bon je préfère passer la dessus, ce n’est pas le but du post.

Au passage, je te prierai d'éviter tes sous-entendus pourris concernant les relations avec ma femme et d’aller polluer d’autre post comme c’est apparemment ta spécialité vu que t’as pas l’air debordé par le boulot :grad:

Pour revenir sur le sujet, nos BAL ont bien un acces par mot de passe mais cela n’empeche que l’envoi et reception de message mais laisse la possibilité de visualiser les mails déjà arrivés.

Si vous avez d’autres idées merci d’avance :zen:
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 26 Jan 2012 14:39

manelisa a écrit:Bon ca confirme que tu n'as même pas pris la peine de lire le post d'origine :
Sur mon lieu de travail, nous sommes 3 collaborateurs pour 4 unités centrales donc toujours 2 PCs ouvert avec la session d'un collaborateur qui laisse la possibilité d'ouvrir OE


Faudrait déjà savoir ... Vous utilisez Outlook ou Outlook Express ???????????????????? :wtf:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Jan 2012 14:44

manelisa a écrit:Au passage, je te prierai d'éviter tes sous-entendus pourris concernant les relations avec ma femme

:lol:
BTK est demandé au parloir :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2012 14:45

j'ai mis OE pour faire vite, mais effectivement comme precisé il s'agit bien Outlook 2003 SP3
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 26 Jan 2012 14:45

manelisa a écrit:Au passage, je te prierai d'éviter tes sous-entendus pourris concernant les relations avec ma femme et d’aller polluer d’autre post comme c’est apparemment ta spécialité vu que t’as pas l’air debordé par le boulot :grad:

C'est pas moi qu'a commencé! :grad:

Sinon je suis multitasking, c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde :oldy: © Analogeek :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 26 Jan 2012 14:46

Kins a écrit:
manelisa a écrit:Au passage, je te prierai d'éviter tes sous-entendus pourris concernant les relations avec ma femme et d’aller polluer d’autre post comme c’est apparemment ta spécialité vu que t’as pas l’air debordé par le boulot :grad:

C'est pas moi qu'a commencé! :grad:

Sinon je suis multitasking, c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde :oldy: © Analogeek :ane:

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2012 14:59

Kins a écrit:
manelisa a écrit:Au passage, je te prierai d'éviter tes sous-entendus pourris concernant les relations avec ma femme et d’aller polluer d’autre post comme c’est apparemment ta spécialité vu que t’as pas l’air debordé par le boulot :grad:

C'est pas moi qu'a commencé! :grad:

Sinon je suis multitasking, c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde :oldy: © Analogeek :ane:


M'dame c'est pas moua qu'a commencé, c'est lui .............mais j'la suivi comme un vieux mouton :lol:
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 26 Jan 2012 15:01

Kins a écrit:Sinon je suis multitasking, c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde :oldy: © Analogeek :ane:


Effectivement, j'ai bien repéré deux taches( :ko: ). Elles se reconnaitront.
:thks:
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 26 Jan 2012 15:11

et si vous verouilliez votre poste (ctrl alt suppr + entrée) à chaque fois que vous n'êtes pas là (comme on fait dans les entreprises sérieuses :ane: :ane: ) ça reglerait pas le probleme? :wtf:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2012 15:34

Analogeek a écrit:et si vous verouilliez votre poste (ctrl alt suppr + entrée) à chaque fois que vous n'êtes pas là (comme on fait dans les entreprises sérieuses :ane: :ane: ) ça reglerait pas le probleme? :wtf:


4 PC avec 8 écrans utilisés en simultanés.
Si mon collègue n'est pas présent, je continue d'utiliser sa session et inversement. Ce qui évite de fermer la session des 3 autres PC avec les différentes applications et de tout relancer plusieurs fois par jour et de perdre un temps plus que conséquent où nous pourrions avancer sur notre travail.

Au sinon tu aurais une solution ou une idée à nous apporter (comme toutes personnes qui le feraient dans une entreprise sérieuse :charte: )?
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 26 Jan 2012 15:38

vic-mckey a écrit:
Analogeek a écrit:et si vous verouilliez votre poste (ctrl alt suppr + entrée) à chaque fois que vous n'êtes pas là (comme on fait dans les entreprises sérieuses :ane: :ane: ) ça reglerait pas le probleme? :wtf:


4 PC avec 8 écrans utilisés en simultanés.
Si mon collègue n'est pas présent, je continue d'utiliser sa session et inversement. Ce qui évite de fermer la session des 3 autres PC avec les différentes applications et de tout relancer plusieurs fois par jour et de perdre un temps plus que conséquent où nous pourrions avancer sur notre travail.

Au sinon tu aurais une solution ou une idée à nous apporter (comme toutes personnes qui le feraient dans une entreprise sérieuse :charte: )?

ben non j'en sais rien...les sessions windows t'es forcé de tout relancer aussi?
dans le pire des cas, BAL distante type gmail...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Jan 2012 15:46

Analogeek a écrit:
vic-mckey a écrit:
Analogeek a écrit:et si vous verouilliez votre poste (ctrl alt suppr + entrée) à chaque fois que vous n'êtes pas là (comme on fait dans les entreprises sérieuses :ane: :ane: ) ça reglerait pas le probleme? :wtf:


4 PC avec 8 écrans utilisés en simultanés.
Si mon collègue n'est pas présent, je continue d'utiliser sa session et inversement. Ce qui évite de fermer la session des 3 autres PC avec les différentes applications et de tout relancer plusieurs fois par jour et de perdre un temps plus que conséquent où nous pourrions avancer sur notre travail.

Au sinon tu aurais une solution ou une idée à nous apporter (comme toutes personnes qui le feraient dans une entreprise sérieuse :charte: )?

ben non j'en sais rien...les sessions windows t'es forcé de tout relancer aussi?
dans le pire des cas, BAL distante type gmail...


Merci quand même.
Effectivement, sous Windows, je suis obligé de relancer des dizaines de fenêtres de visualisation pour les 4 PC.

Nous sommes dans une grosse entreprise et malheuresement, il nous sera impossible d'avoir Gmail.
Nous avons des profils itinérants qui nous permettent d'ouvrir nos sessions (outlook, lecteur perso...) sur n'importe quels des 400 ou plus des PC de l'entreprise.
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 26 Jan 2012 16:05

vic-mckey a écrit:Nous sommes dans une grosse entreprise et malheuresement, il nous sera impossible d'avoir Gmail.
Nous avons des profils itinérants qui nous permettent d'ouvrir nos sessions (outlook, lecteur perso...) sur n'importe quels des 400 ou plus des PC de l'entreprise.

Ben nous aussi, et pas sur 400 mais 4000 PC et ce partout dans le monde, et je n'ai jamais eu le moindre souci de mot de passe outlook :hein:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message