Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Comment rangez-vous vos films ?

Message » 03 Jan 2012 23:45

Merci mais bon, ne te prend pas trop la tête pour ça quand même.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Jan 2012 23:45

Mr Eric a écrit:
Fafa a écrit:Pas de message.

J'étais sur le panneau d'installation. Ca m'a indiqué un pourcentage de chargement de SQL Server chépakoi. Bon... Ensuite, ça a marqué "instalizing" et rien. les boutns NEXT ou CANCEL ne répondent pas.
J'ai réitéré. Je n'ai pas eu le chargement, mais direct l'instalizing et même symptôme.
J'avais auparavant sélection l'installation uniquement sur ce PC.

Je vais essayer de l'installer demain sur mon PC de bureau. Mais le but, c'est quand même d'avoir ça sur le netbook qui traine dans le salon.
L'avantage d'Excel, c'est que ça marche sur TOUS mes PC! :mdr:


C'est l'installation du serveur sql qui plante (un autre produit Microsoft :hehe: ). Je crois avoir déjà vu cette erreur sur leur forum pour xp, il me semble qu'il suffit d'installer sql à part pour que tout roule (tu peux aussi tenter de lancer le programme d'installation en tant qu'administrateur). Je vais regarder et te tien au courant :wink:

Ps : tu as attendu longtemps avant de redémarrer ? L'installation de sql prend "un certain temps" la première fois
Dernière édition par Mr Eric le 03 Jan 2012 23:46, édité 2 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2012 23:46

Os : tu as attendu longtemps avant de redémarrer ? L'installation de sql prend "un certain temps" la première fois/quote]
Heu... Non.
Mais comme "l'image" de l'installatin semblait bloquée (elle restait en surimpression par dessus mes autres logiciels), j'ai fait un CTRL ALT SUPPR.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Jan 2012 23:48

Fafa a écrit:
Os : tu as attendu longtemps avant de redémarrer ? L'installation de sql prend "un certain temps" la première fois/quote]
Heu... Non.
Mais comme "l'image" de l'installatin semblait bloquée (elle restait en surimpression par dessus mes autres logiciels), j'ai fait un CTRL ALT SUPPR.


Attend au moins dix bonnes minutes pour être sur que ça plante (peut être même plus sur un netbook...). Ça le fait uniquement à l'installation initiale, les mise à jour vont beaucoup plus vite après.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Jan 2012 23:49

OK. Je retenterai demain.
Merci.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Jan 2012 0:37

Pour le rangement, n'ayant qu'une 50aine de blue Ray c'est en ordre bordélique, mais bientôt je le mettrais à un rangement un peu mieux.

Pour les étagères benno elles ont l'air pas mal malheureusement ma pièce va être en sous pente et je peux pas dépasser 1m20 à certains endroits, avez vous d'autres idées ?

Je viens de télécharger my movie, je vais pouvoir tester ce petit logiciel qui ma l'air vraiment complet.
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:50

Perso, je range par ordre alphabétique et utilise DVD Profiler et teste actuellement My Movies sur Iphone et Pc ... :wink:

Et je suis à la recherche de petite biblio de 1 m de haut maxi pour continuer le classement, j'ai presque plus de place (mes deux grandes étagères Ikéa débordent) :oops:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 26 Jan 2012 12:48

si tu as déjà une collection complète sur dvd profiler, tu peux directement l'importer dans mymovies :wink: (cf le lien que j'avais donné à Fafa ou directement dans "importer en ligne" dans MM sur le PC)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Jan 2012 12:53

Mr Eric a écrit:si tu as déjà une collection complète sur dvd profiler, tu peux directement l'importer dans mymovies :wink: (cf le lien que j'avais donné à Fafa ou directement dans "importer en ligne" dans MM sur le PC)


Mymovies PC a l'air pas mal, mais j'ai tenté un import DVD Profiler et il y en a un bon paquet de titres qui ne sont pas passé... :wtf:
Une bonne cinquantaine sur plus de 700... :hein:
C'est normal?

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 26 Jan 2012 12:58

Comme je suis actuellement en train de re-classer (mélange dvd/BR par ordre alpha) je continue mon indexation

Merci les gars :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 26 Jan 2012 13:03

Alien67 a écrit:
Mr Eric a écrit:si tu as déjà une collection complète sur dvd profiler, tu peux directement l'importer dans mymovies :wink: (cf le lien que j'avais donné à Fafa ou directement dans "importer en ligne" dans MM sur le PC)


Mymovies PC a l'air pas mal, mais j'ai tenté un import DVD Profiler et il y en a un bon paquet de titres qui ne sont pas passé... :wtf:
Une bonne cinquantaine sur plus de 700... :hein:
C'est normal?

Alien67


aucune idée :mdr:

je sais pas quels sont les critères d'importation depuis DVDP (imdb ? gencode ? titre ? les trois ? Plus ?). 50 qui passent pas sur 700, ça me parait pas mal comme taux de réussite, non ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Jan 2012 13:06

BanditFrane a écrit:Comme je suis actuellement en train de re-classer (mélange dvd/BR par ordre alpha) je continue mon indexation

Merci les gars :wink:


j'avais pas vu ta signature, une fois sur MM tu auras ça : http://oc.mymovies.dk/gugusse (double clic sur la jaquette pour l'avoir en pleine page)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Jan 2012 14:45

Mr Eric a écrit:50 qui passent pas sur 700, ça me parait pas mal comme taux de réussite, non ? :wtf:


Ca fait pas des masses, c'est vrai, mais du coup faut quand même trouver le temps pour se taper la re-saisie.

C'est le coté fainéant du collectionneur qui resort... :zzzz:

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 26 Jan 2012 14:56

je suis sur que dans le tas ça t'as permis de redécouvrir des films que tu avais oublié :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Jan 2012 15:17

Mr Eric a écrit:je suis sur que dans le tas ça t'as permis de redécouvrir des films que tu avais oublié :mdr:


Ben, même pas... c'est triste :cry:

Il suffit que quelqu'un me dise un titre et je peut dire avec pratiquement 98% de certitude si je l'ai ou pas. Bon, j'ai quand même DVDprofiler pour vérifier... on sait jamais, nobody's perfect. :hehe:

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD