Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Kaiser Söze et 135 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (Le) Flic de Beverly Hills

Message » 28 Jan 2012 8:35

Le flic de Beverly Hills


Image

Réalisé par Martin Brest

Résumé :

Axel Foley, ancien voyou, est maintenant un des flics les plus efficaces de Detroit. Et même si ses méthodes sont loin d'être traditionnelles, ses supérieurs sont bien obligés de reconnaître ses qualités. Axel retrouve un ami d'enfance, mais celui-ci est assassiné le jour de leurs retrouvailles. L'enquête lui étant refusée, Axel prend ses congés et se lance à la poursuite du meurtrier. Le petit flic de Detroit se retrouve à Beverly Hills, entraîné dans le milieu des dealers et des truands... (merci amazon...)

Suppléments :

-Commentaire audio de Martin Brest (VOST)
-Beverly Hills : les débuts d'un phénomène (29')
-Le casting du Flic de Beverly Hills
-La musique du Flic de Beverly Hills
-Carte d'orientation
-Bande-annonce

Éditeur Blu-Ray: Paramount

Sortie du Blu-Ray: disponible

Je n'ai vu que le premier quart d'heure mais je suis légèrement déçu. Je pensais que Paramount avait définitivement tourné la page du travail bâclé, mal m'en a pris. L'image présente un peu de bruit vidéo avec une définition juste correcte. Je n'ai pas vu de points blancs ou autres poussières. Les couleurs, hum, font plus "seventies" que "eighties".
La piste audio est bonne, j'aurai aimé un peu plus de dynamique pour ma part.
Dernière édition par kepassa le 28 Jan 2012 11:59, édité 1 fois.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 28 Jan 2012 11:12

C'est pas plutôt " Beverly " ? Décidément ce blou ré porte la poisse :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Jan 2012 12:00

Corrigé ! Thanks !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 28 Jan 2012 13:36

quelqu'un sait s'ils vont sortir les autres ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

le flic de beverly hills - trilogie bluray

Message » 14 Nov 2012 17:48

je viens de consulter le site amazon.fr et je suis tombé sur le coffret trilogie bluray du flic de beverly hills, prévu pour le 4 décembre...une très bonne nouvelle !! par contre, le truc qui colle pas, c'est d'avoir sorti le 1er il y a qq temps....très très surprenant !!
azur
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:04
  • offline

Message » 10 Fév 2020 11:37

Ressortie de la trilogie remastérisée le 1er Mars 2020 (d’après nouveau master 4k). Déjà dispo en 4k hdr sur itunes et bluray normal à l'unité sur amazon/fnac (pas de coffret). ps Pour l'instant pas de disques UHD4k prévus ni aux usa et ni en France..sniff
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 09 Mar 2020 17:37

Personne n'a tenté le coup ???
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 10 Mar 2020 18:40

Vu les 2 1ers films.

Le 1er film semble étalonné de façon bien trop typée (càd : on sent que c'est un taf pour Paramount) : le contraste est géré un peu avec les pieds, réussissant le tour de force d'être totalement terne mais de cramer incroyablement les hautes lumières. C'est marronnasse exactement comme l'affreux Borsalino, avec sans trop de doutes un chouia de dégrainage à droite à gauche (mais de façon inconstante). Heureusement, les bases techniques sont excellentes et l'upgrade flagrant, mais quand même.
Le 2e film conserve les bases techniques, mais avec un meilleur étalonnage et un rendu plus naturel.

Pas vu le 3e film, et pas prévu de le faire.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 12 Mar 2020 23:54

bonsoir, ces éditions 2020 sont une arnaque, image et son identiques aux masters de 2012.............. sauf pour la vo 2020 qui est mieux ventilée..........et c'est tout ! ne les achetez pas, une arnaque totale, je vous aurais prévenu.......
azur
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:04
  • offline

Message » 12 Mar 2020 23:57

C'est complètement faux, au moins pour l'image, et les comparatifs sur caps-a-holic le démontrent concrètement depuis plusieurs semaines.
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 65&i=0&l=0
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 10&i=7&l=0
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 52&i=3&l=0
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 14 Mar 2020 20:24

Je viens de regarder les captures tenia, et je ne vois aucun gain. Je dirai même l'inverse, il me semble voir moins de détail dans certaines scènes. J'ai les deux éditions à la maison et je suis d'avis de conserver les précédentes.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 14 Mar 2020 21:05

Perso, je vois autant de grain et des images plus brulés sur le nouveau BR par rapport à l'ancien.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 14 Mar 2020 23:31

Les étalonnages n'ont pas l'air très différents des anciens et sur le 1er film au moins, le nouvel étalonnage est en tout cas problématique dans les hautes lumières.

Côté texture, les captures montrent tout de même clairement la différence entre un vieux master au grain typiquement épais et les hautes fréquences d'une resto 4k, encore plus sur le 1er qui n'a pas été tourné en anamorphique. Même pas besoin de zoomer, notamment avec la 1ere capture du 1er film.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 16 Mar 2020 9:19

Ah oui, c'est plus net (c'est mieux quand on arrive à faire marcher la comparaison ...) :oops:
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 11 Déc 2020 11:57

Le Flic de Beverly Hills

4K Ultra HD – Édition US – Paramount
Format 1.78 – DI 4K – HDR10 – Dolby Vision – Anglais DTS-HD MA 5.1 – Français Dolby Digital 2.0

Image

Note artistique : 7 // Qualité vidéo : 8 // Qualité audio : 6


Film phare des 80’s produit par l’écurie Bruckheimer et porté par la bête de scène Eddie Murphy, ce divertissement à la coolitude prononcée bénéficie aujourd’hui d’une restauration 4K. Malgré l’usage d’un léger filtrage qui peut adoucir le cadre (comme lorsque Maitland se rend à la galerie d’art), l’image reste homogène avec un grain argentique fidèle. Parfaitement nettoyée, elle est aussi mieux résolue qu’en HD. Mais comme souvent, c’est l’encodage Dolby Vision qui marque des points en apportant de la profondeur aux plans sombres, en accentuant la brillance du soleil californien et en densifiant la saturation des couleurs. Non mise à niveau, la bande-son (âgée) est très inégale. Ni toujours nette (il y a parfois du souffle) ni forcément adéquate dans la répartition du volume, elle est assez confuse sur le terrain en plus d’être modérément active à l’arrière. Cependant, le canal LFE est percutant et certaines scènes parviennent à se détacher de la mollesse ambiante… alors que le mythique score de Harold Faltermeyer est toujours aussi accrocheur. Achat recommandé avec réserves !
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message