Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Quel logo préférez-vous ?

option n°1
32
43%
option n°2
9
12%
option n°3
4
5%
option n°4
7
9%
option n°5
8
11%
option n°6
15
20%
 
Nombre total de votes : 75

Démarrage en Auto-Entrepreneur...

Message » 06 Jan 2012 14:27

pourquoi une double compta? laisser croire que les autoentrepreuners sont des magouilleurs,alors que les artisants et mêmes les PME sont des usines a faire du black,est ridicule!!!

déja ce qui n'est pas normal,c'est cette limitation ridicule,ton pote Nicolas a pourtant bien parlé de "travailler plus pour gagner plus"...non? donc pourquoi limiter?

ensuite,dans mon cas ce n'est pas payer moins de charge,ou les mêmes charges,le statut offre la possibilité de tout payer à un seul endroit,demain en EURL ou sarl c'est la même chose (et donc la sans limitation de CA) je signe tout de suite!!!

ensuite contrairement à ce que tu laisse croire,je ne paye pas moins de charge qu'un artisant!!!!! pour la simple et unique raison que je ne récupère pas la TVA sur mes achats (et que je facture HT) et surtout je ne déduit aucun frais!! les études des comptables qui ont etudiés les chiffres 2009/2010 le démontrent clairement :oldy:

donc ta théorie fumeuse de ma tendance à critiquer dans le vide et vouloir abuser du systheme,fait Pchiitt :roll:


ensuite je ne menace d'aucun exil fiscal....pour la simple et unique raison,que c'est dors et déja le cas,pour moi :mdr:
avec en plus la benediction du tresor public qui a validé mon montage financier :wink:


mais je le repete encore demain,nos chers dirigeants reflechissent(oui là je sais j'en demande beaucoup :mdr: :hehe: :hehe: ) au moyen simple de gérer une entreprise individuelle sans plafond....et hop je reintegre tout en France...je ne demande que ça,et je ne suis pas le seul dans ce cas!

pour une fois que Sarko fait un truc bien....il trouve encore le moyen de ne pas le faire correctement jusqu'au bout....mais ça,c'est pas vraiment etonnant... :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Jan 2012 14:39

vi vi t'as raison sur tout 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2012 14:41

un topic qui avait si bien debuté.... :hehe:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Jan 2012 15:13

virer des fonctionnaires...

Ca sert à rien. Je préférerais un débat sur notre manière d'appréhender la nouvelle société d'hommes libres qui naissent égaux en droit. Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que les machines moissonnent plus vite que les bras... qu'une chaîne automatisée c'est plus sympa que des enfants de huit ans accroupis par terre et qui ramassent des copeaux de métal en se coupant les doigts... bref que le progrès est une bonne chose, souvent.

Il reste - et ceux qui veulent cantonner cette réflexion à une gauche passéiste ont tort - un véritable débat à orchestrer :

- Comment envisager demain... permettre à chacun de vivre sereinement dans un climat paisible... offrir à ceux qui veulent vivre intensément "l'entreprise" un cadre propice... offrir à ceux qui raisonnent différemment un espace agréable... bref, partager le mieux possible le progrès entre tous les hommes. Débat très compliqué !

Au jour d'aujourd'hui il y a des garde-fous sociaux mais "on" accepte encore des archaïsmes philosophiques qui nous ferons montrer d'un doigt accusateur par les générations futures. "on" trouve normal des machins qui demain seront perçus comme des idioties impensables. Qui osera esquisser une règle dont chacun conviendra plus tard le bien-fondé ?

Sinon, bien sûr, on peut aussi licencier, virer des fonctionnaires, augmenter indéfiniment (?) les avantages des uns et balancer dans la précarité totale une minorité et attendre tranquillement une réaction proportionnelle à sa propre violence. Est-ce cela l'avenir qui garantira au mieux les intérêts de chacun ? je ne pense pas et je me demande ce qui sera dit à la prochaine sur-chauffe de nos banlieues. Si une machine existe pour nous fabriquer à moindre frais du pain peut-on (sans rire) observer le boulanger acheter ensuite tous les champs de blé. Peut-on (sans pleurer) accepter l'idée d'une famine due, non au manque de pain, mais au refus d'une logique humaine remplacée par un raisonnement purement et exagérément mercantile.

Le règlement doit subir une refonte. Plusieurs voies positives ont déjà vu le jour : commerce équitable, transparence qui permet ensuite à chacun de décider s'il félicite l'action ou hue l’indécence. Je pense qu'aujourd'hui il faut aller plus loin que le bouclier fiscal et protéger les entrepreneurs en leur donnant un cadre précis où ils pourront jouer sans prendre le risque d'être soumis demain à la vindicte populaire pour leur dynamisme dans un monde grand et compliqué sans le moindre repère. Pas envie de voir des "jurisprudences" sélectives qui frapperont parfois injustement un capitaine d'industrie par ci, un footballeur par là...
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 06 Jan 2012 21:27

néon a écrit:un topic qui avait si bien debuté.... :hehe:


Devines qui est venu dîner :)

Que le staff ferme le topic, fasse le ménage des propos de trolls et on reprend sérieusement. C'était en effet un topic intéressant.
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Jan 2012 21:30

......et pendant ce temps Chris24 attend un nom pour son entreprise avec le logo qui va avec !

C'est la Chris..e !!! Mais nous allons y arriver !

Courage
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 06 Jan 2012 21:33

Pas de nom, pas de logo :)

StarWall est déjà pris.

http://www.starwall.com/index_fr.php
Keron
 
Messages: 23484
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 07 Jan 2012 11:21

Pour ceux qui veulent continuer de discuter autour du régime de l'auto-entrepreneur, j'avais créé ce topic il y a quelques temps: viewtopic.php?f=9&t=29915043

Comme ça, on reste sur le projet de chris24 ici, ce sera plus simple :wink:

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 07 Jan 2012 17:25

Ah super je savais pas qu'il existait un topic sur ce sujet, merci pour le lien ! ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 30 Jan 2012 10:06

Salut Chris. je vois en effet que ton topic est parti complétement en vrille :ko:
Je ne comprends pas pourquoi il faut souvent sortir du sujet premier et partir dans tous les sens et ainsi faire du hors sujet :wtf:
Pensez un peu à la personne à l'origine du topic qui n'attends qu'une chose, de l'aide de notre part et des propositions concrêtes et non une pollution intellectuelle qui n'a pas sa place ici.
Madthunder63
 
Messages: 125
Inscription Forum: 14 Jan 2007 14:54
Localisation: AUVERGNE - Cantal(15) A côté de SAINT FLOUR dans les montagnes du cezallier !
  • offline

Message » 30 Jan 2012 11:25

Salut, merci mais c'est pas si gênant que ça quand même et puis ça fait participer et remonter le topic. ;)
L'humour n'est pas hors sujet même dans un sujet sérieux...

J'ai plus trop eu le temps de venir non plus ces derniers temps. Je vais m'occuper de tout ça vers la mi-février...
Je pense garder le nom cine-screen, c'est pas mal et j'ai pas envie de passer 3 ans là-dessus... :hehe: :oops:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 30 Jan 2012 16:08

Je comprends bien. Cine-Screen, c'est vrai que ça sonne plutôt bien et en plus, on sait de suite de quoi ça parle :thks:
Pile dans le sujet !
Madthunder63
 
Messages: 125
Inscription Forum: 14 Jan 2007 14:54
Localisation: AUVERGNE - Cantal(15) A côté de SAINT FLOUR dans les montagnes du cezallier !
  • offline

Message » 31 Jan 2012 16:21

moi j'aime beaucoup cinescreen.
simple, efficace.

en plus plein de possibilités pour le logo.

Image

Image


désolé, j'ai fait mu-muse vite fait :-)

(c'est la deformation professionnelle... je suis dans le Marketing!)
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2148
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • online

Message » 31 Jan 2012 16:52

Merci, bonne idée en effet ! ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 31 Jan 2012 17:08

chris.24 a écrit:Merci, bonne idée en effet ! ;)


No soucy !
en tout cas, d'un point de vue purement objectif et Marketing,
sur les premiers logos "Equinox", je preferai le 2eme.

Il est assez deconseillé d'avoir un element photographique (en l'occurence, l'objo du JVC), car plus difficile à travailler, reproduire,
et ca peut vite faire "cheap".
Par contre, inclure ce genre d'elements dans une bannière ou un bandeau, ca peut le faire.

Il faut garder un logo simple, identifiable, tout en etant original et accrocheur. Pas evident...
La police que j'ai utilisée sur le logo s'appelle "Dungeon". c'est une police agréable à l'oeil, avec un coté moderne.

Bon, j'imagine que tu n'as pas besoin de ces conseils, que tu les as deja eu, mais je voulais donner mon avis,
ton avenir me tenant à coeur ! (bon j'avoue... c'est aussi pour l'avenir de mon ecran ! :mdr: :ko: )

bon courage en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2148
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message