Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, gigxy, m_haplo, mixmix196, papounay, passoa68, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rezoli, rhodan69, shenos, tagadaj, titour66 et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 20 Jan 2012 0:32

Bonjour,
Je suis en version 1.05.04_V_WDLXTV_LIVE 0.5.1.1.
Dans le fichier S00custom-options j'ai activé linksheet "config_tool -c LINKSHEETS=ON" et je suis dans le mode sheet.
Tout les films sont dans un NAS Synology
L'arbo dans le NAS est la suivante
Video
---Films HD
------- .folder.jpg
--------.Films HD_sheet.jpg
--------.aaa.jpg
--------.aaa.mkv_sheet.sheet.jpg
--------aaa.mkv
--------.bbb.jpg
--------.bbb.mkv_sheet.sheet.jpg
--------bbb.mkv
Films SD
-------- .folder.jpg
--------.Films SD_sheet.jpg
--------.ccc.jpg
--------.ccc.mkv_sheet.sheet.jpg
-------- ccc.mkv

Quand je fais défiler les films dans le dossier Films HD ou Films SD tout fonctionne correctement. Les sheets des films sont affichés correctement.
Quand je fais défiler les dossiers Films SD, Films HD dans le dossier video. Les folders sont bien affiché, mais il affiche une image sheet d'un film sans logique apparent alors que je souhaite qu'il affiche ".Films SD_sheet.jpg"
Il affiche même des sheets qui ne sont plus dans le dossier.
Je n'arrive pas à comprendre la logique d'affichage.
Pouvez vous m'aider ?
phdx
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:06
  • offline

Message » 20 Jan 2012 9:02

bon pour ma part je vais prendre celui-ci
1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1 [flash]
d'après wilda il et bon.
il existerai pas un kiki fr avec les différentes possibilité merci


p.s mon wd tv live ne détecte pas le nouveau firmwar pourtant j'ai modifier le fichier ne question, je vais tester avec une autre clé.
Je vais downgr avec le premier firmware WDTV_LiveStreaming_GPL_Code_package_1.03.10.zip ensuite j'installe 1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1


Je n'arrive pas à donwgrader mon wd tv live 3éme génération en détecte pas les firmware.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 20 Jan 2012 9:55

hurricane59 a écrit:Je n'arrive pas à donwgrader mon wd tv live 3éme génération en détecte pas les firmware.


Tu n'avais pas dis que tu avais un streamer ... ici c'est le topic du Live Gen 1 donc tout ce qu'on dit ne marche que pour lui par pour le streamer (Gen 3).
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 10:07

@phdx : j'ai eu des comportements un peu comme le tient car j'avais des répertoires qui se nommaient pareils (par exemple saison 1 avec une image .saison 1) et j'ai appris que MSheet ne permet pas d'avoir à un même niveau d'arbo une ressource graphique qui s'appelle pareil ... Donc peut être que ton .folder est la cause de ton problème essaie de les renommer en .Films HD_sheet.sheet et .Films SD_sheet.sheet peut être que ça va fonctionner.

Au pire tu peux tenter un linksheets /Video en telnet pour forcer une regénération
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 10:22

on ce perd avec tout ces nom sur le site officiel il l'appel wd tv live voila le liens.

http://wdc.com/fr/products/products.aspx?id=330

il existe un liens pour customiser le miens ?
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 20 Jan 2012 10:59

Pour la compatibilité B-rad :
Supported devices are:

WDTV Gen 1 (Model number WDAVN00BN, WDAVP00BE, WDAVN00BS, WDAVP00BS, WDAVP00BP)
WDTV Gen 2 (Model number WDBABF0000NBK)
WDTV Live (Model number WDBAAN0000NBK, WDBAAP0000NBK)
WDTV Live Plus (Model number WDBABX0000NBK, WDBREC0000NBK, WDBG3A0000NBK)


Not supported devices are:

WDTV Mini
WDTV Live Hub (Model number WDBABZ0010BBK, WDBACA0010BBK)
WDTV Live Streaming (aka Gen 3) (Model number WDBHG70000NBK, WDBGXT0000NBK)

Ensuite tu as le topic su Streamer sur HCFR peut être y trouveras tu des infos :wink:, sachant que, de mémoire, le Streamer embarque une solution officielle pour customiser l'interface, à voir sur le forum officiel WD : http://community.wdc.com/t5/WD-TV-Live- ... _streaming
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 14:53

merci wilda

Mais je trouve pas de topic Streamer il porte un autre nom peut être
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Message » 20 Jan 2012 15:01

wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 15:21

c'était bien le nom merci encore wilda.
hurricane59
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Localisation: Courrieres
  • offline

Couleurs sous-titres

Message » 22 Jan 2012 14:37

Bonjour,
est-ce qu'il est possible de changer la couleur des sous-titres avec le WD live TV?
Merci à vous.
damiend
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Fév 2010 10:53
  • offline

Message » 23 Jan 2012 10:09

en FW standard non et en alternatif je ne me souviens pas avoir vu l'option dans le b-Rad ... mais faut dire que j'ai pas cherché non plus :ane:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 26 Jan 2012 1:02

wilda a écrit:@phdx : j'ai eu des comportements un peu comme le tient car j'avais des répertoires qui se nommaient pareils (par exemple saison 1 avec une image .saison 1) et j'ai appris que MSheet ne permet pas d'avoir à un même niveau d'arbo une ressource graphique qui s'appelle pareil ... Donc peut être que ton .folder est la cause de ton problème essaie de les renommer en .Films HD_sheet.sheet et .Films SD_sheet.sheet peut être que ça va fonctionner.

Au pire tu peux tenter un linksheets /Video en telnet pour forcer une regénération


Merci Wilda pour la réponse. J’ai modifié les noms des folders sans résultat. Je me suis rendu compte qu'il affiché des sheets qui étaient dans le dossier #recycle du NAS. Une fois le dossier #recycle vidé, d'autre sheets on été affichés sans logique apparente.

Je souhaite essayer un linksheet. Peux-tu m'expliquer la procédure ? Je n'ai pas réussi avec les infos que j'ai collectés sur le net.
phdx
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:06
  • offline

Message » 26 Jan 2012 11:10

tu fais un telnet sur le live (en utilisant l'IP que tu lui a attribué), le login c'est root sans mot de passe.

Ensuite du tapes la commande linksheets / si tu ne sais pas où est monté ton DD, sinon tu indique le chemin de tes vidéos (enfin celui où se trouve des sheets).
Par contre je viens de voir dans ton arbo que tu ne mets pas tes films dans un répertoire, je crois que c'est obligatoire avec le FW b-Rad et linksheet c'est peut être ça qui fout la grouille
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 05 Fév 2012 15:48

Bonjour, je viens d'acquérir un WDTV Live et ai tenté d'installer le custom FW afin d'avoir une belle interface (j'ai suivi ce tuto=> http://indianatux.wordpress.com/2011/01 ... vignettes/ )

tout s'est bien passé, mais je rencontre un bug gênant: quand je lance plusieurs films d'affilée, au 3e il tente en vain de lancer le film, tourne en rond; finalement, je suis obligé d'éteindre complètement le WDTV afin de le relancer

avez-vous déjà rencontré ce souci ?
seba85
 
Messages: 27
Inscription Forum: 16 Mai 2010 21:03
  • offline

Message » 15 Fév 2012 12:36

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon lecteur WD TV Live.
Je l'ai acheter pour mettre sur la TV de ma chambre.
Dans le salon, j'ai un lecteur avec XBMC.
D’après ce que j'ai pu lire, on peux changer le FW afin d'avoir une interface plus conviviale.
Et avec le Logiciel ThumbGen, on peux synchroniser la base de donnée du WD tv et celle de XBMC.

Je voulais savoir si le topics créer en première page est toujours d'actualité.

D'avance Merci
Dernière édition par dj napster le 16 Fév 2012 1:42, édité 1 fois.
dj napster
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message