Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, Bing [Bot], Franck1, Hoian et 54 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

chronopost recrute..................des bons a rien!!!!

Message » 06 Fév 2012 19:13

Betekaa a écrit:DHL vient de me livrer un disque / VSH (si si) arrivé du japon en 4 jours 8)

DHL a livré à un type qui n'existe pas dans un autre département que mon adresse en France mon document officiel des autorités russes m'invitant à aller chercher mon visa...
Avant ça, UPS (ou DHL je ne sais plus?) a perdu la trace de ma coque d'iPhone qui a finalement mis 3 semaines au lieu de 4 jours à venir du Japon.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Annonce

Message par Google » 06 Fév 2012 19:13

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Fév 2012 12:02

entre tchernobyl et fukushima, mon pauvre kins 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Fév 2012 12:16

:mdr:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 08 Fév 2012 16:19

adrien58 a écrit:ben justement je ne commande jamais pendant ses périodes la,trop dangereux même les livreurs ne commande pas! :mdr:

Ouais mais eux ils sont livrés quand même du coup.
Ki
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 08 Fév 2012 23:17

ça y est je l'ai enfin!!!!!!après 15jours d'attente,une dizaines de coup de fils et une trentaine de mail(j'aime pas qu'on me prenne pour un con et encore moins qu'on me donne des infos contradictoire!) carrefour m'a enfin réexpédié ma commande et chronopost me l'a livré aujourd'hui,ouf ça fait du bien fini le calvaire de savoir ou est mon colis et dans quel état!!!!!!
installation et réglages du matos ce wkd,va falloir faire ça intelligemment que l'image rentre dans l’écran pile poil!!!
normalement samedi soir j'inaugure tous ça,reste a trouvé ce que je vais regardé! :mdr:
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline

Message » 09 Fév 2012 1:24

"Seul au monde" ?
Ki
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 09 Fév 2012 8:25

Et coup pas de bol, dans ta commune Samedi il va y avoir coupure d'électricité à cause du froid :)
Keron
 
Messages: 20822
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2012 9:01

heureusement que tout ceux qui un jour ou l'autre ont eu un probleme d'acheminement de colis ne creent pas un sujet...

sur les millions de paquets et lettres adresses par jour dans le monde il est au contraire impressionnant de constater qu'ils arrivent a destination sans problemes.
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Fév 2012 10:15

Ki a écrit:"Seul au monde" ?

:lol: :lol: :lol: :ohmg:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 09 Fév 2012 10:26

astrorock a écrit:heureusement que tout ceux qui un jour ou l'autre ont eu un probleme d'acheminement de colis ne creent pas un sujet...

sur les millions de paquets et lettres adresses par jour dans le monde il est au contraire impressionnant de constater qu'ils arrivent a destination sans problemes.


Force est néanmoins de reconnaître qu'il y a 20-30 ans en arrière nous avions une distribution fiable en France.

C'était bébert, le facteur du quartier qui arrivait en 4L de la Poste. Que tu connaissais parfaitement et qui savait te mettre ton paquet de côté ou venait te le livrer le soir après son travail. Le colis était livré avec précaution.

Puis sont arrivés les acteurs privés qui ont pratiqués des politiques commerciales agressives avec des livraisons en 24h et un service digne d'intérêt.
La poste a perdu des clients et dans le même temps on a mis l'accent sur la Banque postale avec 3/4 des guichets réservés aux opérations des mamies qui viennent vérifier leurs comptes.

Une fois que le privé a eu les marchés bien en main sur la distribution des colis, sont arrivés les sous traitants pour gagner encore en marges. DHL et cie ont engagés des livreurs externes à leurs entreprises en payant le moins disant qui lui va sous payer des gars limite sans permis (vu comment ils roulent), loue des véhicules insalubres (pneus craquelés, mi a plat...). La Poste a suivi.

Et le résultat on le voit aujourd'hui. Et on a souvent les mêmes livreurs que ce soit la poste ou les privés.

La plupart du temps c'est un avis de passage dans ta boîte aux lettres même quand tu es là (cela fait gagner des heures sur la tournée), voire un sms pour dire qu'on a pas trouvé ta maison, et à toi de te démerder pour aller chercher le colis à la poste, derrière une file de mémés :(
Keron
 
Messages: 20822
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2012 10:29

Ben normalement DHL c'est bien, sauf quand ta réponse à un appel d'offres destiné à Casablanca tombe dans le casier d'à côté et le pli se retrouve sous 24h à Cincinnati, donc à l'autre bout du monde :lol: :-?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Fév 2012 10:35

J'ai eu le cas d'une barette de mémoire que j'ai du aller chercher au dépot DHL après un avis de passage d'un gars qui disait ne pas avoir vu ma maison dans la rue. Ben oui, la bambouseraie dans mon quartier, on voit pas :)

Le paquet avait été déposé sur une table le matin quand j'ai appelé pour le mettre de côté. Et à 14h, plus de paquet. Tout le monde l'avait vu mais personne se souvenait où l'équipe du matin l'avait ensuite déposé. Ils l'ont retrouvé dans un panier en partance au bout d'une heure dans un dépot de 500 m2. 5 personnes l'ont cherché :)
Keron
 
Messages: 20822
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Fév 2012 2:20

inauguration réussi,je ne savais pas trop quoi regardé alors du coup j'ai opté pour "la croisière" et "les mythos",films pas trop mal pas d'eclate mais pas d'ennui,en tous cas j'ai bien apprécié le rendu sur du 2m40 de base et avec le son home cinema c'est tres sympa,je ne regrette pas d'avoir sauté le pas!!! :D
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message