Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doux, violon76, yanto et 84 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

La dematerialisation de haute voltige ROSITA / Aurender

Message » 11 Fév 2012 18:25

atari.fr a écrit:les sorties Analogiques des Rosita sont déjà d'un bon niveau... uniquement les DAC haut de gamme vous en donne plus :idee: .

oui, façon habile de dire que ce n'est pas un bon conseil d'achat ! tu as comme excuse que comme tu ne vends que cela, tu ne peux pas comparer
corintin
 
Messages: 3514
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 11 Fév 2012 18:35

Mais non, qui t'as dit que je ne vendais que cela....
il y a l'aurender maintenant.

C'est rigolo tu me fais penser à un gars sur un autre forum hifi à qui je ne reponds plus...
N'oublies pas que je suis la parce que je communique sur les nouveautés, je suis membre depuis 2000 et j'ai une certaine passion pour l'échange cordial.
C'est cette passion qui nous a pousser à ouvrir une enseigne et pas la passion du commerce.
(Le coté commerce de toute façon vient à 90% par le biais du bouche à oreilles ou publicités locales, comprenez par la que je ne communique pas sur le forum pour vendre (nous avons très peu de vrais clients forumeurs ...))

Et quelques autres machines sont passées chez Hifi link et elles n'ont pas du tout retenu notre attention ! : Instabilité ou sensation de non musicalité, etc...
(je suis capable de prouver mes dires 8) Alors ne m'attaque pas sur ce terrain la, même si je te tend la perche)

par contre on doit avouer qu'aucun Audionec n'est passé ici pour Test, je vais voir ce que je peux faire ...
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 11 Fév 2012 19:11

le drive Audionec n'est pas au meme prix ... :o c'est bien plus cher ; sauf si le tarif a été revu récemment :roll:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message