Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

installation de Frédo (nouvel ecran page 6)

Message » 23 Jan 2012 18:48

super le siége de pilote fais atention aux radars
Sympa l'instal
michael05
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Jan 2012 21:40
  • offline

Message » 23 Jan 2012 21:28

Italianstyle a écrit:bon ben retour a l envoyeur pour le caisson ,ça ne me plais pas du tout donc de nouveau a la recherche d un caisson :D

Bonjour,

Comme je vois que tu hésites pour un JAMO sub 650, tu n'as pas à hésiter, personnellement j'en suis pleinement satisfait.
Il lui faut un peu de temps pour assouplir la menbrane mais alors après, un vrai régal.

Kévin
bosskev
 
Messages: 73
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 10:04
Localisation: Pau (64) - FRANCE
  • offline

Message » 30 Jan 2012 22:13

salut les amis alors pour mika c est vrai que c etais pas mal le playseat mais je l ai vendu :cry: mais j ai encore un volant tous neuf alors ptetre qu un jour je m en reprendrais un :wink:
et kevin pour l instant j ai mis le caisson de coté j ai eu un probleme avec une rs 35 donc le temps que je reçoive les pieces du sav klipsch j ai fais une petite folie je me suis pris une paire re rs62 :love: , j ai aussi vendu mon onkyo donc la je suis a la recherche d un ampli et dés que je l aurais trouvé je m occuperais du caisson et je crois bien que je me prendrais un sub 650

salut fred :wink:
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 12 Fév 2012 1:21

Et pour l'ampli t'as une short list, qu'est qui t'as fait quitté ton Onkyo ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 13 Fév 2012 0:18

salut red ,pour l ampli d abord je le trouvais trés bon mais un peu trop doux a mon gout, pas mou, mais doux ,je veut quelque chose de plus dynamique par contre niveau reserve de puissance de ce coté la :o il lui manquais juste une deuxieme sortie hdmi et il n etais pas compatible 3D ,j ai vu que tu as vendu ton lx73 ?
sinon j ai envie de partir chez yam meme si je lis beaucoup que yam et klipsch c est montant dans les aigus ,donc fatiguant a force? j ai failli acheter un Z7 et puis nan :D je lis que du bien sur la gamme avantage, on dit que yam est repartis sur la sonnorité qu on lui connais, pas comme sur la gamme 67,mais bon je suis pas bloker, parcontre la gamme 09 d onkyo c est pas la joie :charte
parcontre le 3008 en ce moment chez darty me tente bien :)

salut fred :wink:
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 13 Fév 2012 0:20

Italianstyle a écrit:salut red ,pour l ampli d abord je le trouvais trés bon mais un peu trop doux a mon gout, pas mou, mais doux ,je veut quelque chose de plus dynamique par contre niveau reserve de puissance de ce coté la :o il lui manquais juste une deuxieme sortie hdmi et il n etais pas compatible 3D ,j ai vu que tu as vendu ton lx73 ?
sinon j ai envie de partir chez yam meme si je lis beaucoup que yam et klipsch c est montant dans les aigus ,donc fatiguant a force ? j ai failli acheter un Z7 et puis nan :D je lis que du bien sur la gamme avantage, on dit que yam est repartis sur la sonnorité qu on lui connais, pas comme sur la gamme 67,mais bon je suis pas bloker, parcontre la gamme 09 d onkyo c est pas la joie :charte:
parcontre le 3008 en ce moment chez darty me tente bien :)

salut fred :wink:
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 13 Fév 2012 0:46

c'est vrai que le 3008 est pas mal et les 5008 commencent à baisser aussi, ça m'arrange pas, ma short list qui était dénonnienne mais avec onkyo qui revient en force, j'ai une date butoir le 13 avril, jour de mon anniversaire
Dernière édition par redcarla le 13 Fév 2012 10:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

installation home cinema de frédo

Message » 13 Fév 2012 0:52

Perso le 5008 est une tuerie ... Un décodage époustouflant et une pêche d'enfer tout en restant très doux, mais ce n'est qu une ruse car quand tu pousse le volume il sais ce faire entendre..
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 13 Fév 2012 2:15

c est vrai qu un 5008 :love: parcontre c est vrai que les onkyo ça decote trés vite j ai vendu mon 875 ,400 € :hein: j etais deg :mdr:
et au fait red tu l as pas garder longtemps ton pio??pourquoi?et en ce qui concerne denon ses ampli mon jamais attirer je sais pas pourquoi en plus que j en ais jamais ecouté un :oops: et ce qui me soule aussi c est que je vais mettre autour de 1000 € dans un ampli que je pourrais meme pas ecouté comparé :evil:
heuresement que hcfr est la :ohmg: :ohmg:

salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 13 Fév 2012 10:29

Parce que je n'aimais pas sa sonorité, un manque cruel d'immersion que je n'avais pas avec le DENON, c'est ce que je recherche en priorité, j'avais quitté DENON car je le trouvais trop doux mais avec du recul, j'avais juste choisi un modèle un peu en deça, avec le pio, j'avais beau poussé le potar, je n'avais aucune sensation, il ne se passait rien.
Je te conseille vivement d'en essayer un de DENON , maintenant si tu recherches du vif, de la dynamique à outrance, évites DENON sauf le 4311 qui bouge pas mal, pour ma part à moins d'avoir une réelle opportunité chez DENON je vais d'abord faire un essai un ONKYO avant de reprendre un DENON, juste histoire d'essayer ce coté démonstratif qu'on leur vante tant

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 13 Fév 2012 19:05

OK ben tient moi au courant red :wink:


salut fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 13 Fév 2012 19:08

t'inquiètes je te tiens au jus, :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 22 Jan 2013 17:51

Salut a tous depuis le temp :ohmg: :mdr: voici quelques photos de mon install a l heure actuelle ,avec quelques changement au niveau de l amplification,meuble pour le mattos diy, un ptit caisson au niveau du compteur electrique ,une applique au plafond,des rideaux et quelques stores :D
parcontre toujours rien niveau deco , je suis en pleine reflexion pour la fabrication de panneaux accoustique pour mettre au plafond ,un caisson autour de l ecran de projection mais qui implique le remplacement de celui ci par un electrique :hehe: ,une etagere murale pour y mettre mes blu rays et jeux,et quelque cadres genre thx ,klipsch ,dts hd etc ...
et le plus important un caisson !!!!!
salut fred :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 22 Jan 2013 20:17

Effectivement je vois que tu drives tes KLIPSCH d'une tout autre manière que moi... :mdr:
Toff 52
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2012 20:31
Localisation: Aube
  • offline

Message » 22 Jan 2013 20:29

:mdr: et quand tu vas changer ton 608 par quelle chose de plus costaud tu vas plus reconnaitre tes klipsch , c est peut etre du haut rendement mais y faut du jus ,depuis l ajout du bloc rotel c est :o :love:

salut fred :wink:
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message