Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, mattco, ODylanO, symus35 et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 13 Fév 2012 15:02

Mr Eric a écrit:as-tu supprimé l'interface dune créépar yadis et refait un export ? tu peux aussi utiliser en plus le bouton "supprimer l'interface" dans yadis avant de refaire ton export.


Comment ça L'interface Dune, comprend pas ! :oops:

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 13 Fév 2012 15:05

dans l'onglet de configuration tu as du indiquer un endroit ou yadis va construire ton index que la dune va lire ("emplacement de l'interface Dune"). Supprime ce qu'il y a à l'intérieur de ce dossier manuellement (garde juste le dossier Yadis vide). Dans yadis, clique sur l'icone "opérations avancées" (en haut à droite) puis "réinitialiser l'interface Dune". relance un export. Comme le dit peps49, c'est surement un petit morceau que yadis à zappé dans une mise à jour et qui traine.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 13 Fév 2012 15:06

Merci Éric, j'essaye ça après mon film...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 13 Fév 2012 15:54

Mr Eric a écrit:dans l'onglet de configuration tu as du indiquer un endroit ou yadis va construire ton index que la dune va lire ("emplacement de l'interface Dune"). Supprime ce qu'il y a à l'intérieur de ce dossier manuellement (garde juste le dossier Yadis vide). Dans yadis, clique sur l'icone "opérations avancées" (en haut à droite) puis "réinitialiser l'interface Dune". relance un export. Comme le dit peps49, c'est surement un petit morceau que yadis à zappé dans une mise à jour et qui traine.

Il ne faut pas retraiter les médias après avoir réinitialisé l'interface Dune" ?
EDIT : si et en plus yaDIS le dit une fois qu'il a fini la réinitialisation... :)
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 13 Fév 2012 16:22

Merci pour ton travail :ohmg:
Je teste dessuite
tagadaj
 
Messages: 62
Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:53
Localisation: Bassin Arcachon, Gironde
  • offline

Message » 13 Fév 2012 16:30

Vincent7778 a écrit:
Mr Eric a écrit:dans l'onglet de configuration tu as du indiquer un endroit ou yadis va construire ton index que la dune va lire ("emplacement de l'interface Dune"). Supprime ce qu'il y a à l'intérieur de ce dossier manuellement (garde juste le dossier Yadis vide). Dans yadis, clique sur l'icone "opérations avancées" (en haut à droite) puis "réinitialiser l'interface Dune". relance un export. Comme le dit peps49, c'est surement un petit morceau que yadis à zappé dans une mise à jour et qui traine.

Il ne faut pas retraiter les médias après avoir réinitialisé l'interface Dune" ?
EDIT : si et en plus yaDIS le dit une fois qu'il a fini la réinitialisation... :)


Oui avant l'export, Yadis m'a demandé de retraiter, l'export se termine (90%), ensuite je vais vérifier si tout est ok :idee: .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 13 Fév 2012 16:35

Ça y est, tout est rentré dans l'ordre, par contre, j'ai perdu mes série TV, je viens donc de les retraiter, puis ensuite je lancerai un export :idee: ...

Merci pour votre aide :) .


Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Petit Rappel à TOUS

Message » 13 Fév 2012 17:04

Dialhot a écrit:Petite précision à l'attention de tout le monde: il est tout à fait possible de citer des titres. La limite se situe dans le lien direct entre un titre et un fichier manifestement illégal. Vu qu'un ripp est le plus souvent illégal, le plus rapide est de dire qu'il faut s'en tenir à des oeuvres diffusées à la TV (voire si vieilles qu'elles n'existent qu'en VHS).

Vous verrez que 9 fois sur 10 vous pourrez poser vos questions sans nécessairement enfreindre cette règle. La dixième abstenez vous. Encore désolé de ne pas être celui qui fait les lois.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Fév 2012 17:19

patriceonkyo a écrit:Ça y est, tout est rentré dans l'ordre, par contre, j'ai perdu mes série TV, je viens donc de les retraiter, puis ensuite je lancerai un export :idee: ...

Merci pour votre aide :) .


Patrice :wink:


Oui, il faut TOUT retraiter (Films et Séries, mais bon, on lance et on va faire un tour :D)
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 13 Fév 2012 20:35

Est-ce qu'au "re-traitement" il se souvient de ce qu'on lui avait communiqué avant ? genre telle jacquette, telle fanart, tel boitier ou il faut tout refaire de A à Z ?

merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 13 Fév 2012 21:03

Alors il y a 3 boutons :

Traiter : il ne fait que re-créer l'entrée dans yaDIS, conserve le choix de jaquette/fan-art et les modifications.
Recharger les infos : il recherche sur la BD en ligne les infos et re-créé l'entrée dans yaDIS, conserve le choix de jaquette/fan-art.
Recharger les infos techniques : recharge les infos du fichier (bandes-sons, durée, etc...) conserve le choix de jaquette/fan-art et les modifications.

Voila.
Sauf erreur de ma part, merci de confirmer.
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 13 Fév 2012 22:59

Mr Eric a écrit:et accessoirement il faut aussi scroller vers le bas pour voir l'option "raccourcis" apparaitre :mdr:

edit griller par peps49...mais c'est sur que pour faire un raccourcis "sélection" c'est plus facile si on a une "sélection" :ko:


Je sais scroller merci, certains demandeur connaissent aussi la fonction recherche, si je viens a vous c'est que je n'ai pas trouvé de solution dans les wiki accordez nous le bénéfice du doutes parfois aussi. Je maitrisai correctement les sagas avant la 2.2 (j'était en 1.9). Mais depuis certaines saga "sautent" (fiches film et sagas), les menus dans les options yadis on dégagée je n'ai plus aucun choix dans les réglages, c'est vide. Alors que j'avais crée une sous section 3d avant(je savais donc créer l'équivalent d'une selection) cette dernière a aussi sauté. J'ai test une ré-instalation de yadis rien n'y fait.
J'avais aucun soucis en 1.9. Existe t'il un moyen de virer la cfg yadis tout en gardant mes fiches et mon historique, pour une installation "propre". (En bref une RAZ des options uniquement)

D'avance merci.
LAYO41
 
Messages: 48
Inscription Forum: 31 Mai 2009 9:42
  • offline

Message » 13 Fév 2012 23:22

Bonsoir à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de la Dune. L'installation y compris Yadis V2.2 s'est passée
sans problème en suivant tous les conseils.

L'installation est simple avec un disque dur NTFS et system storage sur clé USB dans la dune
en réseau avec le PC en W7.

J'ai juste un problème assez ennuyeux avec Yadis. Dans le mur affichant les jacquettes
apparaissent systématiquement 3 icones correspondant aux fichiers background.jpg,
dune_folder.txt et icon.aai .Elles sont aussi présentes dans les écrans genres,...

En regardant dans la bulle info ces 3 fichiers sont situés dans le répertoire Yadis/00/00.

Comment s'en débarasser? Une idée?

D'avance merci de votre aide
New10
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Avr 2009 11:49
  • offline

Message » 13 Fév 2012 23:49

Vérifie dans le set up de ta dune que tu n'as pas activé l'affichage des fichiers cachés

@layo41 : en fait c'était surtout une private joke car j'ai mis un certain temps au début pour découvrir qu'on pouvait scroller dans ce menu :ko:
Sinon oui il y a un dossier config dans appdata/local/yadis mais je sais pas quel sera l'effet sur tes titres si tu le supprimes...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Fév 2012 0:06

Pas de soucis.

Bon j'ai trouvé le problème. Rien à voir avec yadis. C'est netframework qui posait soucis (je comprend pas pourquoi ça allais avec yadis 1.9 et pas avec 2.2)

Et merci a peps aussi :)
LAYO41
 
Messages: 48
Inscription Forum: 31 Mai 2009 9:42
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message