Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Kaboul Kitchen - saisons 1,2,3...

Message » 14 Fév 2012 11:23

Pas encore vue de thtread sur la nouvelle serie francais de C+

Image

Les trois premiers épisodes sont passés hier et a ma grande surprise on se laisse prendre a cette série.
j'ai juste un peu de mal a voir ou l'on veux nous emmener mais ca reste un bon divertissement pour l'instant dans un contexte assez difficile et original.

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Fév 2012 13:56

Sans grande prétention, cette série se laisse regarder aussi à ma grande surprise.

Et quelques scènes assez drôles en plus.
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 14 Fév 2012 16:27

pareil ..bien aimé ! ça m'a fait pensé à du SAS (les "romans" :hehe: ) les barbouzes en moins :ane:
j'avais un qqes craintes avec la diffusion par C+ ces temps ci de séries pas glop du tout : Camelot et Borgia :roll:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 14 Fév 2012 16:38

Même chose, belle série avec, pour mon plus grand plaisir, un rôle principal pour Gilbert Melki, qui est excellent...
Déjà hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite.... :P
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline

Message » 14 Fév 2012 18:11

effectivement les séries de canal repartent dans le bon sens après une longue période de déception (terra nova complètement nulle, braquo 2 ratée, the event j'ai arrêté après 2 épisodes, camelot on en parle même pas tellement ça n'a aucun intérêt....etc), kaboul kitchen amène de la fraîcheur à partir d'une idée originale, gilbert melki est excellent dans son rôle et les personnages secondaires sont attachants (mention spéciale au colonel:

"n'oublies pas ta culture!" :ane: :ane:
)

j'ai hâte de voir la suite lundi prochain. :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 15 Fév 2012 10:59

le colonel c'est l'acteur de la série sur Pigalle diffusé par C+ ou il était déjà très bon

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2012 11:00

laurentdelyon a écrit:(terra nova complètement nulle


ha non moi j'aime bien je trouve ca agréable a regarder à défaut d'être révolutionnaire :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2012 13:52

FGO a écrit:le colonel c'est l'acteur de la série sur Pigalle diffusé par C+ ou il était déjà très bon

FGO


+1 Simon Abkarian, très bon chaque fois que je l'ai vu, notamment dans "L'armée du crime" ou "Pigalle la nuit".
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 15 Fév 2012 19:48

fredouille83 a écrit:
FGO a écrit:le colonel c'est l'acteur de la série sur Pigalle diffusé par C+ ou il était déjà très bon

FGO


+1 Simon Abkarian, très bon chaque fois que je l'ai vu, notamment dans "L'armée du crime" ou "Pigalle la nuit".


Je suis absolument d'accord avec toi. J'adore toutes les facettes de cet acteur qui est capable de jouer n'importe quoi. Dans Kaboul Kitchen où je me marre bien, il est truculent, cynique, subtil... Le personnage est à mourir de rire, surtout avec sa casquette ringarde qui rappelle celles des généraux soviétiques.
Décidément, je préfère les séries originales françaises plutôt que la série du genre Event où je n'ai pas tenu 1 épisode. Terra Nova... bof, Camelot... nul.
Qu'ils nous redonnent des Pigalle la nuit, des Braquo, des engrenages, des mafiosa, pas de trucs américains aseptisés et "spectaculaires"...
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Fév 2012 21:48

+1000
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 15 Fév 2012 22:27

-1000 il y a de trés bonnes séris US alors pourquoi caricaturer?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 15 Fév 2012 23:59

Argument recevable votre honneur... je respecte. Je ne faisais que donner un/mon avis. :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2012 10:04

TELLOUCK a écrit:-1000 il y a de trés bonnes séris US alors pourquoi caricaturer?


on a pas dit qu'il n'y avait pas de bonnes séries US, on dit que les dernières qui nous ont été proposées sur canal était mauvaises, alors que des séries comme mafiosa (excellente dernière saison) ou engrenages (idem) mériteraient une exposition plus importante :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 16 Fév 2012 14:06

laurentdelyon a écrit:
TELLOUCK a écrit:-1000 il y a de trés bonnes séris US alors pourquoi caricaturer?


on a pas dit qu'il n'y avait pas de bonnes séries US, on dit que les dernières qui nous ont été proposées sur canal était mauvaises, alors que des séries comme mafiosa (excellente dernière saison) ou engrenages (idem) mériteraient une exposition plus importante :wink:



+1000 surtout pour Engrenages. A quand le saison 4 ?
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 16 Fév 2012 22:43

laurentdelyon a écrit:
TELLOUCK a écrit:-1000 il y a de trés bonnes séris US alors pourquoi caricaturer?


on a pas dit qu'il n'y avait pas de bonnes séries US, on dit que les dernières qui nous ont été proposées sur canal était mauvaises, alors que des séries comme mafiosa (excellente dernière saison) ou engrenages (idem) mériteraient une exposition plus importante :wink:

Alors là d'accord.
Je suis en train de regarder Terra Nova pour faire plaisir à mes gosses et c'est vraiment pour les enfants.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online


Retourner vers Séries