Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 85 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

TVA à 33,33% sur le luxe ...

Message » 20 Fév 2012 15:57

Kolian a écrit:
lasarce a écrit:
Kolian a écrit:Moi je vias déménager dans 220m² et je vous chie a la gueule :mdr:


Pu.tain ça paye les tomates pourries :o

C'est moi qui te chie à la gueule, quand on aura refait l'annexe de la maison, on aura 240m2. En plus, comme t'es un prolo, je suis sûr que tu n'as pas de piscine 8)



si y a meme une piscine :(



t'as fini par acheter alors?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2012 16:10

jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:
lasarce a écrit:
Kolian a écrit:Moi je vias déménager dans 220m² et je vous chie a la gueule :mdr:


Pu.tain ça paye les tomates pourries :o

C'est moi qui te chie à la gueule, quand on aura refait l'annexe de la maison, on aura 240m2. En plus, comme t'es un prolo, je suis sûr que tu n'as pas de piscine 8)



si y a meme une piscine :(



t'as fini par acheter alors?


non, localoser 4 ever :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Fév 2012 16:33

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:
lasarce a écrit:
Pu.tain ça paye les tomates pourries :o

C'est moi qui te chie à la gueule, quand on aura refait l'annexe de la maison, on aura 240m2. En plus, comme t'es un prolo, je suis sûr que tu n'as pas de piscine 8)



si y a meme une piscine :(



t'as fini par acheter alors?


non, localoser 4 ever :ane:

Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Fév 2012 16:39

Kolian a écrit:Moi je vias déménager dans 220m² et je vous chie a la gueule :mdr:

Ca m'emmerderait de vivre dans plus petit 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 20 Fév 2012 17:00

rann a écrit:Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui


Toutafé .

Une piscine c'est bien.....chez les autres, et encore !!!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Fév 2012 17:02

fargo a écrit:
rann a écrit:Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui


Toutafé .

Une piscine c'est bien.....chez les autres, et encore !!!! :mdr:


Non non, à la maison c'est très bien 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2012 17:05

lasarce a écrit:
fargo a écrit:
rann a écrit:Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui


Toutafé .

Une piscine c'est bien.....chez les autres, et encore !!!! :mdr:


Non non, à la maison c'est très bien 8)

Oui, mais alors sans les copains (ines) des gamins, sinon c'est ...

Piscine sale et frigo vide !!!!

Salauds de jeunes !!! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Fév 2012 17:13

fargo a écrit:
lasarce a écrit:
fargo a écrit:
rann a écrit:Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui


Toutafé .

Une piscine c'est bien.....chez les autres, et encore !!!! :mdr:


Non non, à la maison c'est très bien 8)

Oui, mais alors sans les copains (ines) des gamins, sinon c'est ...

Piscine sale et frigo vide !!!!

Salauds de jeunes !!! :mdr:


Exactement, dehors les lardons :grr:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2012 17:50

lasarce a écrit:
poilau a écrit:
lasarce a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, certains trouveront indécent de mettre plus de 20K€ dans une bagnole, moi je vois pas l'intérêt d'avoir une maison de 200m2 quand on vit à deux :wink: .

N'oubliez pas non plus que certains sont prêts à vivre à crédit et à manger des pâtes dès le 15 du mois pour s'acheter un truc de luxe qui leur permettra de rêver un peu. C'est objectivement ridicule, mais n'empêche que ce sont des gens comme ça qui font tourner l'économie.


Faire un régime patates-navets pour pouvoir se payer une patek philippe, ça c'est du rêve :lol:
La baraque de 200m2 c'est bien pour pouvoir faire dormir les potes qui se sont un peut trop soulés. Et puis avant de vivre à deux dans cette baraque de 200m2, y'avait peut etre cinq ou six personnes :grad:


Y a environ un an on est tombé dans un vrai "traquenard" à l'anniversaire d'un copine. Un bar faussement branchouille de Saint-Germain, la pinte de Kro à 13€, la coupe de champ à 15 ... :o . T'imagines qu'à ces prix là tu n'auras que des très aisés et autres fils à papa, eh ben pas du tout. La plupart devaient gagner moins que nous, mais se privent toute la semaine pour jouer les flambeurs le WE ... :friend:

Bon et 200m2 à deux avec la pénurie de logement actuelle oui c'edt du luxe. Moi je proposerais bien une loi pour que tout les privilégiés qui disposent de plus de 60m2 par personne soient obligés d'héberger un Sdf :wink: .


13 euros la pinte de KRO ? :o Boudiou ça calme. Mais c'est vrai que les gens qui se plaignent de la crise mais qui ont quand meme le smartphone et l'écran plat qui va bien, y'en a pas mal
Oui ça fait beaucoup, mais les gosses qui grandissent toussa, les gens passent de cinq à deux, après ils font quoi, ils vont quand meme pas casser la maison


Parce que personne n'a la même structure de coûts. Est-ce qu'on a une vie de luxe lorsqu'on sort dans les boîtes branchouilles, qu'on a un sac Vuitton, mais qu'on habite une chambre de bonne? Personne n'aura la même définition de ce qui est luxueux ou pas.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 20 Fév 2012 17:53

poilau a écrit:Personne n'aura la même définition de ce qui est luxueux ou pas.

C'est pour cela qu'on a créé le Fisc :thks:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 20 Fév 2012 18:07

pour lui, tout est luxueux 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Fév 2012 18:24

Betekaa a écrit:pour lui, tout est luxueux 8)


Tu t'es trompé d'endroit, on parle de luxe, pas de luxure :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2012 20:19

poilau a écrit:Parce que personne n'a la même structure de coûts. Est-ce qu'on a une vie de luxe lorsqu'on sort dans les boîtes branchouilles, qu'on a un sac Vuitton, mais qu'on habite une chambre de bonne? Personne n'aura la même définition de ce qui est luxueux ou pas.

C'est si vrai... Tu as oublié l'Iphone 4GS pour frimer :hehe:
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:03

poilau a écrit:
lasarce a écrit:
poilau a écrit:
FGO a écrit:clair que c'est toujours difficile a définir quand on parle de soit .
Après il y a quand me des produits à prix indécents que la grande majorité de la population ne pourra jamais se payer même a crédit ...

FGO


Voilà, certains trouveront indécent de mettre plus de 20K€ dans une bagnole, moi je vois pas l'intérêt d'avoir une maison de 200m2 quand on vit à deux :wink: .

N'oubliez pas non plus que certains sont prêts à vivre à crédit et à manger des pâtes dès le 15 du mois pour s'acheter un truc de luxe qui leur permettra de rêver un peu. C'est objectivement ridicule, mais n'empêche que ce sont des gens comme ça qui font tourner l'économie.


Faire un régime patates-navets pour pouvoir se payer une patek philippe, ça c'est du rêve :lol:
La baraque de 200m2 c'est bien pour pouvoir faire dormir les potes qui se sont un peut trop soulés. Et puis avant de vivre à deux dans cette baraque de 200m2, y'avait peut etre cinq ou six personnes :grad:


Y a environ un an on est tombé dans un vrai "traquenard" à l'anniversaire d'un copine. Un bar faussement branchouille de Saint-Germain, la pinte de Kro à 13€, la coupe de champ à 15 ... :o . T'imagines qu'à ces prix là tu n'auras que des très aisés et autres fils à papa, eh ben pas du tout. La plupart devaient gagner moins que nous, mais se privent toute la semaine pour jouer les flambeurs le WE ... :friend:

Bon et 200m2 à deux avec la pénurie de logement actuelle oui c'edt du luxe. Moi je proposerais bien une loi pour que tout les privilégiés qui disposent de plus de 60m2 par personne soient obligés d'héberger un Sdf :wink: .
Put... Heureusement que tu n'es pas président, sinon, je serai bien dans la mouise avec la baraque!!! :lol:
Heu... Un lot de secrétaires en fugue (majeure, bien entendu... la fugue), c'est comptabilisé comme un SDF?
:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:04

lasarce a écrit:
poilau a écrit:
lasarce a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, certains trouveront indécent de mettre plus de 20K€ dans une bagnole, moi je vois pas l'intérêt d'avoir une maison de 200m2 quand on vit à deux :wink: .

N'oubliez pas non plus que certains sont prêts à vivre à crédit et à manger des pâtes dès le 15 du mois pour s'acheter un truc de luxe qui leur permettra de rêver un peu. C'est objectivement ridicule, mais n'empêche que ce sont des gens comme ça qui font tourner l'économie.


Faire un régime patates-navets pour pouvoir se payer une patek philippe, ça c'est du rêve :lol:
La baraque de 200m2 c'est bien pour pouvoir faire dormir les potes qui se sont un peut trop soulés. Et puis avant de vivre à deux dans cette baraque de 200m2, y'avait peut etre cinq ou six personnes :grad:


Y a environ un an on est tombé dans un vrai "traquenard" à l'anniversaire d'un copine. Un bar faussement branchouille de Saint-Germain, la pinte de Kro à 13€, la coupe de champ à 15 ... :o . T'imagines qu'à ces prix là tu n'auras que des très aisés et autres fils à papa, eh ben pas du tout. La plupart devaient gagner moins que nous, mais se privent toute la semaine pour jouer les flambeurs le WE ... :friend:

Bon et 200m2 à deux avec la pénurie de logement actuelle oui c'edt du luxe. Moi je proposerais bien une loi pour que tout les privilégiés qui disposent de plus de 60m2 par personne soient obligés d'héberger un Sdf :wink: .


13 euros la pinte de KRO ? :o Boudiou ça calme. Mais c'est vrai que les gens qui se plaignent de la crise mais qui ont quand meme le smartphone et l'écran plat qui va bien, y'en a pas mal
Oui ça fait beaucoup, mais les gosses qui grandissent toussa, les gens passent de cinq à deux, après ils font quoi, ils vont quand meme pas casser la maison

Ben non. Ils la revendent... à moi!
C'est comme ça que j'ai acheté la mienne! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message