Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Google [Bot], Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

TVA à 33,33% sur le luxe ...

Message » 20 Fév 2012 22:05

rann a écrit:
Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:
Kolian a écrit:

si y a meme une piscine :(



t'as fini par acheter alors?


non, localoser 4 ever :ane:

Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui

Et au moins, t'es pas obligé de foutre une clôture à la con autour! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:37

Fafa a écrit:
poilau a écrit:
lasarce a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, certains trouveront indécent de mettre plus de 20K€ dans une bagnole, moi je vois pas l'intérêt d'avoir une maison de 200m2 quand on vit à deux :wink: .

N'oubliez pas non plus que certains sont prêts à vivre à crédit et à manger des pâtes dès le 15 du mois pour s'acheter un truc de luxe qui leur permettra de rêver un peu. C'est objectivement ridicule, mais n'empêche que ce sont des gens comme ça qui font tourner l'économie.


Faire un régime patates-navets pour pouvoir se payer une patek philippe, ça c'est du rêve :lol:
La baraque de 200m2 c'est bien pour pouvoir faire dormir les potes qui se sont un peut trop soulés. Et puis avant de vivre à deux dans cette baraque de 200m2, y'avait peut etre cinq ou six personnes :grad:


Y a environ un an on est tombé dans un vrai "traquenard" à l'anniversaire d'un copine. Un bar faussement branchouille de Saint-Germain, la pinte de Kro à 13€, la coupe de champ à 15 ... :o . T'imagines qu'à ces prix là tu n'auras que des très aisés et autres fils à papa, eh ben pas du tout. La plupart devaient gagner moins que nous, mais se privent toute la semaine pour jouer les flambeurs le WE ... :friend:

Bon et 200m2 à deux avec la pénurie de logement actuelle oui c'edt du luxe. Moi je proposerais bien une loi pour que tout les privilégiés qui disposent de plus de 60m2 par personne soient obligés d'héberger un Sdf :wink: .
Put... Heureusement que tu n'es pas président, sinon, je serai bien dans la mouise avec la baraque!!! :lol:
Heu... Un lot de secrétaires en fugue (majeure, bien entendu... la fugue), c'est comptabilisé comme un SDF?
:mdr:


Non mais on fera une exception pour Melun, faut quand même pas déconner :mdr: :P .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:37

Fafa a écrit:
rann a écrit:
Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:

t'as fini par acheter alors?


non, localoser 4 ever :ane:

Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui

Et au moins, t'es pas obligé de foutre une clôture à la con autour! :mdr:

Et si tu y lestes un petiot de tes amis, ça se voit pas. Dans la piscine on voit le fond :hehe:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:45

Et puis, c'est un coup à te foutre en l'air le Ph de la flotte! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:46

Fafa a écrit:
rann a écrit:
Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:

t'as fini par acheter alors?


non, localoser 4 ever :ane:

Piscine quel mauvais goût.
Un étang, un lac, là je dis oui

Et au moins, t'es pas obligé de foutre une clôture à la con autour! :mdr:


Pour la piscine ceci dit, pas besoin non plus :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:47

Fafa a écrit:Et puis, c'est un coup à te foutre en l'air le Ph de la flotte! :mdr:


Je me trompe ou tu es un amateur de "c'est arrivé près de chez vous" ? :ane:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:48

Heu... Je l'ai vu une fois y'a 15 ans peut-être... Je me souviens pas d'un tel passage, mais c'est effectivement bien dans l'esprit du film! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:57

Fafa a écrit:Heu... Je l'ai vu une fois y'a 15 ans peut-être... Je me souviens pas d'un tel passage, mais c'est effectivement bien dans l'esprit du film! :mdr:


Non y'a pas un tel passage, mais tu m'as fait penser au moment où il explique comment lester les corps : "pour un homme c'est trois fois son poids.... bon, pour un enfant, il est plus léger donc c'est trois fois.....Pour une vieille dame, c'est différent les os sont poreux, il faut quatre fois" :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2012 22:58

M'en souvenais pas. Faudrait que je le revoie car ça me parait bien rigolo!!! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Fév 2012 23:14

Fafa a écrit:M'en souvenais pas. Faudrait que je le revoie car ça me parait bien rigolo!!! :lol:


"Hier, j'ai été couler deux maghrébins. Mais attention hein, je les ai tournés vers la mecque"

"Gamin, allez viens gamin, c'est pour rire"


C'est collector comme film, d'un humour très noir, que certains pourront parfois trouver limite, comme par exemple la scène du cocktail petit gregory
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 20 Fév 2012 23:18

Pour un gamin c'est trois fois son poids! :P
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Fév 2012 23:19

Et l'économie d'une balle pour tuer une vieille
Il s'asseoit à côté d'elle lui parle gentiment... et d'un coup lui hurle à l'oreille >>> crise cardiaque :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Fév 2012 23:24

Tu vas filer ton fric la vieille???!!! :grr: :hehe: . Ah je boirais bien un petit Grégory moi :P .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Fév 2012 23:25

rann a écrit:Et l'économie d'une balle pour tuer une vieille
Il s'asseoit à côté d'elle lui parle gentiment... et d'un coup lui hurle à l'oreille >>> crise cardiaque :mdr: :mdr:

Je me souviens de cette scène... surtout parce qu'elle avait été parodiée dans un film olé-olé à l'époque! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Fév 2012 23:30

rann a écrit:Et l'économie d'une balle pour tuer une vieille
Il s'asseoit à côté d'elle lui parle gentiment... et d'un coup lui hurle à l'oreille >>> crise cardiaque :mdr: :mdr:


"En rentrant, j'ai tout de suite remarqué les médicaments" :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message