Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Fafa, FGO, franck660, Fre.Mo, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Keron, martinst4, papinova, poilau, portenawak et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Savez vous vous toucher le nez avec la langue ?

Message » 24 Fév 2012 18:40

captain a écrit:
camps a écrit::lol: Meuh non, savais-tu que les femmes n'aiment tjrs pas les hommes avec leur langue bien pendue?... :-?



De toute facon, les hommes qui disent que les femmes ne sont pas clitoridiennes sont des mauvaises langues.... 8)


D'abord, quand on est un homme, un vrai, on n'a pas à se soucier qu'elles y soient, on n'a pas de temps à perdre avec les atermoiements, elles prendraient ça pour de la faiblesse ou, ce qui est plus grave, de la sensiblerie... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Fév 2012 21:15

papinova a écrit:D'abord, quand on est un homme, un vrai, on n'a pas à se soucier qu'elles y soient, on n'a pas de temps à perdre avec les atermoiements, elles prendraient ça pour de la faiblesse ou, ce qui est plus grave, de la sensiblerie... 8)

Je ne savais pas que le trip "prends-moi à la hussarde, en 35 secondes, entre deux portes" avait encore des adeptes... 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 24 Fév 2012 21:34

ELECTRE a écrit:
camps a écrit::lol: Meuh non, savais-tu que les femmes aiment tjrs les hommes avec leur langue bien pendue?... :-?

Pas seulement... :oops: :oops:

:o

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 24 Fév 2012 21:40

Image
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 24 Fév 2012 21:59

Vous voulez voir un truc "flippant" ???
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 24 Fév 2012 21:59

Un truc qu'on voit rarement ???
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 24 Fév 2012 22:01

Voilà ce qu'est capable de faire ma petite louloute... :mdr:

Image

Pour le moment, je n'ai croisé qu'une seule personne capable de faire ça... :o 8)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Fév 2012 1:06

ELECTRE a écrit:
papinova a écrit:D'abord, quand on est un homme, un vrai, on n'a pas à se soucier qu'elles y soient, on n'a pas de temps à perdre avec les atermoiements, elles prendraient ça pour de la faiblesse ou, ce qui est plus grave, de la sensiblerie... 8)

Je ne savais pas que le trip "prends-moi à la hussarde, en 35 secondes, entre deux portes" avait encore des adeptes... 8)


Alors ça... :o je m'insurge contre la déformation de mes propos ! :grr: je vais passer pour quoi, moi, maintenant ? Je n'ai jamais dit : "entre deux portes", jamais ! Tout simplement parce qu'entre 2 portes il y a parfois une chambre... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Fév 2012 9:58

ELECTRE a écrit:
papinova a écrit:D'abord, quand on est un homme, un vrai, on n'a pas à se soucier qu'elles y soient, on n'a pas de temps à perdre avec les atermoiements, elles prendraient ça pour de la faiblesse ou, ce qui est plus grave, de la sensiblerie... 8)

Je ne savais pas que le trip "prends-moi par les cuissardes, en 35 minutes, façon Rocco" avait encore des adeptes... 8)


C'est mieux comme ça, non ?!? :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Fév 2012 12:02

Dirty Vincent a écrit:Voilà ce qu'est capable de faire ma petite louloute... :mdr:

Image

Pour le moment, je n'ai croisé qu'une seule personne capable de faire ça... :o 8)


C'est pas courant ca ! :o :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 25 Fév 2012 12:21

Ouaip !!!
J'ai beau essayer, rien à faire.
Je fais un "U" avec ma langue mais ça... :o Comme dit précédemment, de toutes mes connaissances, une seule personne fait la même chose qu'elle.
Un médecin ou un généticien du forum pourraient confirmer mais il me semble avoir lu que la possibilité de plier sa langue de diverses manières relevait d'aptitudes génétiques.
En gros, si tu ne sais pas le faire dès la première fois, tu n'y arriveras pas. Pourtant, il me semblait que la langue était un muscle. Donc en principe, à force d'essayer, on devrait peut-être avoir un résultat. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Fév 2012 12:35

Ma femme m'a toujours dit : "t'occupes pas des signaux, met du charbon". C'était ce que disait Jean Gabin à Carette dans la "bête humaine". J'ai respecté à la lettre les conseils de ma femme et elle n'est jamais partie... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Fév 2012 17:30

Dirty Vincent a écrit:Un médecin ou un généticien du forum pourraient confirmer mais il me semble avoir lu que la possibilité de plier sa langue de diverses manières relevait d'aptitudes génétiques.

C'est ce qu'on avait appris au lycée...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2012 17:54

loloboy a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Un médecin ou un généticien du forum pourraient confirmer mais il me semble avoir lu que la possibilité de plier sa langue de diverses manières relevait d'aptitudes génétiques.

C'est ce qu'on avait appris au lycée...


Ben je suis même allé jusqu'en fac et pour de longues années et ce n'est pas là-bas que je l'avais appris. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 25 Fév 2012 18:03

En voulant vérifier, il semblerait que ce soit... faux. :hein:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langue_(anatomie)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message