Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, TELLOUCK et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Game of Thrones - 8 saisons

Message » 22 Fév 2012 12:21

pOx a écrit:Ah oui pardon 10 :o

Presque 5e l'épisode quand même ! Sur les séries, je comprends pas trop les prix pratiqués. Le revisionnage est peu probable, même si la durée est plus longue et plus de disques mais bon. Mais je me le prendrais, c'est sur :)

Sur celle là, franchement, le revisionnage est plus qu'envisageable.
J'ai déjà regardé trois fois chaque épisode (avec la bonne excuse de faire découvrir la série à des potes à chaque fois), et je choperais le coffret à sa sortie.
Déjà pour le bond en qualité vidéo et audio (passer du 720p dolby au 1080p DTS HDMA, voilà quoi). Ensuite pour les bonus qui ont l'air d'envoyer du bois. Egalement pour avoir cette série dans ma collection. Et enfin pour soutenir cette série qui mérite d'avoir plein de saisons, vu que je l'ai pas découverte très légalement (je vais pas changer de fournisseur d'accès internet pour ca non plus).
Ninjagenial
 
Messages: 568
Inscription Forum: 23 Nov 2006 15:14
  • offline

Message » 23 Fév 2012 16:00

Ninjagenial a écrit: vu que je l'ai pas découverte très légalement (je vais pas changer de fournisseur d'accès internet pour ca non plus).


C'est vrai quel dommage cette diffusion confidentielle sur Orange, la série aurait mérité vraiment un meilleur diffuseur.
Surement pas sur les gros de la TNT, je vois déjà la ménagère de moins de 50 ans s'offusquer les images un peu Q, mais C+ aurait été un bon relais .

La saison 1 est une bonne mise en bouche, vivement la suite !!!
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 24 Fév 2012 9:20

Laurent-A a écrit:
Ninjagenial a écrit: vu que je l'ai pas découverte très légalement (je vais pas changer de fournisseur d'accès internet pour ca non plus).


C'est vrai quel dommage cette diffusion confidentielle sur Orange, la série aurait mérité vraiment un meilleur diffuseur.
Surement pas sur les gros de la TNT, je vois déjà la ménagère de moins de 50 ans s'offusquer les images un peu Q, mais C+ aurait été un bon relais .

La saison 1 est une bonne mise en bouche, vivement la suite !!!


Et en SD,alors qu'ORANGE a une chaine HD !

Canal + n'a plus les droits des séries HBO,c'est Orange qui a acheté les exclusivités
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Fév 2012 19:38

C'est bien dommage !!! :cry:
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 24 Fév 2012 21:01

fredouille83 a écrit:C'est bien dommage !!! :cry:


Oh que oui,mais vu Orange veux se débarrasser de ses chaines,Canal a des part maintenant,je ne pense pas que l'exclusivité durera !

Canal n'a jamais diffusé la dernière saison de DEADWOOD ,et ils ont fait cela avec d'autres séries oublié en court de route !


HBO a produit la SERIE qui est reconnu même par les professionnels comme parmi la Meilleure ,The wire ,je sais c'est casiment inconnu en france,car Jimmy n'a pas voulu diffuser la suite de la première saison,soit disant pas assez d'audience ,mais cette série est étudié dans les universités !

De toutes façons en france, même les meilleures séries policière ne marchent pas,comme the Wire ou Law and order ,les premières saisons se sont mal vendus,ils ont décidé d’arrêter les frais, ces séries ne jouent pas sur le spectaculaire qui n'attirent pas en france

Ce qui marche c'est CSI ,qui n'a de série policière que de nom,c'est souvent proche de la SF ,alors que ça se veux scientifique ,je me souviens que dans un épisode une femme avait étranglé une personne avec ses cheveux,donc ils ne trouvaient pas l'arme du crime !!! :mdr:
Dernière édition par jhudson le 25 Fév 2012 20:53, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Fév 2012 20:28

petit rectificatif c'est the WIRE et non the wired ......
effectivement une des meilleures serie de tous les temps :ohmg:
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline

Message » 25 Fév 2012 21:04

judge2005 a écrit:petit rectificatif c'est the WIRE et non the wired ......
effectivement une des meilleures serie de tous les temps :ohmg:


J'ai corrigé!

La série est passé sur les chaines orange,et existe en intégrale DVD assez cher d'ailleurs !

Son créateur David Simon a maintenant carte blanche sur HBO,il a fait aussi Generation Kill ou Treme (trouvable en blu ray)

et The corner qui montrait le monde de la drogue sous un angle bien différent ,avant tout drogué était montré comme un monstre capable de tout pour avoir sa dose!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Fév 2012 22:17

voir d'ailleurs le personnage de bubs dans les 5 saisons de the wire: le portrait ultime ,déchirant et ultra réaliste d'un tox sur la voie de la rédemption ...
treme est dispo en blu ray uk pour pas cher la saison 2 sort en avril :moins extraordinaire que the wire mais tout aussi indispensable ... :wink:
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline

Message » 26 Fév 2012 3:05

OUI a acheter en Angleterre,comme tout les blu ray HBO c'est moins cher qu'en france,et je pense que GOT le sera aussi sous peu !

En général les Blu ray HBO ont tous des sous titres francais !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Fév 2012 0:21

On peut encore maintenant précommander le Blu-ray de la saison 1 sur Amazon US à 35 $. Vu le descriptif de blu-ray.com (par exemple sous-titres polak et danois, en plus du doublage et des sous-titres français), les disques américains se retrouveront à l'identique en Europe du Nord et c'est très certainement multi-zone.

Pour 32 € port compris, j'ai pris le risque.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 29 Fév 2012 10:54

c'est clair que c'est tentant mais quand même ya un risque, ma platine n'étant pas dézonée.
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline

Message » 29 Fév 2012 12:03

le blu-ray US est testé et confirmé region free sur planetaxel.
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 29 Fév 2012 19:48

Presco a écrit:c'est clair que c'est tentant mais quand même ya un risque, ma platine n'étant pas dézonée.


C'est pour ça que je mentionnais la présence du danois ou du norvégien dans les sous-titres. Ce sont des langues de pays qui se trouvent dans notre zone et aucun éditeur ne s'embêterait à faire figurer des langues parlées par des gens qui ne pourraient pas lire le disque.
S'il n'y avait que le français, l'espagnol ou le portugais, il y aurait un doute parce que ce sont des langues qui peuvent ne correspondre qu'à la zone A. Quand tu lis qu'il y a de l'allemand, de l'italien ou du suédois, c'est du zone all assuré.
Mais comme HBO n'a pratiquement sorti que des zone-all depuis trois ou quatre ans (à l'exception récente des Trois Amigos, dont les droits sont partagés au niveau mondial), le risque était de toute façon quasi-inexistant.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 29 Fév 2012 20:50

Par contre au niveau du prix si l'on ajoute le port il n'y a pas d'intéret.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

[BD] Le Trône de Fer (GOT) Saison 1

Message » 29 Fév 2012 22:56

Ben avec le port on arrive à 34 roros au lieu de 44 c déjà bien.
Presco
 
Messages: 610
Inscription Forum: 02 Juil 2010 10:01
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message