Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 27 Fév 2012 18:47

Pour ma part cette Béta est vraiment magnifique, l'herbe qui bouge comme les poils de Monstre et Cie quand ut marche dessus les petites bouffées de terre quand tu courte sur le sol en terre, ect...

Des effets de lumière également vraiment sympa tout à fond en HD aucun pb sur le PCHC.

Reste un tout petit bug d'affichage quand je cours et que l’écran bouge aussi une sorte de micro saccade de là à pensé au pilote de la carte graphique il n'y a que 1 pas.

Il faut ce refaire au faite que plus besoin de ramassé tout ce qui traine c'est bon ça aussi ;)

Des scripts qui tourne vraiment bien fichue, maison qui s'écroule quand tu rentres ou passe à côté .

Déjà lever 4 ( mais comme on le sait, les 10 premiers level sont assez rapides à avoir ;) )


Ha si un truc, mais ça na rien à voir avec le jeu en sortie 24hrtz mon écran n'arrête pas de perdre le signal alors qu’en 50Hrtz rien du tout .

PS je joue sur le PCHC du salon donc sur le 32" et non dans ma config gamer à moi ( qui est entrain de subir une update CPU - RAM - HDD ) .

Bon je sens que je risque d'y passer la nuit tellement on rentre super vite dans le jeu.

Mme ne va pas être contente, mais moi après ma journée de merde ( entretien préalable à mon licenciement ce matin) j'avoue que ça fait méchamment du bien de tuer quelque monstre.

Niveau monstre d'ailleurs on ne les reconnaît pas, mais il y a le même genre que dans le 1 et le 2 les trucs qui te balance des pics ou les lents qui te lâche plus si il t'attrape ou encore ceux qui te crache dessus que du bonheur.

D'ailleurs je veux bien un ami ;)


EDIT : D'ailleurs je rajouterais que le meurtre de monstre est juste sensationnel ça gicle bien mais pas trop juste ce qu'il faut pour donner de la jeunesse au jeux trop fort ;)

Et l'ambiance est vraiment magnifique et pour mon LAG enfin sacade on dirais plus comme un vague qui parcours l'écran ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Fév 2012 21:24

je vient de commencer a regarder un peu du cotés du craft, ça a l'air assez aboutit

j'ai vu que on pouvez trouver des parchemin pour invoquer un pet qui ramasse l'or pour nous, mais en 3 perso qui on fini la démo pas looter un seul
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Fév 2012 21:54

Bon allez Roxons en ami ;)

JE ferais je pense un retour de plus demain.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Fév 2012 23:57

on vient, Gandalf et moi de ce faire la béta en co-op, c'est vraiment fun, bon le mode normal est vraiment trop facile et pour jouer tranquille un chat vocal devrait étre pas mal, surtout dans les mode de difficulté plus élévé.

on a quasiment violé les mob :mdr: :mdr:


Image
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Fév 2012 0:08

+1 Trop FUN

CR demain le + complet possible ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2012 9:27

autre point trés important, rejoindre ou étre rejoint par un amis ( a condition d'étre dans la liste d'amis) est ultra simple, un simple clik.

on peut aussi choisir d'ouvir la session public n'importe qui peut nous rejoindre

les temps de chargement pour rentrer dans une nouvelle zone, une maison, etc sont quaisment instantané,

a 2 avec une grosse densité de mob et beaucoup d'effet de sort, j'ai remarquer aucun ralentissement, ni lag

on peut s'échanger des objet soit en ouvrant un menu, soit en les lancant par terre.

arrivé au niveau 10 est assez facile ensuite c'est plus longt, je suis arrivé lvl 9 a la fin de la béta avec mon barbare et le fait de la refaire ma tout juste fait dépassé le 11
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Fév 2012 10:03

Il me parait clair que Blizzard a bel et bien fortement travaillé sur le sujet de notre chère Diablo.

Que ce soit la musique , les voies, le brouillard, les couleurs, les effets de vent ou de souffles ( dans les attaques et lancé de flèches ou autres) tout est magnifiquement rendu.

JE ne m'attendais clairement pas à avoir une définition et une spatialisation aussi forte dans ce jeu.

Ça continue de marché sur la même voie que les volets précédents, mais graphiquement on à clairement fait un bon.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'option coopérative , on lance sa partie et elle est automatiquement ouverte à nos amies ( apparemment un max de 4 dans ce bêta). Bien-sur , tout cela est configurable ou verdure automatique que sur invitation ou carrément en public.

Le terrain de jeux est le même pour chacun, mais aussi bien séparer.

Exemples une seul cachète pour notre butin, mais si c'est un autre joueur qui l'ouvre il voie la sienne aux lieux dans faire 2 c'est effectivement mieux ;)

Nous pouvons nous vendre des objets via une fenêtre spéciale, mais on peut aussi donner en jetant par terre.

Il y a toujours les tonneaux ou autres dalles à ouvrir sans oublier les bibliothèques. Mais ici on peut interagir avec beaucoup d’éléments qui lorsque l'on passe la sourie dessus rien ne ce passe, mais une flèche ou un sort et ça explose fort fort ;)à genre les tombes les bureaux les bancs, des pans entiers de mur.

Les combats son épic les monstres explosent ou ce font arraché le torse ou vienne écrasé un bureau de la plus jolie manière qu'il soit.

Comme je vous l'ai déjà dit la physique est là partout le mouvement des capes le vent, l'herbes qui s'écrase sous nos pieds, ect...

Ce qui ma surpris pour un bêta outre la rapidité de finir la bêta c'est la fluidité des perso et des combats assez incroyables ça fessait un bail que je n’avais pas joué en réseaux et j'avoue que maintenant je me demande pourquoi LOL

L'autre possibilité super du mode multijoueur c'est l'indépendance des joueur.

On peut ce séparer prendre chacun un coté de la MAP on sait ou est l'autre via la MAP , mais on peut carrément partir.

Exemples Mr fini le donjon et moi je retourne au camp vider mon inventaire ;)*

LE point où je n’ai pas encore compris c'est pour les objets et l'or trouver.

Apparemment je pensais que chaque joué ne récupérer que ce qu'il avait cassé ou en partie ce qu'ils avaient tué.

Mais il est apparue parfois que je n'attaquais pas ou n’en fessait rien et mon ami ne pouvais pas tous ramassé alors que moi oui .

Est-ce par ce que j'hébergeais la partie je ne sais pas .

Encore donc pas mal de petit point à comprendre et d’adaptation aux jeux .

Une grieffe le mode message.

Pour le coup le nombre de fois ou je pensait être dans la fenêtre et que je tape, mais en faite non donc plein de fenêtre s'ouvre ( inventaire MAP ect.; ect...) un peut galère j'avoue qu’un système oral serait pas mal ;)

Ou sinon ça va encore devenir un jargon que je ne supporte pas avec des abréviations pas possible et toute anglo-saxonne bien sûr.


Bon pour ma part ce soir et demain soir c'est mort et normalement après je construis mon nouveau PC, mais je pense que je vais m'y coller samedi un peut quand même et j’espère vendredi soir ;)


PS : En magiciens comme d'hab des débuts très durs des sorts lents et pas ultra puissant ne Level 10 je suis clairement en dessous du Barbare Level 11 mais vraiment ne dessous .

Mais normalement je vais rattraper mon retard en montant dans les level .

HA autres choses pas encore trouver de vendeur de baguettes et autre Bâton de Magiciens, mais là aussi ça arriveras peut être un peut plus tard dans l'avancement des quêtes donc dans le vrai jeu.


PS 2 : Ha si un truc qui me gonfle pas de 5.1 :( SNIF moi qui pensait déjà à une immersion à 200% Bon là pour le coup c'est ballot :(




PS 2 : Après bon je confirme que la futur machin à base de I7 3930k ne serviras à rien pour ce jeu ( est beaucoup d'autres d'ailleurs LOL)

Mais ici clairement rien ne bouge beaucoup le PCHC est moins utilisé sur du Diablo 3 que sur la config KAZ en lecture BRD ou du pareil au même.
Donc pas besoin et merci Blizard d'avoir un PC dernier crie.

Un simple Quad Qxxxx avec une HD5xxxx voir HD4xxxx suffira à gamer ;)


PArdon pour les fautes et tout et tout :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2012 10:50

je suis en train de me demander pour les loots, çi on ne vois pas que ce que l'on peut avoir, j'avais i'mpression que tu ne ramassé pas d'or et aucun objet bleu par ex. faudrat que l'on vérifie ça a l'occasion.

le chat, juste une question d'habitude, sur WOW c'etait la même chose, c'est peut étre pour ça comme j'ai pratiquer de nombreuse année :wink:

(fait moi signe quand tu aurrat le temp un de ces soir, ça serait marrant de faire une partie en prenant un perso de 0 tout les 2 )
Dernière édition par xolooth le 28 Fév 2012 10:53, édité 1 fois.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Fév 2012 10:52

ha effectivement maintenant que tu le dis j'ai pas fait attention à savoir si tu prenais quelque choses que je voyais :ane: :oops:

Bon ce soir va falloir essayer de réviser ce point :hehe: :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2012 11:02

un truc que j'ai oublier de preciser, j'ai fini la démo 5 fois, (2x barbare, 2x mage, 1 x chasseur de démon) et certain évent de donjon change, hier par ex on a eu un ou il fallit toucher 3 urnes, mais je n'avais eu cette event que une seul fois, ainsi que l'emplacement des mobs (hormis les boss au endroit clée)

donc il y a un bonne rejouabilité

le forgeront est aussi commun a tout les perso, j'ai monté son lvl au max possible dans la démo ( ça sert a rien il craft des objet lvl 33 ) donc c'est interessant, on peut trouver les pages de manuel utile a monté avec n'importe lequel de nos personnage
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Fév 2012 11:06

Je verrais justement le coté rejouablitié en refaisant la démo mais effectivement je en pense pas qu'il aient régresser de ce coté là ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Fév 2012 14:06

l'édition normal de nouveau précommandable chez amazon a 49.9€, ce que je me suis empressé de faire, je changeré çi la collector revient.

je m'en veux de ne pas l'avoir préco il y a quelque temps :evil:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Fév 2012 14:08

+1 me^me choses de suite :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Fév 2012 9:14

je vient d'allez voir chez amazon, la version ordinaire et de nouveau plus dispo :mdr: , ça me laise de l'éspoir que qulqu'un anule son collector ;)

hier j'ai passer mon chasseur de démon du lvl 11.5 a 13 il a fallut pour ça quasiement refaire tout l'act en vidant bien tout, donc en gros jusque a 10 ça vas vite mais enssuite ça ralentie, heuresement finalement ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Fév 2012 9:18

je pense aussi que normalement tu passe de 10 à 15 sur d'autre quettes et donc avec des valeur de monstre tout autre ;)

A tu essayer les artisant ?

Bon moi mon CPU est bloqué en allumage, sur la chaine de traitement UPS donc je le sent pas trop pour pouvoir finir am machine ce week-end.

Mais dans tous les cas vendredi soir Game ?
JE vais éssayer avant donc demain de refaire une partie pour moi aussi voir si j'arrive à monté le perso ou j'en fait un autre ;) lol
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message