Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

calman v4 avec dpg 1400

Message » 09 Oct 2011 12:04

bonjour , petit probleme avec un dpg 1400 et le controleur usb uirt lorsque je lance la clibration le generateur de mires fait tout et n'importe quoi il va sur les mires pc au lieu des mires video apres il va sur la resolution 480 et alors la c'est le bouquet il va sur la ligne de la mire 100 blanche il prend la mesure et au lieu de repartir sur la 10 % echelle de gris il redemarre de la 50%( enfin il fait ce qu'il a envie d'un air de dire c'est moi qui commande) et pour l'instant il a tout a fait raison donc apres je me suis essaye avec le dvd avshd et le meme controleur usb uirt tout est ok pour l'echelle de gris pour les cinq premieres couleurs aussi et quand il faut aller sur la mire jaune encore une fois monsieur n'a pas envie et retourne sur la mire bleu enfin bref c'est la misere '( apart ca tout va bien (humour))
babar710
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 481
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 10:43
Localisation: AIN
  • offline

Message » 01 Mar 2012 14:53

Bonjour.

Je n'ai pas la réponse mais un topic calman v4 existe déjà donc je clos celui-ci et t'invite à reposer ta question ici: viewtopic.php?f=1362&t=29931502

Peut-être auras-tu des réponses ?

alex_t
staff image
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline


Retourner vers Les logiciels de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message