Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 02 Mar 2012 17:04

sur mon compte amazon :evil:

Pas encore expédié
Date d'envoi estimée: 31 décembre 2012
Date de livraison estimée : 4 janvier 2013

:o :o :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Mar 2012 17:09

Me tout j'ai vue ça ce matin , j'me suis dis à cool ils on une date allons commander le collector et non rien Nada.

Je pense que c'est une date MAX pour pas avoir de pb ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Mar 2012 17:12

éspéront ;)
j'e check aussi la collector tout les matin, midi et soir :mdr:
, a mon avis elle sont épuisé, faut attendre un desistement, l'édition ordinaire et un jour dispo le lendemain plus dipso ....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Mar 2012 18:35

xolooth a écrit:éspéront ;)
j'e check aussi la collector tout les matin, midi et soir :mdr:
, a mon avis elle sont épuisé, faut attendre un desistement, l'édition ordinaire et un jour dispo le lendemain plus dipso ....



bah...si c'est comme pour SC2...a mon avis, y aura de quoi avoir sa version collector une fois le moment venu ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Mar 2012 18:41

+1 j'pense qu'il y en auras assez ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2012 2:35

Bon et bien voilà ;)

Niveau 11 pour xolooth et 10 pour moi ;) (Avec des nouveaux perso bien sur .

Moi j'étais en chasseuse de démons et xolooth en moine .
D’ailleurs le moine est ultra rapide très intéressant hâte de l’essayer à la prochaine partie ;)

Les news :

1 : Chacun reçoit indépendamment de l'autre des objets ou de l'or lorsqu'un montre et tuer que ce monstre soit tué par les deux jouer ou que par 1 les deux reçoivent quelque chose
2 : Lorsqu'un perso du jeu ( un PnJ ) tue des monstres les XP sont attribuer au deux.
3 : Les Combo ne sont attribuer que çà celui qui les fait
4 : Quand on meurt, on revient au dernier CheckPoint sauf si un ami vous fait revivre. ( pas encore compris comment xolooth ma sauver deux fois ;) )
5 : On peut donner ou vendre des Items à l’autre joueur via une interface ma foi très pratique
6 : Rien ne met ne pause le jeu ( que l'on Tchat, ou que l'on soit dans l'inventaire ou dans les skills ou en train de donner un objet ça ne met pas en pause le jeu donc faut faire attention
7a : Il y a des temps de latence lorsque l'on utilise le portail on ne peut plus s'en servir pour ce sauver.
7b : Idem avec lorsque l'on veut quitter le jeu un compte à rebours de 10s s'enclenche et on peut encore ce faire tuer pendant c'est 10 secondes.
8 : Les niveaux sont largement rejouable, les maps sont grossièrement les même voir exactement les même, mais l'emplacement change tout le temps très sympa donc rejouabilité extrême ;)
9 : Je jeux fonctionne parfaitement bien en 24HJrtz / 23.9765 / 50Hz et 60 Hz ;)
10 : Le pb que j'avais avec l’espèce de vague au niveau de l'affichage venait en faite d'un réglage vidéo ne pas hésiter à activer le VSYNCH (synchronisation verticale)
Heuuu...

Bon et bien je ne pense pas avoir oublié grand-chose ;)

Si vous avez des questions n'hésiter pas ;)

Ha si tous derniers news la Béta Europe va très bientôt arrivé , les serveurs sont ne cours de finalisation ;)

J'pense que xolooth rajoutera un petit mots tout à l'heure ;)

Quand même un peux plus de 2h de jeux ce soir C'était encore une fois bien sympa SAUF !!! Que MR xolooth est vraiment pressé :ko: :ko: :ko: il n'e prend pas le temps de bien faire les niveaux matis cours à la castagne ;)

En faite il y a plusieurs hauts faits à débloquer dans ce béta comme mettre un perso de chaque race au LvL 13, avoir 5000 puis 1000 de Casch ect.. ect... Perso quitte à me taper la Béta j'aimerais bien arriver à débloquer tous les Hauts Faits juste pour dire que je l'ai fait, car de toute façon ça n'apportera rien dans le jeu fini ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2012 13:19

Gandalf a tout dit,

pour te faire revivire j'ai juste a cliquer sur une croix a la place de ton corp

vraiment un grand jeu, hélas la béta / démo a un niveau de difficulté trop facile.

Gandalf est un vrai rappiat, il ramasse tout pour vendre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

han : j'ai pas regagner de cléf :(

çi tu veux vraiment tester mp moi, j'ai peut étre une solution ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Mar 2012 12:26

la Fnac annonce une sortie en avril, j'ay crois pas mais bon :wink:

sinon la collector est revenue chez amazon ce matin, le temp de la mettre dans le panier et hop de nouveau indispo, même pas eu le temp de commander :evil:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 05 Mar 2012 13:17

Moi j'dis maintenant Wait & See

Déjà que je finisse la B2ta je serait content ;) LOL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Mar 2012 11:18

modif cool

Dans un tweet posté ces dernières heures, Jay Wilson annonce que les dégâts des monstres ont été doublé pour les niveaux 1 à 13. Voilà qui fera inévitablement plaisir à de nombreux joueurs et qui devrait rendre le mode Normal, pour l'instant très facile, un poil plus délicat à abordé. Il s'agit pour l'instant de tests de la part des développeurs, et il se peut bien sûr que cette modification ne soit pas maintenue, ou encore qu'elle subisse certains ajustements.

Les beta testeurs devraient en profiter dans le prochain patch. Cependant, Jay Wilson est incapable de donner une date de sortie à son sujet. Il faudra donc probablement patienter quelques jours encores.

http://diablo3.judgehype.com/
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 06 Mar 2012 11:30

Bon sorry mais j'ai un Barbare à monté ne LvL 10 ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Mar 2012 16:43

Je me demande si ce n'est pas déjà effectif ...

En tous cas je trouve ça null si ça reste dans le jeux mais je ne pense pas que ça le soit ;)

JE pense qu'il font ça afin de facilité les Béta à monté au LvL 13 car effectivement vue que l'on à que le 1er tiers du Chap 1 les monstres ne valent pas beaucoup et c'est long mais très long de passé de LvL 10 à 13 :(

Autre choses toute petite mais bon , virer votre compagnon de jeux afin d'être seul à empocher les Xp vous monterai un peut plus vite de LvL ;)

Bon j'y retourne un Barbare qui approche LvL 12 ça ne ce laisse pas comme ça ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Mar 2012 17:09

au contraire j'éspére qu'il le fasse ça, on ne gagnera pas plus xp, les mostres seront juste plus corriace, faudrat pas foncez tête baisser, par ce que la un monstre élite ne fait pas bien mal, même le boss de fin et tout weak
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 06 Mar 2012 17:51

Alors j'avais mal compris :oops:

Si c'est pas pour gagner + d'XP mais pour que ce soit un poil plus coriace OK j'suis partant ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2012 9:58

pas d'annonce cette semaine , enfin tout dépend le crédit que l'on accorde a twiter ;)

http://diablo3.judgehype.com/index.php? ... s&n=147111

On se demandait si Blizzard allait profiter de la Game Developers Conference de San Francisco, qui se tient du 5 au 9 mars, pour annoncer quelque chose du côté de Diablo III. Jay Wilson vient de tuer nos espoirs dans l'oeuf puisqu'un petit tweet du monsieur indique que non, il n'annoncera rien là-bas, aucun signe au niveau de la date de sortie. Par contre, il a envie de jouer à Mass Effect 3.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message