Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greg Lagarrigue, Zbymar et 42 invités

Projet Ampli GIACOMO : L'heure des choix

Message » 04 Mar 2012 12:14

quitte a prendre un ampli qui peut délivrer autant de puissance pourquoi l'alimenter avec une tension de 50V ?
Ok avec 50V déjà on peut assurer une puissance de plus de 120W/8ohms m'enfin c'est bête de se priver ....

J'avais mis une alim de 50V linéaire car j'avais des transfos a l'origine (pour faire mon torino).
Voilà pourquoi j'étais parti sur du 50V en alimentation....

Juste une question a 2 cents....
Yuli_35
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 17:17
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Mar 2012 14:49

Pour mon UP, comme je l'ai dis à Olivier :

Avec moi, il a toujours quelque chose et je passe plus de temps à régler les problèmes qu'à écouter de la musique. De plus je ne le fais plus sereinement donc c'est très désagréable.
Un peu comme une voiture qui tomberait toujours en panne. Une sorte de "chat noir"....
Moi je n'ai plus le temps ni les compétences pour passer du temps dessus et je n'ai plus confiance. Je suis sûr que c'est presque rien mais là, ça me gave. Donc si y'a des amateurs => MP

Pour revenir sur le 50V, en relisant la doc fournie par ConnexElectronic, je me rends compte qu'il recommande 61V pour la version 300W. Je pense que je vais opter pour cette valeur. De toutes façons rien n'est figé pour le moment. Vos conseils et avis me seront précieux alors n'hésitez pas.
GlouBou
 
Messages: 861
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Oise (60)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message