Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

application lg tv remote sur iphone

Message » 30 Mai 2011 11:15

Bonjour

Je viens de m offrir le nouveau led 3d polarisé LG en 55" , il est nikel, excellent rapport qualité/prix (pour infos, c est moi qui les vends et dc je connais assez bien les defauts et avantages de chaque modele que j ai en vente parmi samsung, sony, philips.....)
Mon seul souci releve plus de l 'informatique qu autre chose.
J'explique:
Je suis chez orange, avec une live box
Mon led est branché en cable ethernet (bien mieux pour le dlna que le wifi^^) direct dessus
Mon iphone est un 3gs, derniere mise a jour effectuée evidemment en wifi lol

Quand je veux utiliser l application LG TV REMOTE, mon telephone ne reconnait pas mon tv , il me redemande sans cesse de rescaner...mais mon tv voit bien que j essaye de me connecter avec mon iphone, puisqu il laisse apparaitre en bas a droite del ecran un message "55lw570s code d'acces, . . . . . ."
Quelqu'un peut il m 'apporter de ses lumieres??
dadal13
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Mai 2011 22:11
  • offline

Message » 06 Juin 2011 0:36

Salut dadal13 :thks:
As-tu résolu ton problème ? Je suis "quasiment" dans le même cas que toi (TV > filaire / iPhone3GS WIFI) mais moi je n'ai même pas de demande d'un code :roll:
silversurfer_mc
 
Messages: 119
Inscription Forum: 27 Déc 2005 22:31
Localisation: Monaco
  • offline

Message » 09 Juin 2011 16:33

non, toujours pas resolu.
Je viens d installer en magasin un meuble lg avec le 47" et la remote tv originale qui fonctionne du premier coup, c'est assez sympa
On m 'a par contre parlé d une histoire de "pont reseaux " entre le wifi et le signal cable, mais j y comprends pas grand chose*......
dadal13
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Mai 2011 22:11
  • offline

Message » 12 Juin 2011 20:30

Bonjour,

Même problème avec le 47 POUCES avec un HTC DESIRE.
Par contre j'ai essayé avec un iphone 3G et cela fonctionne impeccablement. (la tv apparait sur le tél, tu mets "rentrer le code d’accès", il s'affiche sur la TV en bas à droite et voilà).
Soit il y a un problème avec certains téléphones, soit l'application en elle-même que ce soit sous Android ou Iphone.
J'ai envoyer un mail au développeurs LG. A voir...

Si vous avez des nouvelles, merci de prévenir.
nono17
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2011 20:24
  • offline

Message » 14 Juin 2011 21:57

J'ai essayé avec l'iPhone 4 de ma fille et que dalle :grr: ... même problème qu'avec mon 3GS : RE-SCAN RE-SCAN
... Et pourtant, comme je l'ai aussi écrit sur le topic du LG serie LW6500 j'ai une autre application sur mon iphone qui pilote en WIFI, via ma BOX ADSL, ma BOXTV (qui est aussi reliée à ma BOX ADSL via un câble Ethernet) : et ça fonctionne très bien. Donc le principe de fonctionnement est identique !
Je suis entré dans les paramètres de ma BOX ADSL ; mon iphone et ma TV LG sont bien vus et déclarés :roll: ! J'ai téléphoné au support de ma BOX ADSL mais ils ne voient pas d'où le problème provient ? L'application ? je ne pense pas car elle fonctionne pour d'autres personnes ? Ma TV :roll: ? Elle se connecte bien sur internet mais bon....à suivre :zen:
silversurfer_mc
 
Messages: 119
Inscription Forum: 27 Déc 2005 22:31
Localisation: Monaco
  • offline

Message » 16 Juin 2011 12:38

Des nouvelles de mon coté, suite à un mail à LG, l'HTC DESIRE n'est pas compatible avec LG TV REMOTE :evil: . Il en est peut être de même pour le 3GS? Je vous invite à les contacter pour savoir plus: app.admin@lge.com
nono17
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Juin 2011 20:24
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 15:10

Même problème pour moi, iPhone 4 en Wifi et TV LG42LW650S en LAN le tout connecté sur une BBOx, l'application LGTV Remote ne trouve pas la télé, sur le topic "LG serie LW6500" on m'as dit "Pour pouvoir connecter la télé en ethernet et l'iphone en wifi, il faut qu'il y ait quelque part dans le réseau un pont entre les deux (de nombreux routeurs, dont la Freebox, Livebox etc.. le font très bien)" mais je ne sais pas comment faire, est-ce quelqu'un si connait un peu mieux que moi en BBox ?
Ka-lel
 
Messages: 64
Inscription Forum: 31 Mai 2007 14:58
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 15:31

Après plusieurs essais cela fonctionne à moitié maintenant, il faut que fasse un test de connexion sur ma télé tout en essayant de me connecter avec l'application… et là miracle à un moment l'application trouve la télé, très fastidieux… mais bon ça ira pour l'instant en attendant une mise à jour de l'appli par LG.
Ka-lel
 
Messages: 64
Inscription Forum: 31 Mai 2007 14:58
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 17 Sep 2011 13:08

Pout info il a eu une mise à jour dans la semaine la 1.0.2, mais c'est toujours très compliqué de trouver la télé sur le réseau…
Ka-lel
 
Messages: 64
Inscription Forum: 31 Mai 2007 14:58
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 03 Mar 2012 10:39

Bonjour

je posséde une TV LG 47LW5500 et lors de mon achat j'avais constaté la possibilité de pouvoir utiliser l'application LGTV remote sur mon iphone 4

Malheureusement cette application qui apparait compatible avec ma télé, ne fonctionne pas, en effet ma TV est connectée en ethernet et mon iphone en wifi...seulement, l'appli ne trouve pas ma TV.

- iphone 4, FW version 5.0.1 je suis bien connecté en wifi sur mon LAN (ip fixe)
- TV 47LW5500 FW : 05.01.10 ( c'est peut etre ça le souci) en filaire sur mon LAN (ip fixe)
- Routeur sagem FAST 3504, sur lequel j'ai désactivé le parefeu et sur lequel la tv et l'iphone apparaissent connectés.

Quand je lance l'appli, ça scanne puis ça me dit "Re-scan" re-scan", j'ai essayé comme lu sur d'autres forums de

- mettre la source sur l'HDMI...rien
- en mettant ma télé en mode DEMO et pas en usage familial... rien
- en lançant un test de connexion sur la TV plusieurs fois et en rescannant ...rien
- en supprimant et réinstallant l'appli et en redémarrant le phone ... rien

Le popup avec le code d'appairage est apparu une seule fois quand j'ai tenté de brancher une clef wifi sur le port usb de la TV (mais pas compatible) malheureusement j'ai fait une mauvaise manip avec la télécommande et le popup a disparu...

Alors si quelqu'un à une solution ça serait pas mal !!
flo6tm
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Mar 2012 10:25
  • offline

Message » 06 Mar 2012 17:58

EDIT :

aprés contact avec LG ceux ci me disent que le problème vient de chez moi...bah voyons mes 2 appareils sont bien connectés au meme LAN et ne se voient pas (enfin 1 fois sur 100 mais je n'ai que des pointillés qui apparaissent pas de chiffres)

D'aprés eux il faudrait que je renvoie la télé au revendeur pour qu'il fasse des tests (le revendeur s"en fout royalement qu'une appli iphone ne marche pas !! ) et/ou que je teste un autre FAI (bien sur je vais prendre ma TV 119cm pour l'emmener chez un pote qui habite à 30 bornes et m'apercevoir que ca marche pas non plus chez lui !! )... pff vraiment nul le SAV LG

pour couper court à la conversation l'agent me dit qu'il va remonter mon cas mais qu'il ne me garanti aucune réponse concréte
flo6tm
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Mar 2012 10:25
  • offline


Retourner vers Archives TV