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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Cobrason

Message » 07 Mar 2012 12:56

Bonne nouvelle 8)
BanditFrane
 
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Message par Google » 07 Mar 2012 12:56

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Mar 2012 13:04

tout s'arrange :wink:
realzven
 
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Message » 07 Mar 2012 23:57

Oui et encore merci a toi Banditfrane, fafa et aux autres pour leur soutiens :thks:
pacifico
 
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Message » 12 Mar 2012 2:22

Ça fait plaisir de voir que tout s'arrange finalement....
J'espère que ça le fera pour moi aussi.
J'ai deposé mon ampli il y a une semaine,car plus aucun son ne sortait au niveau du sub. Ce n'était pas le seul souci, mais c'est la seule chose qu' a écrit le technicien ( je comprends toujours pas....)
Lorsque je lui ai demandé si ce genre de panne arrivait souvent, la réponse me fit sourire, monsieur vous êtes un poisseux ( cool LOL), et lorsque je lui ai demandé combien de temps pour la réparation:
-environ 3 semaines voir plus, si c'est réparable....

J'appelle demain l'assurance pour voir ou ça en est et je vous tiendrai au jus....
A plus tout le monde.
nikonlover
 
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Message » 12 Mar 2012 8:44

nikonlover a écrit:Ça fait plaisir de voir que tout s'arrange finalement....
J'espère que ça le fera pour moi aussi.
J'ai deposé mon ampli il y a une semaine,car plus aucun son ne sortait au niveau du sub. Ce n'était pas le seul souci, mais c'est la seule chose qu' a écrit le technicien ( je comprends toujours pas....)
Lorsque je lui ai demandé si ce genre de panne arrivait souvent, la réponse me fit sourire, monsieur vous êtes un poisseux ( cool LOL), et lorsque je lui ai demandé combien de temps pour la réparation:
-environ 3 semaines voir plus, si c'est réparable....

J'appelle demain l'assurance pour voir ou ça en est et je vous tiendrai au jus....
A plus tout le monde.

Quel ampli ?
jeb
 
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Message » 12 Mar 2012 20:25

Un rxv1800 ...je me demande de quoi ça peur venir...
nikonlover
 
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Message » 15 Mar 2012 13:08

J'espere que tout s'arrangera aussi pour toi nikonlover, faut etre patient et ça ira :wink:
pacifico
 
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Message » 16 Mar 2012 0:44

comme tu dis....ça fait déjà une semaine que je n'ai pas regardé de film ni écouté de musique sur quelque chose de potable et je suis déjà à cran, mais on reste :thks: :thks:
Vous aviez déjà entendu parler de ce genre de souci?vous pensez que c'est grave ou non?
Cordialement
nikonlover
 
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Message » 21 Mar 2012 16:20

NOuvelle commande passée en espérant ne pas avoir la vérif FiaNet étant donné que je suis déjà enregistré chez eux...
BanditFrane
 
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Message » 24 Mar 2012 18:02

Colis reçu ce matin en mode So colissimo dans une enveloppe à bulles.

Tout est parfait

Merci Cobra Son :wink:
BanditFrane
 
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Message » 04 Mai 2012 17:51

Bonjour à tous !

Cobra arrive à Boulogne ! Toute l’équipe vous donne donc rendez-vous le 9 mai 2012 pour découvrir un nombre impressionnant de corners plus modernes que jamais, et surtout, entièrement dédiés à vos passions. Surprises garanties

:zen:

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CobraSon
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Message » 05 Mai 2012 9:18

A quand d'in ch'nord ? :lol:
BanditFrane
 
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Message » 08 Mai 2012 10:09

Hello BanditFrane,

Que dire... Je soumets à ma direction :mdr: :mdr: :mdr:
CobraSon
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Message » 08 Mai 2012 10:15

CobraSon a écrit:Hello BanditFrane,

Que dire... Je soumets à ma direction :mdr: :mdr: :mdr:


Perfect :mdr:

Une nouvelle commande est en préparation... :wink:
BanditFrane
 
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Message » 30 Mai 2012 14:17

Bonjour à tous,
je décide de participer au sujet car ce qui m'a donné envie d'acheter sur Cobrason, c'est que ce sujet existait et qu'un collaborateur de Cobrason y participe régulièrement.
Je pense que généralement nous postons dès lors que nous ne sommes pas satisfaits, il est temps d'équilibrer un peu la balance ;)

Je me suis donc lancé dans une commande le 21 mai ( Ampli onkyo 616 + Pack Focal XL + une paire de lunette 3D pour optoma HD33)

En Résumé :
une commande parfaite de bout en bout, sans aucun problème.
Une communication parfaite de la part de Cobrason
Un délai raisonnable.

Maintenant voyez le détail, car je n'ai rien oublié.

1 - 21 mai : Commande du matériel sur Internet (1h du mat)

2 - 21 mai : 1/4 plus tard je reçois un mail me disant que le produit doit être commandé auprès du fournisseur (plus en stock) et que le produit serai susceptible d'être envoyé sous 8 jours.
Bon je me dis ok pas de soucis, c'est tout normal tout ca.
En plus a cette heure là, cela ne peut être qu'un mail automatique :D

3 - 22 mai : 14h30 : Cobrason m'appelle.

L'ampli est bien en stock mais pas de lunette 3D,
il me propose de faire l'envoi en deux fois !
De suite l'envoi de l'ampli et des enceintes,
plus tard les lunettes 3D

La j'apprécie grandement car ils prennent le soin d'appeler et d'organiser au mieux la commande du client.

4 - 22 mai : 16h00 : mail de modification de statut de commande : celle-ci est prête à partir vers le transporteur.
que du bon !

5 - 23 mai : 17h30 : mail d'information comme quoi le matériel a été remis au transporteur.

<<
Le délai de livraison est de 5 jours en moyenne, après la prise charge de votre colis par le transporteur. Celui-ci s'est engagé à vous contacter par téléphone afin de s'assurer de votre présence lors de la livraison. >>

6 - 23 mai : 20:33 : je m'aperçois que le pack a baissé de 100 euros alors que je n'ai pas encore reçu le matériel. j'envoi un mail pour savoir si la baisse de prix peut s'adapter à ma commande.

7 - 26 mai : 10:00 : je recois les lunettes 3D par TNT....
Bizarre elles étaient sensées arriver après l'ampli et les enceintes....

8 - 26 mai : 12:53 : Mail de la part de Cobrason, acceptation du remboursement des 100 euros de baisse du pack ! Bravo très professionnel.

9 - 29 mai : Sms du transporteur. Celui-ci viendra le 30 mai entre 8h00 et 18h00. Si cela pose problème, alors je dois leur signaler.
Cela tombe bien, je suis en congés ;)

10 - 30 mai : j'appelle quand meme le livreur pour savoir si ils ont plus de précisions sur l'horaire de la livraison.
Le responsable m'appelle 5 minutes après et me signale que le livreur passera aux alentours de 14H00.

11 - 30 mai : 14h00 : Le colis (49kilos) est livré !
Packaging impeccable, tout est présent et conforme à ma commande.

Voila, c'était ma première commande sur Cobrason et cela ne sera pas la dernière, c'est sur !
Bravo Cobrason pour le service.
A bientôt !

Olivier
Dernière édition par kaaribou le 31 Mai 2012 10:17, édité 1 fois.
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