Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Huit

Message » 11 Mar 2012 11:53

Pour une fois, je fais la promo d'une web-série que certains connaissent peut-être.
J'ai eu la chance la voir l'année dernière (bon certes, mon frère a bossé dessus, ca aide :mdr:)
Ca y est, elle sort sur le web, alors, j'en parle !

    Ils sont huit à entourer ce corps sans vie. Il y a quelques instants encore, c’était une femme qui patientait dans cette salle d’attente, comme eux, pour un entretien d’embauche.

    Et les voilà, huit, enfermés dans cet étrange bâtiment avec un cadavre. Huit piégés. Huit et seuls. Huit à la merci d’un tueur qui signe la mort de chacun d’entre eux d’une petite comptine enfantine, une comptine qui égrène les petits oiseaux jetés hors du nid.

    Mais qui est cet assassin ? Où se cache t-il ? Parmi eux ? Et pourquoi sont-ils réunis en ces lieux, eux qui n’ont rien en commun ? A moins que…
Les trois premiers épisodes:
ImageImageImage

Pour en savoir plus, HUIT, la série

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Retourner vers Séries