Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les gens modestes

Message » 14 Mar 2012 17:23

astrorock a écrit:ah, precision, les services secret ne sont pas droite ou de gauche mais obeissents aux ordres du gouvernement. en plus le coup du rainbow warrior, l'objectif etais de neutraliser le bateau, pas de tuer.

le deces du photographe etais un accident.

Et à l'époque le ministre était du KGB :grad:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:28

Salvor Hardin a écrit:tu vois que tu es de gauche, en tout cas c'est ce que semble indiquer ton futur vote ! :ane:


La droite et la gauche n'existent plus, et quand bien même il existeraient encore, dans le sens de représentants politiques déterminés à mener une politique visant au bien commun, ils seraient sans pouvoirs.
Désormais nous sommes européens, et tout pouvoir décisionaire revient à l'Europe.
Et à la tête de l'Europe il y a ça.
http://www.independent.co.uk/news/busin ... 64091.html
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:40

mais bien sur qu'elle continue d'exister. L'empathie est une qualité sélectionnée par mère nature. :friend:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:49

Boc21 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:tu vois que tu es de gauche, en tout cas c'est ce que semble indiquer ton futur vote ! :ane:


La droite et la gauche n'existent plus, et quand bien même il existeraient encore, dans le sens de représentants politiques déterminés à mener une politique visant au bien commun, ils seraient sans pouvoirs.
Désormais nous sommes européens, et tout pouvoir décisionaire revient à l'Europe.
Et à la tête de l'Europe il y a ça.
http://www.independent.co.uk/news/busin ... 64091.html


T'es pas en train de nous faire une grosse déprime toi ? :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:54

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Tu seras surpris mon ami, déjà je pense qu'il va arreter de faire et défaire comme neuneu 1er :mdr:

moi il me fait peur flamby, surtout s'il décide de nommer Royal aux affaires étrangères on va se ridiculiser :lol:


Y a pas eu besoin de Royal pour ça... On a eu notre dose : un coup, il se bourre la gueule avec Poutine; un coup Kadhafi qui installe sa tente à l'Elysée (il aurait pu demander plus... :hehe: ), Obama qui se fout de tronche ouvertement... Ca va, on a les dents du fonds qui baignent avec Ubu. :ane:

ouais mais attention, Royal est capable de tout :lol:


Tu veux dire meme de proposer le savoir faire de la France pour mater une revolution en afrique du nord (et d'aller faire son marché immo pendant ladite revolution)?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:55

jujulolo a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:moi il me fait peur flamby, surtout s'il décide de nommer Royal aux affaires étrangères on va se ridiculiser :lol:


Y a pas eu besoin de Royal pour ça... On a eu notre dose : un coup, il se bourre la gueule avec Poutine; un coup Kadhafi qui installe sa tente à l'Elysée (il aurait pu demander plus... :hehe: ), Obama qui se fout de tronche ouvertement... Ca va, on a les dents du fonds qui baignent avec Ubu. :ane:

ouais mais attention, Royal est capable de tout :lol:


Tu veux dire meme de proposer le savoir faire de la France pour mater une revolution en afrique du nord (et d'aller faire son marché immo pendant ladite revolution)?

je sais pas, mais d'aller se ridiculiser sur la muraille de chine oui, faire un meeting en robe de chambre et visiblement sous influence oui aussi, etc.
laissons lui le champ libre, je suis sur qu'on rigolerait 5 minute :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2012 17:58

C'est sur qu'inventer un mot c'est beaucoup plus grave que de vouloir aider un dictateur a mater son peuple...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:59

jujulolo a écrit:C'est sur qu'inventer un mot c'est beaucoup plus grave que de vouloir aider un dictateur a mater son peuple...


Moi j'aime pas MAM ! :grad: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:01

jujulolo a écrit:C'est sur qu'inventer un mot c'est beaucoup plus grave que de vouloir aider un dictateur a mater son peuple...

elle s'échauffait Royal, pis elle était pas au pouvoir. Laissons lui le temps d'exercer son art de la bourde au plus haut niveau :idee: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2012 18:02

Moi j'aime bien la bravitude ! C'est un joli mot. 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:12

Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:C'est sur qu'inventer un mot c'est beaucoup plus grave que de vouloir aider un dictateur a mater son peuple...

elle s'échauffait Royal, pis elle était pas au pouvoir. Laissons lui le temps d'exercer son art de la bourde au plus haut niveau :idee: :mdr:


Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait fait si elle avait été élue dans ce contexte de destabilisation des intérets de la France.
Encore une fois mieux vaut encore parfois le ridicule d'une droite corrompue à la défense au pied de la lettre des intérets supérieurs de la nation.
De toute façon que faire ?
Goldman/Sachs la fed avaient engendré ces révolutions (en renchérissant les couts des matières alimentaires comme conséquence de leurs QE à la kon) qui étaient avant tout des révoltes de la faim.
Alors entre les dictateurs et le pouvoir islamiste à venir lequel favoriser ?
Bah on laisse Amesys faire du fric en donnant aux dictateurs le moyen de repérer, torturer et massacrer l'opposition et d'un autre coté on mène une guerre pour porter des intégristes au pouvoir.
Effectivement le tableau laissé par la droite est bien peu glorieux.
Mais quel aurait-été celui de la gauche de type Royal, nous ne le saurons jamais.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:16

Salvor Hardin a écrit:mais bien sur qu'elle continue d'exister. L'empathie est une qualité sélectionnée par mère nature. :friend:


Pas selon les néo-darwiniens.
C'est quand-même amusant.
Je me suis méfié des néo-nazis en craignant leur retour sous l'aspect d'un parti politique violent et raciste qui banaliserait leur discours.
Mais les plus dangereux en réalité ce sont les néo-darwiniens néo-libéraux :mdr:
Qui ont parfaitement réussi à... banaliser les disours nazi et fascistes et recréer les conditions d'émergeance d'un nouveau totalitarisme sans que personne ne s'en rende compte.
Dernière édition par Boc21 le 14 Mar 2012 18:20, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:17

Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:C'est sur qu'inventer un mot c'est beaucoup plus grave que de vouloir aider un dictateur a mater son peuple...

elle s'échauffait Royal, pis elle était pas au pouvoir. Laissons lui le temps d'exercer son art de la bourde au plus haut niveau :idee: :mdr:


Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait fait si elle avait été élue dans ce contexte de destabilisation des intérets de la France.

Moins de conneries qu'Ubu 1er ca c'est sur :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

...Enter the matrix...

Message » 14 Mar 2012 18:17

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:20

speedfan a écrit:
Boc21 a écrit:
Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:C'est sur qu'inventer un mot c'est beaucoup plus grave que de vouloir aider un dictateur a mater son peuple...

elle s'échauffait Royal, pis elle était pas au pouvoir. Laissons lui le temps d'exercer son art de la bourde au plus haut niveau :idee: :mdr:


Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait fait si elle avait été élue dans ce contexte de destabilisation des intérets de la France.

Moins de conneries qu'Ubu 1er ca c'est sur :mdr:

je parie pas la dessus elle était pas entrainée comme il faut :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message