Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, portenawak, Squall777, taxchim, tpeltier, Ultranova, wopr et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Fan de combats libres ? (MMA, UFC, Affliction, KOC...)

Message » 15 Mar 2012 1:46

La carte de l ufc 146 est alléchante!

http://www.mmaweekly.com/stefan-struve- ... or-ufc-146
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 16 Mar 2012 14:17

C'est clair que c'est une carte alléchante, avec autant de combats de lourds !

Le retour de Mark Hunt est énorme, après s'être débarassé de Kongo comme il l'a fait. Je vois bien un combat similaire à l'opposition Struve vs Nelson (Hunt par KO à la première reprise).

Hate de voir aussi le combat Mir vs Velasquez. J'ai vraiment l'impression que Mir revient fort, avec en plus des combats de plus en plus intéressants depuis ses deux défaites face à Lesnar & Carwin.

Je ne sais pas trop ce que va donner Dos Santos face à Overeem. Ce dernier est clairement super puissant, mais Dos Santos a des poings tellement lourds... A voir, content de le voir face à un vrai kickboxer. Va-t-il rester en anglaise comme d'habitude ? Quid de la lutte et du sol. Un matchup intéressant. Et puis le retour de Gonzagua !

Pour Nelson face à Silva, pas d'attente particulière, j'ai l'impression que Nelson est déjà arrivé au max de ses capacités. J'adore le combattant, il a une super anglaise, du bon grappling. Il est atypique, mais il lui manque quelque chose je trouve. Il serait peut être plus à sa place en light heavyweight en fait, vu sa stature, et serait moins paralysé comme il l'est face à des gros gabarits (genre Werdum).
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 05 Avr 2012 6:17

Overeem teste positif. Fait ch...!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Avr 2012 19:10

2 Français combattent demain soir lors de l'"UFC on Fuel TV 2".
Diffusion gratuite et légale ici:
http://www.dailymotion.com/video/xq0jmu ... ilva_sport
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Avr 2012 22:20

Thanx!
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Avr 2012 22:41

Kongo il est plus dans le coup n'empeche...

Pour un mec qui vient du pied/poing je me demande toujours si il va se servir un jour de ses jambes..
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 14 Avr 2012 11:16

Paull a écrit:Overeem teste positif. Fait ch...!


pas si étonnant...
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 11:09

Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 30 Sep 2013 11:53

Remontée de topic!

Après une parenthèse de 3 ans je me remets (enfin) aux sports de combats. Au programme: 2 sessions de boxe thai + 1 session de travail au sol par semaine.

Du coup j'en ai également profité pour zieuter un peu ce qui se fait en MMA aujourd'hui, et me suis fait l'UFC 165 ce WE: un superbe combat final qui va au bout des 5 rounds de 5 minutes avec la victoire de Jones contre un Sweedish qui n'a pas démérité (je n'image même pas la condition physique qu'il faut pour tenir!), et 4 autres combats qui se regardent bien.

Y'en-a-t-il parmi vous qui suivent/pratiquent?
A ce propos je cherche quelques ouvrages de référence sur les techniques: des conseils/suggestions?
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 30 Sep 2013 11:58

si tu veux l'ouvrage de référence sur les combats no limit, avec pleins d'exemples développés sur des pages, tu trouveras ton bonheur là.

Attention, faut avoir plus de 18 ans :oldy:
blabla-home-cinema/chasse-aux-lapins-ou-feu-d-artifice-duel-entre-btk-salvor-t29967390.html

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Sep 2013 15:23

Morg81 a écrit:Remontée de topic!

Après une parenthèse de 3 ans je me remets (enfin) aux sports de combats. Au programme: 2 sessions de boxe thai + 1 session de travail au sol par semaine.

Du coup j'en ai également profité pour zieuter un peu ce qui se fait en MMA aujourd'hui, et me suis fait l'UFC 165 ce WE: un superbe combat final qui va au bout des 5 rounds de 5 minutes avec la victoire de Jones contre un Sweedish qui n'a pas démérité (je n'image même pas la condition physique qu'il faut pour tenir!), et 4 autres combats qui se regardent bien.

Y'en-a-t-il parmi vous qui suivent/pratiquent?
A ce propos je cherche quelques ouvrages de référence sur les techniques: des conseils/suggestions?


Je regarde toujours religieusement l'UFC. Pour les bouquins aucune idée, tu as le site de Stephan Kesting qui est pas mal.

A noter dans l'UFC 165 la prestation de Francis Carmont, qiu mériterait de figurer dans le sujet des athlétes français qui brillent, il est sur une série de victoires et vient d'intégrer le top 10 de l'UFC !
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 30 Sep 2013 15:39

/noah/ a écrit:
Morg81 a écrit:Remontée de topic!

Après une parenthèse de 3 ans je me remets (enfin) aux sports de combats. Au programme: 2 sessions de boxe thai + 1 session de travail au sol par semaine.

Du coup j'en ai également profité pour zieuter un peu ce qui se fait en MMA aujourd'hui, et me suis fait l'UFC 165 ce WE: un superbe combat final qui va au bout des 5 rounds de 5 minutes avec la victoire de Jones contre un Sweedish qui n'a pas démérité (je n'image même pas la condition physique qu'il faut pour tenir!), et 4 autres combats qui se regardent bien.

Y'en-a-t-il parmi vous qui suivent/pratiquent?
A ce propos je cherche quelques ouvrages de référence sur les techniques: des conseils/suggestions?


Je regarde toujours religieusement l'UFC. Pour les bouquins aucune idée, tu as le site de Stephan Kesting qui est pas mal.

A noter dans l'UFC 165 la prestation de Francis Carmont, qiu mériterait de figurer dans le sujet des athlétes français qui brillent, il est sur une série de victoires et vient d'intégrer le top 10 de l'UFC !


Ouaip, dommage que son adversaire ait été aussi passif/sur la défensive, du coup le combat n'était pas aussi impressionnant qu'il aurait pu l'être! Il mériterait peut-être de travailler un peu plus les finalisations: passer plus de 10 minutes au sol au dessus sans passer une seule technique, c'est dommage. Vu comme son adversaire était cramé au 3ème round il aurait pu passer une clef/un étranglement.
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 03 Jan 2014 12:04

UFC 168 :
Spoiler : cliquer pour lire

Anderson Silva va marcher beaucoup moins bien maintenant.

Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 03 Jan 2014 17:15

Guernouille a écrit:UFC 168 :
Spoiler : cliquer pour lire

Anderson Silva va marcher beaucoup moins bien maintenant.



Yep, vraiment impressionant :-?

A part ça j'ai trouvé la soirée très intéressante, tous les combats étaient sympas à voir.
Morg81
 
Messages: 3180
Inscription Forum: 10 Avr 2008 9:46
Localisation: Etoy en CHuisse
  • offline

Message » 03 Jan 2014 21:42

Je ne pensais pas que Barnett se ferait démolir de la sorte. Aucune surprise pour le combat Rousey / Tate, Rousey est très nettement meilleure qu'elle.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message