Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1 et 41 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Coin des Métalleux (volume 2)

Message » 20 Mar 2012 11:58

arnuche a écrit:Ugly Kid Joe se reforme ;
http://uglykidjoe.net/splash/index.html
Ils sortent bientôt un EP et tourneront en Europe dès juin 2012.
Ce n'est pas du metal mais les métalleux de ma génération ont écouté ce groupe.


Je confirme :wink: Qu'est ce que j'ai pu l'écouter, "everything about you" ! :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 20 Mar 2012 14:21

Ginzu a écrit:Bon je lance l'idée : faudrait qu'on se réunisse autour Dun concert, on est visiblement tous habitués a utiliser les transports pour de grandes distances.
Points les plus riches en concerts : Paris(mais c'est plus simple daller en Scandinavie des fois), Lille car plutôt central et bien fourni en concerts et puis c'est Lille donc c'est bien, gens cools et bouffe du chnord, sinon Bruxelles : on peut squatter arnuche. Pratique en train et bonne biere. Voilà le mal est fait. On peut même imaginer l'étranger a coup de Ryan air easyjet


je monte voir les 4 horsemens le 12 mai, d'ailleurs si vous connaissez des bons plans hôtel dans le coin--> MP
Ou si y'en a qui veulent finir la soirée à se biturer, je dormirais dans le train :D
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 20 Mar 2012 14:59

Morg81 a écrit:
Ginzu a écrit:Bon je lance l'idée : faudrait qu'on se réunisse autour Dun concert, on est visiblement tous habitués a utiliser les transports pour de grandes distances.
Points les plus riches en concerts : Paris(mais c'est plus simple daller en Scandinavie des fois), Lille car plutôt central et bien fourni en concerts et puis c'est Lille donc c'est bien, gens cools et bouffe du chnord, sinon Bruxelles : on peut squatter arnuche. Pratique en train et bonne biere. Voilà le mal est fait. On peut même imaginer l'étranger a coup de Ryan air easyjet


Arnuche et moi nous sommes retrouvés lors du concert 20 ans d'Opeth à Paris, en 2010, mais on n'a pas eu (pris?) le temps d'aller casser la croute pour discuter.

Volontiers pour moi donc, mais habitant à Genève et ma fille débarquant dans 2 mois je ne garantis pas ma venue :wink:

Je ne sais pas ce que tu as fumé toi, mais Arnuche ne se déplace pas dans Bruxelles même, alors j'ose même pas imaginer à Paris :o :lol: T'es sûr que c'est pas Ginzu que tu as rencontré? ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Mar 2012 15:00

Ginzu a écrit:Bon je lance l'idée : faudrait qu'on se réunisse autour Dun concert, on est visiblement tous habitués a utiliser les transports pour de grandes distances.
Points les plus riches en concerts : Paris(mais c'est plus simple daller en Scandinavie des fois), Lille car plutôt central et bien fourni en concerts et puis c'est Lille donc c'est bien, gens cools et bouffe du chnord, sinon Bruxelles : on peut squatter arnuche. Pratique en train et bonne biere. Voilà le mal est fait. On peut même imaginer l'étranger a coup de Ryan air easyjet

Viendez tous à Helsinki, c'est top! Et puis y'a plein de bars metal pour l'after 8)

Le plus dur risque de trouver un groupe qui plaît à tous.... parce que si c'est pour Messhugah, ça sera sans moi :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Mar 2012 15:47

Kins a écrit:
Ginzu a écrit:Bon je lance l'idée : faudrait qu'on se réunisse autour Dun concert, on est visiblement tous habitués a utiliser les transports pour de grandes distances.
Points les plus riches en concerts : Paris(mais c'est plus simple daller en Scandinavie des fois), Lille car plutôt central et bien fourni en concerts et puis c'est Lille donc c'est bien, gens cools et bouffe du chnord, sinon Bruxelles : on peut squatter arnuche. Pratique en train et bonne biere. Voilà le mal est fait. On peut même imaginer l'étranger a coup de Ryan air easyjet

Viendez tous à Helsinki, c'est top! Et puis y'a plein de bars metal pour l'after 8)

Le plus dur risque de trouver un groupe qui plaît à tous.... parce que si c'est pour Messhugah, ça sera sans moi :lol:


Bah si c'est Amaranthe ca sera sans nous :mdr: :mdr: :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 20 Mar 2012 15:51

Mais moi contrairement à vous je suis ouvert d'esprit 8)

Je propose donc qu'on se retrouve à Utrecht (NL) au prochain concert de Kutschurft 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Mar 2012 16:00

Kins a écrit:Mais moi contrairement à vous je suis ouvert d'esprit 8)

Je propose donc qu'on se retrouve à Utrecht (NL) au prochain concert de Kutschurft 8)


Kutschurft c'est le groupe de dingue dans lequel joue George, c'est ca ? :o :o
Ca promet..... :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 20 Mar 2012 16:30

Oui c'est ça. Et ça pourrait même peut être convaincre Arnuche de se bouger! :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Mar 2012 17:10

Kins a écrit:Le plus dur risque de trouver un groupe qui plaît à tous.... parce que si c'est pour Messhugah, ça sera sans moi :lol:

bouge pas je regarde si white lion passe près de chez toi .. :friend:
Ygg
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 20 Mar 2012 19:45

Kins a écrit:
Morg81 a écrit:
Ginzu a écrit:Bon je lance l'idée : faudrait qu'on se réunisse autour Dun concert, on est visiblement tous habitués a utiliser les transports pour de grandes distances.
Points les plus riches en concerts : Paris(mais c'est plus simple daller en Scandinavie des fois), Lille car plutôt central et bien fourni en concerts et puis c'est Lille donc c'est bien, gens cools et bouffe du chnord, sinon Bruxelles : on peut squatter arnuche. Pratique en train et bonne biere. Voilà le mal est fait. On peut même imaginer l'étranger a coup de Ryan air easyjet


Arnuche et moi nous sommes retrouvés lors du concert 20 ans d'Opeth à Paris, en 2010, mais on n'a pas eu (pris?) le temps d'aller casser la croute pour discuter.

Volontiers pour moi donc, mais habitant à Genève et ma fille débarquant dans 2 mois je ne garantis pas ma venue :wink:

Je ne sais pas ce que tu as fumé toi, mais Arnuche ne se déplace pas dans Bruxelles même, alors j'ose même pas imaginer à Paris :o :lol: T'es sûr que c'est pas Ginzu que tu as rencontré? ;)


Aie, il me confond avec Arnuche. Depuis qu'il a un nouvel appart, il a plus de cerveau
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 20 Mar 2012 19:46

Ygg a écrit:
Kins a écrit:Le plus dur risque de trouver un groupe qui plaît à tous.... parce que si c'est pour Messhugah, ça sera sans moi :lol:

bouge pas je regarde si white lion passe près de chez toi .. :friend:


ahah. c'est pas bon ils ont pas de gros seins
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 20 Mar 2012 19:51

arnuche a écrit:Ugly Kid Joe se reforme ;
http://uglykidjoe.net/splash/index.html
Ils sortent bientôt un EP et tourneront en Europe dès juin 2012.
Ce n'est pas du metal mais les métalleux de ma génération ont écouté ce groupe.


ben forcément, y'avait pas encore de deathcore :ko:
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 20 Mar 2012 19:53

on va tous chez Arnuche, il nous paye des bières, on voit un concert et on rentre lui raconter. j'y pense parce que je rentre d'une balade sur la plage de la panne, ça dépayse la Belgique

Image

y'a Delain le vendredi 11 mai à l'alhambra (vers republique)
arch enemy le 21/10/2012 bataclan
UGLY KID JOE - Forum de VAUREAL (95) / 13 juin 2012 :mdr:
:o 03/06 - Devin Townsend @ Le Forum (Vauréal-95) :o c'est minus !
[21.11.12] Doro @ Divan du monde :mdr:
oh put*in j'y vais (euh sur rouen en fait):09.05 - Paradise Lost + Swallow the Sun @ bataclan
et aussi :04 mai - Besançon [La Rodia]
05 mai - Villeurbanne [Transbordeur]
06 mai - Toulouse [Bikini]
07 mai - Nantes [Stereolux]
09 mai - Paris [Bataclan]
10 mai - Rouen [106]
01.10.2012 - Therion + Elyose @ Bataclan
04.11.2012 - Kamelot + guest(s)@ bataclan
29/05/12 - Soundgarden + The Gaslight Anthem @ Zenith
04.05 - Steven Wilson @ trianon
20.05 - Anneke van Giersbergen + Frames + ... @ machine

province
GRONIBARD - 21/4 - Lille
Obscura + Gorod + Spawn of Possession + Exivious dunkerque 30/03
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 20 Mar 2012 21:04

Ginzu a écrit:y'a Delain le vendredi 11 mai à l'alhambra (vers republique)

T'es gonflé à tout le temps me critiquer sur le metal à gonzesse :ane:
Si vous faites votre réunion à Delain je viens :) Même si j'aurai l'immense plaisir de voir Charlotte avant ça :oops: :zen:

oh put*in j'y vais (euh sur rouen en fait):09.05 - Paradise Lost + Swallow the Sun @ bataclan

Re-gonflé, j'en ai parlé pendant 2 semaines, j'ai été les voir (à défaut de metal à gonzesses), j'ai posté des photos, et zéro réaction de ta part :lol:

Je vais finir par croire que tu m'aimes pas :cry:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Mar 2012 21:47

Sinon on peut se retrouver à Bercy le 17 avril non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message