Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Asousras, Gandalf2003, Julididou, RetOn, RV57, Sarah Connor, seb8, serenade, smeagol, Vince3379 et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec la dernière MAJ firmware du Onkyo NR609

Message » 21 Mar 2012 19:41

moi j'avais formaté la miennes pour etre sur et tout c'est bien passé perso je pense plus en faire
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 21 Mar 2012 19:58

thundy a écrit:moi j'avais formaté la miennes pour etre sur et tout c'est bien passé perso je pense plus en faire

OK merci. Je vais essayer ça ce soir.
botacats
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2011 17:32
  • offline

Message » 22 Mar 2012 2:00

Donc la MAJ via USB ne fonctionne pas... Il me dit "No update". Ce qui me paraît logique vu que la version installée est la même que sur la clé...
Et j'ai essayé d'activer le RIHD, ça n'a rien changé. Je continue toujours de perdre le flux vidéo... :(

Du coup, le Twitter d'Onkyo Europe m'a donné une adresse mail à qui écrire : customercare_de@eu.onkyo.com
Alors je ne comprends pas pourquoi ils m'ont donné une adresse allemande... En tout cas, j'ai essayé de leur écrire (et oui en anglais, pas facile à expliquer...) et ils m'ont répondu en me disant qu'ils avaient pris en compte ma demande et m'ont donné un numéro de dossier... donc j'attends... Mais si vous avez d'autres idées... Merci encore pour votre aide.
botacats
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2011 17:32
  • offline

Message » 22 Mar 2012 3:25

tu dis que tu as essayé sur une autre tv longtemps ou comme ca à la va vite ? . Forcément " no update" , perso pas fan de toshiba mais bon sa te feras l'occasion de changer de tv :mdr:
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 22 Mar 2012 8:25

tu peux peut être demander à onkyo de t'envoyer le précédent FW ou le trouver sur le net
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 22 Mar 2012 9:47

J'espérais une réponse à :
J'ai effectué et vérifié la mise à jour du nouveau firmware :-?, j'avoue ne pas avoir vu de différence avec la version précédente :roll:
en allant sur le site ONKYO, ils indiquent ceci :"Stabilise la sortie vidéo lors de l'utilisation HDMI sur la prise HDMI OUT MAIN. "
Qu'est ce que cela signifie ? et comment le vérifier :o
Gilles :)
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 22 Mar 2012 10:18

G C a écrit:J'espérais une réponse à :
J'ai effectué et vérifié la mise à jour du nouveau firmware :-?, j'avoue ne pas avoir vu de différence avec la version précédente :roll:
en allant sur le site ONKYO, ils indiquent ceci :"Stabilise la sortie vidéo lors de l'utilisation HDMI sur la prise HDMI OUT MAIN. "
Qu'est ce que cela signifie ? et comment le vérifier :o
Gilles :)

je crois que tu connais le problème que certain d'entre nous rencontrait, bah il a disparu :lol:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 22 Mar 2012 10:37

Ma question était orientée afin de savoir sur quelles sources les saccades étaient perçues :roll: et donc de comprendre comment et où télécharger des programmes HD de qualité si possible gratuits, mais pas nécessairement :wink: et quel matériel est nécessaire pour cela :wtf:
Je suis passionné de cinéma et pinailleur sur l'image et les vidéos genre "mega-upload" non merci, ce n'est pas ma tasse de thé :hehe:
Merci de vos conseils :)
Gilles :wink:
G C
 
Messages: 751
Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 22 Mar 2012 12:30

thundy a écrit:tu dis que tu as essayé sur une autre tv longtemps ou comme ca à la va vite ? . Forcément " no update" , perso pas fan de toshiba mais bon sa te feras l'occasion de changer de tv :mdr:

Bah disons que non, j'ai essayé plusieurs fois de changer de canal HDMI, etc... et ça marchait.
J'étais pas forcément fan de Toshiba non plus, mais j'ai lu des tests à droite à gauche et je n'en suis pas déçu. C'est un très bon rapport qualité/prix (enfin, c'était, pour l'époque).

fkl a écrit:tu peux peut être demander à onkyo de t'envoyer le précédent FW ou le trouver sur le net

Downgrade de FW ?? Tu crois vraiment que c'est possible ? J'vais leur poser la question...



Sinon, le service consommateur Onkyo m'a déjà apporté une 1ère réponse :

Dear Sir,

Onkyo is working on the problem.
As a workaround you can use a HDMI repeater like this:
DIGITUS HDMI Repeater bis 35m 225MHz max.1080p HDCP



Cela veut peut-être dire que je ne serais pas le seul dans ce cas... et que cela ressemblerait bien à une perte de signal... Je vais sûrement tester avec un amplificateur de signal...
Quelqu'un en aurait un à me conseiller ? Par hasard...

En tout cas, je continue à vous tenir informer des évènements... même si à 1ère vue je suis le seul dans ce cas-là... :)
botacats
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2011 17:32
  • offline

Message » 29 Mar 2012 2:24

tu as des nouvelles moi mis a jour et tout c'est bien passé
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Avr 2012 17:15

UP!

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ONKYO... Et je n'ai toujours pas acheté de répéteur HDMI... ni de nouvelle TV ! :D :charte:
Je me demande si c'est vraiment efficace ces répéteurs... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Ça m'embête de mettre 30€ dans le vent...
botacats
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2011 17:32
  • offline

Message » 16 Mai 2012 17:17

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème que toi,j'étais entrain de jouer à la Xbox 360 et d'un coup l'image à figé mais aucun problème au niveau du son et maintenant qu'elle que soit la source j'ai toujours la même image sur laquelle l'ampli à figé ...

J'aurais aimé savoir si tu avais eu une réponse de la part d'Onkyo depuis,merci.
Rouge333
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mai 2012 17:10
  • offline

Message » 16 Mai 2012 21:46

Ce n'est pas tout à fait le même problème non... mais je n'ai toujours pas eu de retour de Onkyo depuis qu'ils m'ont conseillé l'achat d'un répéteur HDMI.
J'ai d'ailleurs effectué cet achat mais je ne suis ni déçu ni content...
En effet, depuis que j'ai installé ce répéteur HDMI j'ai de nouveau l'image qui s'affiche sur ma TV et ce même si je change d'entrée (PS3 -> freebox ; freebox -> PC ; PC -> PS3 ; etc...). Bonne nouvelle donc.
Mais il y a un "mais"... l'image de ma freebox, nickel. L'image de mon PC, nickel. Par contre, l'image de ma PS3 "scintille" : il y a plein de petits points blancs qui clignotent, ça se voit notamment sur un fond noir, mais surtout l'image saute régulièrement...
J'ai interverti certains câbles, l'effet est réduit mais toujours présent... j'ai donc rebranché en direct ma PS3 sur ma TV (sauf pour le son évidemment)...

Je suis vraiment très déçu de ONKYO pour cette histoire... et je pense aussi que j'ai vraiment beaucoup la poisse... MAJ sensée améliorer la stabilité de l'image m'a finalement supprimer l'image... :( Sans doute dû à ma TV mais bon... en gros, je n'aurai jamais dû faire cette mise à jour...
botacats
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2011 17:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message