Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, lolo05, wookie, wopr et 41 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Privileged

Message » 31 Mar 2012 9:42

Image

wikipedia a écrit:À 23 ans, Megan Smith, tout juste diplômée de l'Université Yale, souhaite devenir journaliste pour un grand magazine new-yorkais. Cependant, tout ne se passe comme prévu et le seul poste qu'elle obtient est celui de pigiste dans un tabloïd. Elle finit par se faire renvoyer de ce tabloïd et rencontre la reine des cosmétiques, Laurel Limoges, qui l'engage comme préceptrice pour ses deux petites-filles, Rose et Sage Baker. Megan s'installe ainsi à Palm Beach et est plongé dans l'univers luxueux et complexe de ce lieu mythique avec pour objectif de réussir à faire entrer les filles à l'Université Duke et de lancer sa carrière d'écrivaine et de journaliste.


Je viens de me faire le premier épisode. Bien que cette série n'ait qu'une saison, ce pilote est plutôt encourageant, il y a matière à passer quelques agréables moments. :D
Et puis le casting féminin est plutôt très agréable
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Avr 2012 12:58

Après 4 épisodes, c'est disons gentillet. Les rapports humains entre les 2 pestes et leur tutrice sont plutôt pas mal. J'irai donc au bout de l'aventure. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Avr 2012 15:24

C'est une série UK ou US ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Avr 2012 15:59

US, cela se passe à Palm Springs :wink:
Je la choppe actuellement sur Channel 4 HD (3 ou 4 épisodes par semaine la nuit).
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Avr 2012 19:28

bon au final une petite série "bonbon acidulé" qui m'a fait passé quelques bons moments. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Séries