Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, jean GROS, jppaulus, pm57, stlm, syber, xathrepsy, XavierP56 et 272 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CD test no1 PAV/PASSAVANT

Message » 02 Avr 2012 15:11

Bonjour à tous

Je suis à la recherche du texte qui accompagnait le disque test no1 élaboré par Philippe Muller et qui a été offert avec la revue Pav (numéro que j'ai perdu depuis). Sans le texte, ce CD qui contient une multitude de signaux utiles au réglage de son système, n'a que peu d'interet.

Merci de votre aide!

olivier
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • online

Message » 02 Avr 2012 15:16

Un petit saut sur le site de Passavant devrait répondre à ton attente.
LBTRMA
 
Messages: 9807
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 02 Avr 2012 15:29

A ma connaissance, il n'y est pas et je ne l'ai plus sous la main.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 02 Avr 2012 17:10

oso a écrit:Bonjour à tous

Je suis à la recherche du texte qui accompagnait le disque test no1 élaboré par Philippe Muller et qui a été offert avec la revue Pav (numéro que j'ai perdu depuis). Sans le texte, ce CD qui contient une multitude de signaux utiles au réglage de son système, n'a que peu d'interet.

Merci de votre aide!

olivier


Oso, j'ai commandé ce matin (!!!!) à l'aide du bon de commande présent dans le numéro de Mars de Stéréo Prestige, 3 CDs Passavant, dont un CD test. S'il correspond au tien, je te fais signe. Mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine, en Suisse, le Vendredi et le Lundi de Pâques sont fériés :D
QUADOPHYLLIUM
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Juil 2011 17:27
Localisation: suisse
  • offline

Message » 02 Avr 2012 17:17

QUADOPHYLLIUM a écrit:
oso a écrit:Bonjour à tous

Je suis à la recherche du texte qui accompagnait le disque test no1 élaboré par Philippe Muller et qui a été offert avec la revue Pav (numéro que j'ai perdu depuis). Sans le texte, ce CD qui contient une multitude de signaux utiles au réglage de son système, n'a que peu d'interet.

Merci de votre aide!

olivier


Oso, j'ai commandé ce matin (!!!!) à l'aide du bon de commande présent dans le numéro de Mars de Stéréo Prestige, 3 CDs Passavant, dont un CD test. S'il correspond au tien, je te fais signe. Mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine, en Suisse, le Vendredi et le Lundi de Pâques sont fériés :D


Merci, c'est prometteur!! Sur mon propre CD, on voit sut la pochette l'enceinte BW nautilus je crois. Si c'est bien celui là, c'est au poil!!

Bon WE de pâques alors!

Olivier
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • online

Message » 02 Avr 2012 17:33

QUADOPHYLLIUM a écrit:
oso a écrit:Bonjour à tous

Je suis à la recherche du texte qui accompagnait le disque test no1 élaboré par Philippe Muller et qui a été offert avec la revue Pav (numéro que j'ai perdu depuis). Sans le texte, ce CD qui contient une multitude de signaux utiles au réglage de son système, n'a que peu d'interet.

Merci de votre aide!

olivier


Oso, j'ai commandé ce matin (!!!!) à l'aide du bon de commande présent dans le numéro de Mars de Stéréo Prestige, 3 CDs Passavant, dont un CD test. S'il correspond au tien, je te fais signe. Mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine, en Suisse, le Vendredi et le Lundi de Pâques sont fériés :D


J e doute que les pages explicatives de la revue soit jointe au CD commandé comme cela.

Si c'est celui auquel je pense, j'ai conservé quelque part une copie des 2 pages.

A voir , donc. Je vous fait signe
peter.pan
 
Messages: 1809
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Avr 2012 17:39

:D

Cependant, je vois pas bien à quoi ça sert de commander le CD si la notice n'est pas jointe :hein:
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • online

Message » 02 Avr 2012 17:43

oso a écrit::D

Cependant, je vois pas bien à quoi ça sert de commander le CD si la notice n'est pas jointe :hein:


Exact, si c'est le même, il y aura la notice :idee:....en principe :-?
QUADOPHYLLIUM
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Juil 2011 17:27
Localisation: suisse
  • offline

Message » 02 Avr 2012 17:45

Ce ne sera pas ce disque-là. Le disque test commandé par Quadrophyllium est le disque réalisé à la demande de Central Electronics à La Réunion, faisant suite à des démos que j'avais faites là-bas (métier pénible que le mien :love: ). Il ne comporte pas de signaux de test mais des plages musicales diverses enregistrées par Bernard Neveu ou par moi ou par les deux ensemble.

Toutes les plages sont donc enregistrées suivant un protocole identique. Nous avons compilé des styles différents mais pas des techniques différentes. C'est ça qui fait l'originalité de nos "samplers".

Il n'y a pas de CD technique au catalogue en ce moment. Sous sa forme connue, le disque test de Prestige doit vraisemblablement appartenir à Patrick Vercher qui a racheté la revue, même si je reste propriétaire des prises de son. Je vais lui demander.

Cela fait pas mal de fois qu'on me sollicite pour une réédition. Je vais également en discuter avec lui.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 02 Avr 2012 17:49

Philippe Muller a écrit:Ce ne sera pas ce disque-là. Le disque test commandé par Quadrophyllium est le disque réalisé à la demande de Central Electronics à La Réunion, faisant suite à des démos que j'avais faites là-bas (métier pénible que le mien :love: ). Il ne comporte pas de signaux de test mais des plages musicales diverses enregistrées par Bernard Neveu ou par moi ou par les deux ensemble.

Toutes les plages sont donc enregistrées suivant un protocole identique. Nous avons compilé des styles différents mais pas des techniques différentes. C'est ça qui fait l'originalité de nos "samplers".

Il n'y a pas de CD technique au catalogue en ce moment. Sous sa forme connue, le disque test de Prestige doit vraisemblablement appartenir à Patrick Vercher qui a racheté la revue, même si je reste propriétaire des prises de son. Je vais lui demander.

Cela fait pas mal de fois qu'on me sollicite pour une réédition. Je vais également en discuter avec lui.


Merci Philippe pour tous ces renseignements. J'ai commandé "en aveugle" faisant confiance au renom et à l'écoute de tes prises de son (CF Diapason) :ohmg:
Dernière édition par QUADOPHYLLIUM le 02 Avr 2012 17:54, édité 2 fois.
QUADOPHYLLIUM
 
Messages: 275
Inscription Forum: 07 Juil 2011 17:27
Localisation: suisse
  • offline

Message » 02 Avr 2012 17:52

Tu ne devrais pas etre déçu... :P
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • online

Message » 02 Avr 2012 22:15

oso : voilà ce que tu recherches je pense. :wink:

PAV-CD1.PDF
(1.52 Mio) Téléchargé 685 fois
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Avr 2012 9:07

ça m'intéresse aussi si vous avez trouvé où commander ce cd, mon frère a encore la revue mais le cd est felé...
Judas68
 
Messages: 54
Inscription Forum: 01 Oct 2010 9:44
Localisation: Kingston, ON
  • offline

Message » 03 Avr 2012 9:48

Judas68 a écrit:ça m'intéresse aussi si vous avez trouvé où commander ce cd, mon frère a encore la revue mais le cd est felé...


Ce CD n'existe plus depuis sa publication en été 2004. C'était du one shot. Je dois obtenir l'accord du propriétaire pour le rééditer. Je peux lui demander.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 03 Avr 2012 9:54

Serjac a écrit:oso : voilà ce que tu recherches je pense. :wink:

PAV-CD1.PDF



Merci mille fois!! :D

Olivier
oso
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 17 Juin 2003 16:23
Localisation: Nice
  • online


Retourner vers Discussions Générales