Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Coloreyes Display Pro / Réglage niveaux RVB portable

Message » 24 Mar 2012 18:53

Bonjour,

J'utilise Coloreyes Display Pro pour calibrer mon écran d'ordinateur portable, et je vérifie le résultat avec le logiciel HCFR. Le graphe des niveaux RVB montre que le rouge est trop haut. Je me demandais ce que je pouvais faire pour régler le problème, sachant que je n'ai pas de boutons de réglages hardware ? Est ce que cela rend toute correction impossible ? Sachant que le Controle Center ATI se désactive quand le profil ICC créé est chargé.

Secondairement, j'aimerais comprendre pourquoi la création d'un profil personnalité n'élimine pas ce genre de problème ?

Merci, pour votre aide.

Arnaud
100hplay
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Nov 2011 19:14
  • offline

Message » 06 Avr 2012 1:30

Bonsoir Arnaud, quels paramètres utilises tu dans Coloreyes Display Pro ? Quelle sonde ?
Fait une capture d'écran pour voir les résultats. :-?

Cédric
Avatar de l’utilisateur
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 490
Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 06 Avr 2012 4:25

100hplay a écrit:Bonjour,

J'utilise Coloreyes Display Pro pour calibrer mon écran d'ordinateur portable, et je vérifie le résultat avec le logiciel HCFR. Le graphe des niveaux RVB montre que le rouge est trop haut. Je me demandais ce que je pouvais faire pour régler le problème, sachant que je n'ai pas de boutons de réglages hardware ? Est ce que cela rend toute correction impossible ? Sachant que le Controle Center ATI se désactive quand le profil ICC créé est chargé.

Secondairement, j'aimerais comprendre pourquoi la création d'un profil personnalité n'élimine pas ce genre de problème ?

Merci, pour votre aide.

Arnaud

Tiens donc, le Catalyst qui se désactive juste en appliquant un ICC, ça j'avais jamais vu !! :hein:
Cela me parais peu probable . :idee: :wink:

Tu utilises bien la même sonde pour les 2 ?? sinon ça n'a aucun sens .
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Les logiciels de calibration