Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

harman kardon 1.5

Message » 07 Avr 2012 22:26

bonjour a tous

j ai un hks signature 1.5 avec une capa a changer ,c est une cornell dubilier 8200uf 80v

doit je remettre des cornell d. ou des elna audio seraient elles meilleures ,car j ai trouver des elna 10000uf 80v cela apporterer quoi?

et je recherche aussi une carte d alim pour le 1.5 ou le petit transfo de celle ci :ohmg:

merci a tous jerome
coco81
 
Messages: 53
Inscription Forum: 06 Juil 2011 11:34
  • offline

Message » 07 Avr 2012 23:46

n'apportera rien à mon avis j'ai aussi changé des condos sur mon hks 1.5 assure toi quand même de la taille du condensateur que tu vas acheter il ne faut pas qu'il soit plus large que le cornell ;)
XqutR
 
Messages: 2183
Inscription Forum: 16 Avr 2011 14:48
  • offline

Message » 07 Avr 2012 23:50

XqutR a écrit:n'apportera rien à mon avis j'ai aussi changé des condos sur mon hks 1.5 assure toi quand même de la taille du condensateur que tu vas acheter il ne faut pas qu'il soit plus large que le cornell ;)

bonjour

tu as remis les cornell ?

merci jerome
coco81
 
Messages: 53
Inscription Forum: 06 Juil 2011 11:34
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message