Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Jacky67, Rabou, roonie et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yatse : Kodi remote and cast (Android)

Message » 04 Mar 2012 23:30

Yatse : Kodi remote and cast

Image

Plus de captures | Wiki

Yatse signifie: Yet Another Touch Screen Experiment



Home Page

Fonctions principales:
★ Médiathèque hors ligne. Lister vos médias XBMC n'importe où.
★ Interface simple et intuitive basée sur HOLO
★ Supporte plusieurs installations d'Xbmc. (Sélection rapide des Widgets ou de l'application)
★ XBMC Starter pour Windows. Démarrer XBMC directement depuis la télécommande, pas besoin de logiciel supplémentaires.
★ Nombreux Widgets inclus pour télécommander ou voir les médias en cours de lecture.
★ Optimisé pour téléphones et tablettes. Nombreuses configurations pour répondre à vos attentes.
★ Support complet pour Media Player Classic (MPC or MPC-HC) en lecteur externe.
★ Support complet d'XBMC Frodo
★ Support du PVR
★ Complètement configuration pour combler tous vos besoins

Caractéristiques:
* Supporte tous les types de médias XBMC (Films / Sagas / Musiques / Séries télés / Clip Vidéos / Images).
* Support des playlists et du parcours des fichiers (Sources XBMC).
* Support toutes les commandes XBMC depuis des vues ou Widgets optimisés.
* Peut afficher des notifications android pour les médias en cours de lecture.
* Trouver rapidement vos médias avec les fonctions de recherches. (Option pour filtrage lors de la saisie).
* Trier vos médias comme bon vous semble.
* Vues lecture en cours détaillées avec sélection directe des Sous-Titre ou des canaux Audio.
* Supporte Android depuis la version 2.2 (Froyo) jusqu'a 4.1 (Jelly Bean).
* Wake on Lan pour démarrer votre machine XBMC depuis la télécommande.
* Changer votre papier peint pour le fanart du média en cours de lecture.
* Peut utiliser des plugins pour avoir des notifications XBMC sur SMS et appels. (Peut mettre en pause ou silence les médias sur appel).
* Envoyer vers XBMC depuis YouTube ou votre navigateur. (Support les plugins XBMC YouTube et Justin.tv)
* Bouton IMDB quand disponible pour avoir des détails supplémentaires sur vos médias.
* Support des affiches et des bannières pour les séries télés.
* Supporte la reprise des médias non terminés.
* Optimisé pour la vitesse même sur les anciens téléphones
* Optimisé pour un usage réduit de la batterie
* Traduit dans de multiples langues (EN / FR / ES / DE / DA / PT_PT / PT_BR / RU / HE / IT). Contacter-moi si vous souhaitez traduire dans votre langue.

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Yatse/158907237599252
Twitter : https://twitter.com/YatseRemote
Website : https://yatse.tv

Download :
Yatse: Kodi remote control and cast
Dernière édition par Tolriq le 31 Mar 2018 11:18, édité 20 fois.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 05 Mar 2012 8:01

Je vais tester car j'avais quelques soucis avec la xbmc remote, merci :D
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline

Message » 06 Mar 2012 20:58

Tes soucis sont ils corrigés avec Yatse Widget ?

Et sinon :
Nouvelle version 0.9.11

- Wake on LAN (and WAN)
- Correction de l'affichage des temps avec MPC
- Correction de certains crash au démarrage du téléphone
- Ajout de la rotation des sous-titre sur le bouton info pour MPC (La rotation des pistes audio est toujours disponible sur le bouton display)
- Wiki mis à jour avec toutes les infos et captures d'écrans. (http://yatse.leetzone.org/redmine/proje ... idget/wiki)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 06 Mar 2012 21:53

Je t'avouerai que je n'ai pas encore eut le temps de tester cette application vu que je n'ai même pas démarré mon PCHC depuis avant hier et la sortie de Mass effect 3 après demain ne va pas m'encourager à regarder un film avant au moins une bonne semaine :lol:

Dès que j'aurai le temps de paramétrer et de tester tout ça, je reviendrai en toucher 2 mots :D
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline

Message » 28 Mar 2012 12:44

Version 1.0 disponible sur Google Play Store :)

- Nouveau Thème
- Bouton Power configurable
- Plus de commandes pendant la lecture des médias
- Diverses corrections et améliorations

Si vous aimez l'appli n'oubliez pas de la noter 5 étoiles :)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 31 Mar 2012 18:33

Excellent application, ne plus 'avoir à jongler entre 2 appli quand on veut utiliser mpc-hc en lecteur externe de xbmc c'est tip top !

Quelques remarques et suggestions :

- Ajouter une option pour désactiver le screen lock automatique (comme sur l'appli xbmc officielle)
- J'utilise mpc-hc en lecteur externe: quand je passe à la vue "Now playing" (avec l'affichage du temps restant..), il manque les icônes de changement de piste sonore et de sous-titres de part et d'autre de la barre de défilement,
- Toujours avec mpc-hc (avec haalli media splitter ou lav splitter comme filtres externe, c'est peut-être important), est-ce qu'il serait possible d'afficher la liste des flux disponibles quand on clique sur les boutons de changement de piste son ou de sous-titres, ça pourrait être plus pratique

Encore merci pour ton appli
rowdy
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Mai 2007 13:38
  • offline

Message » 31 Mar 2012 18:46

Hello,

Je vais regarder pour le lock automatique (si les droits nécessaires sont suffisamment limité je le rajouterais surement).

Edit : Aucun droits nécessaire en fait pour juste une activité, donc l'option verra le jour.

Pour mpc-hc malheureusement les 2 boutons ne sont pas visibles dans le mode now playing car je n'ai aucun moyen de récupérer la liste des flux audio ou les sous-titres.
Après comme tu as vu il y a les boutons pour effectuer les rotations audio et sous-titres c'est plus limité qu'avec Xbmc mais pas le choix :(

Peut être que dans une prochaine version de MPC il y aura de nouvelles fonctions dans l'API.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 06 Avr 2012 22:47

Nouvelle version 1.5.0

  • Nouveau fond d'écran pour la skin par défaut.
  • Nouveau Logo.
  • Nouveau widget télécommande.
  • Nouvelles options Désactiver Keyguard & Ecran allumé.
  • Nouveau bouton Commandes Spéciales
  • Nouvelles fonctions : Scan et nettoyage de la médiathèque.
  • Nouvelle fonctions : appui long sur le bouton clavier pour le mode Keymap.
  • Suppression de la permission Appels Téléphoniques.
  • Mise en place de plugins pour les appels et les sms.
  • Seule la version free est maintenue. L'achat de l'unlocker active les thèmes.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 10 Avr 2012 12:00

Salut,

Merci pour les réponse et la mise à jour de ton appli.

:cry: Par contre chez moi si je sélectionne pas l'option "laisser l'écran allumé" le keyguard n'est pas désactivé une fois que l'écran s'est éteint automatiquement. (par contre si je coche les 2 options, ça fonctionne, l'écran reste allumé et donc pas de keyguard).

Sinon je poursuis mon pinaillage (désolé si je suis lourd, promis après j'arrête :wink: ) mais peut-être qu'il est possible dans le mode Now playing (avec MPC-HC) de laisser les boutons pour effectuer les rotations de sous titre et de piste son.

Sinon j'ai lu sur le forum de chez xbmc que tu comptais ajouter un "lanceur" de xbmc depuis l'application, c'est une excellent idée

Par avance, merci
rowdy
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Mai 2007 13:38
  • offline

Message » 10 Avr 2012 12:59

Pour le keyguard ça marche sur mes 2 tel et tablettes par contre j'utilise le truc standard d'ICS. Si tu en utilises un autre dis moi lequel je testerais.

Juste une remarque une fois l'option cochée, il faut bien quitter la remote et y revenir ensuite pour que l'option correctement activée.
Et l'option ne marche bien sur que si tu as la remote ou un le detailed view ouvert et visible au moment ou l'écran s'éteint.

Pour MPC HC désolé mais non je ne peut pas sans faire un gros hack qui franchement n'apporte pas grand chose :) L'appli est codée pour supporter d'autres média center si je me motive et donc les boutons sont câblés sur des listes envoyés par les API, la vu que pas de liste pas de boutons :) Si je change ça je code en dur dans l'appli et plus dans les API et ça deviens in-maintenable, sachant qu'un simple swipe gauche ou droite t’emmène sur l'écran avec les boutons que tu désires :)

Pour le lanceur d'Xbmc c'est uniquement pour Windows par contre mais ça arrive très bientôt avec une nouvelles skin pour la version unlockée :)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 10 Avr 2012 14:11

Merci de tes précisions sur le mode now playing, je comprends mieux

Pour le keyguard j'y arrive par contre toujours pas, même en relançant l'application après avoir changeé les options. C'est bizarre parce qu'avec la remote xbmc officielle il est bien désactivé. Je laisse les options comme il faut, p'tet qu'un de ces 4 ça se mettra à bien fonctionner/
Pour info j'ai android 2.3.4 de base. Peut être est ce que ça vient d'un réglage foireux quelque part sur mon téléphone ou de quelque chose de différent entre les différentes versions d'android. J'ai pas d'autre tel sous la main pour tester
Mon tel devrait passer sous ics d'ici un mois ou deux, je verrai à ce moment là si ça fonctionne mieux pour moi

En tout cas encore merci pour ton appli et d'avoir pris le temps de me répondre.
rowdy
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Mai 2007 13:38
  • offline

Message » 10 Avr 2012 14:24

Après vérification j'avais lu trop vite les docs Android :)

La manip que j'ai faite ne permet de bypass que les keylock non secure. L'appli officielle utilise une autre méthode qui demande un droit spécifique ce que j'essaye de limiter au maximum.
Pour la prochaine version je rajouterais un flag supplémentaire pour que la remote ou le detailed now playing puisse s'afficher même si un keylock secure est actif mais tout en le laissant actif si l'on quitte la remote.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 12 Avr 2012 17:21

Nouvelle Version 1.6.0

  • Nouvelle Option : Affichage des durées dans les Widgets.
  • Nouvelle Option : Notification Système pour la lecture en cours.
  • Corrigé : Gestion de l'option Keyguard.
  • Ajout : Support du plugin Justin.tv pour Envoyer vers Xbmc.
  • Ajout : Support de Xbmc Starter (Voir Wiki) - Appui long sur Wol ou Commande spéciale dans la Télécommande.
  • Ajout : Bouton Mute dans le Widget Télécommande.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 27 Avr 2012 17:53

Nouvelle Version 1.7.0

  • Ajout : Support des multiples instance d'Xbmc (Appui long sur le Logo ou Settings pour sélection rapide)
  • Corrigé : Quelques crash avec WOL et l'affichage des temps
  • Corrigé : Nouveau design des notifications
  • Ajout : Traductions DA et PT.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:06

Nouvelle version 2.0 publiée :

- 2.0.0
- Ajout : Support complet de la médiathèque avec parcours hors ligne
- Ajout : Support des version alphas de Xbmc Frodo
- Corrigé : Quelques bugs et optimisations
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message