Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Moi j'aime pas les gens

Message » 12 Avr 2012 11:04

Je les trouve cons.
Et vous?
:ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:05

Moi pareil.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:05

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:05

Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:09

moi j'aime bien mon chien :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:09

FGO a écrit:moi j'aime bien mon chien :oldy:

FGO

J'ai dit que je n'aime pas les gens, ça fait pas de moi un zoophile! :grad:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:11

Kins a écrit:Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.

en ardèche, pour la chaleur :idee:
et avec un harem aussi, faut pas déconner je me secoue pas à la main hein :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:16

Kins a écrit:Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.


Putain pareil :o . Des fois j'ai clairement envie de partir sur une île déserte avec une canne à pêche, ma console de jeux, et une collec de PlayBoy (faut quand même pas déconner :ane: ), je balance mon portable dans l'océan, et plus personne ne viendra m'emmerder!!! :lol: . Le pire c'est que je me dis de plus en plus qu'un jour je le ferai vraiment ... :zen:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:18

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.

en ardèche, pour la chaleur :idee:
et avec un harem aussi, faut pas déconner je me secoue pas à la main hein :hehe:


T'as intérêt de les changer souvent alors :lol: , sinon elles vont vite te saoûler.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:24

c'est pas qu'ils sont cons, c'est qu'il sont devenus incapables de faire face a leur vie sans les multiples bequilles proposées de ci de la.

c'est ca qui les rends cons, selon vos perceptions.

exemple:

client: allo j'ai un degat des eaux, ca coule chez moi.
astro: ben vous appelez le plombier.
client: comment je fais.
astro: ben y a les pages jaunes.
client: comment je fais.

et ainsi de suite........ :roll: :roll: :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:24

main droite, main gauche ?? :ane:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:31

poilau a écrit:
Kins a écrit:Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.


Putain pareil :o . Des fois j'ai clairement envie de partir sur une île déserte avec une canne à pêche, ma console de jeux, et une collec de PlayBoy (faut quand même pas déconner :ane: ), je balance mon portable dans l'océan, et plus personne ne viendra m'emmerder!!! :lol: . Le pire c'est que je me dis de plus en plus qu'un jour je le ferai vraiment ... :zen:

ah mais moi je vais le faire, une fois ma baraque retapée en Ardèche et assez de $$$$ sur les comptes, je trouve un job peinard là bas, n'importe quoi, et on n'entendra plus parler de moi :ane: (de toute façon y a ni ADSL ni téléphone portable la bas - merci Orange :roll: )
D'ici 5/10 ans...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:31

astrorock a écrit:c'est pas qu'ils sont cons, c'est qu'il sont devenus incapables de faire face a leur vie sans les multiples bequilles proposées de ci de la.

c'est ca qui les rends cons, selon vos perceptions.

exemple:

client: allo j'ai un degat des eaux, ca coule chez moi.
astro: ben vous appelez le plombier.
client: comment je fais.
astro: ben y a les pages jaunes.
client: comment je fais.

et ainsi de suite........ :roll: :roll: :roll:



:lol: Et dire que les autres clients paient pour ça ... Finalement je suis bien content d'être chez Amaguiz, marre de payer pour les boulets.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:31

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.

en ardèche, pour la chaleur :idee:
et avec un harem aussi, faut pas déconner je me secoue pas à la main hein :hehe:


T'as intérêt de les changer souvent alors :lol: , sinon elles vont vite te saoûler.

ben ouais. :-?
y a jamais rien qui va avec ces gonzesses...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 11:55

C'est pour cette raison que tous les jours je viens vous lire
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je confirme tous les jours mon choix
J'habite un endroit où il y a rien et personne

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message