Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Keron, martinst4, tndtnd et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Amis placardisés bonjour !

Message » 12 Avr 2012 9:59

adpcol a écrit:On devrait se faire une bouffe ! manisfestement on est un paquet :hein:

Phil


Apparemment.. Tu bosses dans quel coin toi ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:00

Michelet ! en bas des escalators toujours en panne :mdr:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Avr 2012 10:06

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
yann- a écrit:
poilau a écrit:Si ça peut te calmer ce midi y avait le casting d'Elite Top Model aux 4Temps :oops: . Ben tu parles d'une arnaque :evil: , la plupart devaient avoir 15 ans, et venaient soit avec leur copain (des espèces de jeunes trous de balle lycéens tête à claque), soit carrément avec maman, qui en fait devait être guère plus âgée que nous :o . On s'est fait la réflexion qu'en fait on avait bien plus de chance de se taper la mère :lol: , bonjour le coup de vieux :-? :adieu: .


Et tu as vu la queue que cela générait ? Presque impossible de rentrer dans le CC côté Auchan :roll:


Ah ouf j'étais pas le seul vieux mateur :lol: :lol: :lol: . Ouais incroyable le nombre de nanas à peine pubères qui courent les castings :o , on aurait dû se proposer pour faire la pré-sélection histoire d'éviter à certaines de perdre leur temps :hehe: .

:mdr:
la prochaine fois faites un photo reportage :evil:



Tu parles, je suis pas resté longtemps, quand j'ai vu leur âge ça m'a traumatisé :adieu:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Avr 2012 16:00

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Ben quand ça t'arrive et que t'as que 35 ans, faut se remettre en question hein... et le boulot ça va se chercher avec les dents, si t'es pas proactif, c'est sûr qu'on va pas venir te chercher pour le travail quand on le distribue ;)

ça dépend :mdr:

Ben écoute, faut se rendre "indispensable" dans la boîte ;) bon au final, tu te récupères trop de taf, mais c'est plus facile à gérer que de n'avoir rien à faire ;)

on peut aussi venir te chercher (débauchage)...
je viens d'en vivre l'expérience :mdr:

DSK t'a demandé si tu vendais une assurance juridique?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Avr 2012 16:01

poilau a écrit:
Salvor Hardin a écrit:ah mais, je n'ai jamais dit que c'était bien le gaspillage :o
Je réagissais uniquement aux propos de Poileau concernant les fonctionnaires. Tu sais cette corporation que l'on aime tant à fustiger.
Ces situations sont avant tout préjudiciable aux hommes qui les subissent.

Le système ne veut plus d'eux ! Pas de soucis ! :lol: Qu'ils trouvent une solution ailleurs ou qu'ils en.culent le système, mais surtout qu'ils ne s'en rendent pas malade. Il ne manquerait plus qu'ils se rendent coupables ou responsables de cette situation. 8)


J'ai parlé de la fonction publique et de son organisation, pas des fonctionnaires. Ma boîte n'a pas les moyens d'avoir des placards ...

mais dans quel état j'ère?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message