Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, le touriste, TheArtist et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Hugo Cabret (Top démo)

Message » 14 Avr 2012 12:22

Recu, ce matin, via Amazon.fr.

:love: :love: :love:

Magnifique,,,,,,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Avr 2012 17:54

idem reçu aujourd'hui
en premier lieu c'est marrant de voir un réalisateur américain faire un film hommage au ciné francais et quasi au même moment un réal francais faire un film hommage au ciné américain :mdr:

pour revenir à Hugo, 1ere impression c'est la vision de Paris qui me fait penser à Amelie Poulain ??? :o
Ce film est un film "gentil" dans le bon sens du terme, même les méchants ne sont pas si méchants que ça finalement, c'est un beau conte.

Techniquement c'est simplement une tuerie, pour le moment je n'ai vu que la version 3D, l'image est magnifique, les vues sont immersives, la 3D est gérée aux petits oignons et elle propose une flopée de jaillissement (plus que je n'en au vu jusque là dans tous les films 3D que je possède au global :mdr: ) il y a un peu de ghosting sur des mouvement rapide de jaillissement mais à part cela c'est vraiment splendide

jusqu'à maintenant pour faire une démo 3D j'utilisais pirate des caraibes 3 et un docu sur les avions. Ils vont être remplacés par ce film 8)

PS : la VF HD en 7.1 est vraiment détaillée et précise à souhait, on entend chaque engrenage cliqueter dans différentes enceintes, c'est aussi un top technique :D
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Avr 2012 13:29

vu aujourd'hui HUGO CAPRET en Blu ray 3D sur le projecteur Sony vpl vw 95, avec l'oppo 95 Signature audiocom.
que dire de l'image: un mot magnifique exceptionnel splendide fabuleuse, il y a tout, de la profondeur, du jaillissement, un piqué :o :o oui oui un piqué encore jamais vu sur un film 3D, les couleurs resplendissante, mais malheureusement un peu de ghosting, en même temps vu la profondeur de l'image et les effets de jaillissement je pense que sur un écran de 3M sa passe difficilement inaperçu.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 15 Avr 2012 13:34

STAR WARS a écrit:vu aujourd'hui HUGO CAPRET en Blu ray 3D sur le projecteur Sony vpl vw 95, avec l'oppo 95 Signature audiocom.
que dire de l'image: un mot magnifique exceptionnel splendide fabuleuse, il y a tout, de la profondeur, du jaillissement, un piqué :o :o oui oui un piqué encore jamais vu sur un film 3D, les couleurs resplendissante, mais malheureusement un peu de ghosting, en même temps vu la profondeur de l'image et les effets de jaillissement je pense que sur un écran de 3M sa passe difficilement inaperçu.


En 2D c'est magnifique aussi et sans ghosting ! :grad: :lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Avr 2012 13:50

opbilbo a écrit:
STAR WARS a écrit:vu aujourd'hui HUGO CAPRET en Blu ray 3D sur le projecteur Sony vpl vw 95, avec l'oppo 95 Signature audiocom.
que dire de l'image: un mot magnifique exceptionnel splendide fabuleuse, il y a tout, de la profondeur, du jaillissement, un piqué :o :o oui oui un piqué encore jamais vu sur un film 3D, les couleurs resplendissante, mais malheureusement un peu de ghosting, en même temps vu la profondeur de l'image et les effets de jaillissement je pense que sur un écran de 3M sa passe difficilement inaperçu.


En 2D c'est magnifique aussi et sans ghosting ! :grad: :lol: :wink:

:lol: :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 15 Avr 2012 16:58

vu aujourd'hui HUGO CAPRET en Blu ray 3D sur le projecteur Sony vpl vw 95, avec l'oppo 95 Signature audiocom.
que dire de l'image: un mot magnifique exceptionnel splendide fabuleuse, il y a tout, de la profondeur, du jaillissement, un piqué :o :o oui oui un piqué encore jamais vu sur un film 3D, les couleurs resplendissante, mais malheureusement un peu de ghosting, en même temps vu la profondeur de l'image et les effets de jaillissement je pense que sur un écran de 3M sa passe difficilement inaperçu.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 15 Avr 2012 17:36

Donc à conseiller comme première expérience 3D à la maison?
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Avr 2012 18:57

Vous me faites bavez, je le reçois normalement mardi.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 15 Avr 2012 18:59

Micckke a écrit:Donc à conseiller comme première expérience 3D à la maison?

ho oui 8)

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16404
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 22 Avr 2012 15:04

Vu ce WE, c'est vrai que niveau Image, ça calme tellement c'est magnifique :o :o ils arrivent encore a nous surprendre au niveau technique, c'est bluffant :o
Et le film est bon en plus :lol:
Histoire très touchante, bien racontée et bien jouée.
A voir absolument
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 23 Avr 2012 17:07

perso j'ai aussi constaté du ghosting au niveau des gros plans (visages essentiellement).
je ne sais pas si ce sont mes réglages au niveau du plasma, mais c'est le premier film qui fait ça sur les 9 que j'ai jusqu'à présent
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 23 Avr 2012 20:23

Je viens de finir ce magnifique film , vraiment très surpris . La 3D est juste "folle" :love: la profondeur de champs est infini . Une impression d’être une petite souris qui se trouvé dans la scène sur certain plans . Bref magnifique je conseille fortement. En effet un poil de crosstalk sur quelques passage du film mais j'en prendrais pas compte vu la qualité de la 3D , si tous les réalisateurs faisaient de même la 3D aurait un plus gros succès chez les ménages ;)
koujia
 
Messages: 98
Inscription Forum: 10 Mai 2011 19:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Mai 2012 12:05

Vu en 2d et que dire sur l'image si ce n'est que :

:o :o :o :o :o :o

Très très grosse claque !!!

On voit bien que les caméras numériques sortis depuis 1 an ou 2ans laissent augurer une nouvelle ère cinématographique.

Quel piqué incroyable, les textures des vêtements, des décors apparaissent comme dans un rêve, quel degré de détail.

En qualité d'image pure, c'est ma plus grosse claque depuis Avatar et le film est juste une splendeur visuel, un rêve éveillé où Scorcese se lâche avec une flopée de plans magiques : le plan d’ouverture : :o :o :o

J'espère le voir en 3d un jour,au cinéma, c’était la plus belle troidé que j'ai vu, j'ai pris la version pour mais pas de diffuseur 3d pour l'instant : :(
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 05 Mai 2012 8:18

je l'ai regarder avant hier la 3D et tres belle par contre j'ai des dedoublement j'ai regarder dans les option de mon televiseur j'ai bien perspective et profondeur est ce que c normale d'avoir ce type de probleme sur les film 3D c pas des bluray acheter
nonox88
 
Messages: 186
Inscription Forum: 11 Mar 2012 12:09
Localisation: vosges
  • offline

Message » 05 Mai 2012 16:39

je suis curieu de le voir chez moi celui la ! car j'avais été le voir au ciné et j'en suis sorti tres decu ! pas de jaillissement tres peu de de profondeur et beaucop de dédoublement avec en plus une image flou !! bref 0/10 une merde!!! sinon le film en lui meme et tres bien ! je presise que les lunette etais des passive et non active !!!
greg-replicas
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Mar 2012 15:36
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message