Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

LES CHAINES ORANGE SUR CANALSAT LE 5 AVRIL

Message » 12 Mar 2012 12:44

Grâce à un partenariat non exclusif entre Orange et le Groupe CANAL+, les cinq chaînes du bouquet Orange cinéma séries - Orange ciné max, Orange ciné happy, Orange ciné novo, Orange ciné choc, et Orange ciné géants - seront disponibles sur CANALSAT dès le 5 avril.

Orange cinéma séries, le bouquet 100% cinéma séries propose des films en première exclusivité comme les James Bond, la saga Harry Potter et Twilight ainsi que des séries emblématiques tels que Glee ou True Blood.

Avec ce partenariat, Orange poursuit la distribution de son bouquet Orange cinéma séries et des services interactifs associés.
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 15 Mar 2012 22:04

ce qui serait cool ce serait d'avoir une distribution seule de ces chaines, sans canalsat :oldy: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Mar 2012 15:00

En attendant cette opportunité providentielle, je signale qu'en tant que vieux client du satellite, je viens de recevoir un mail de Canalsat m'offrant pour un an les chaînes Orange Cinema en compensation de la disparition de TPS Star qui faisait partie de mon abonnement ( migré de TPS en son temps ) Ce premier "cadeau" mérite d'être mentionné.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 22 Mar 2012 3:13

bizarre moi rien recus mais j'ai a peine 1 an à canal sat
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 22 Mar 2012 3:46

J'ai bien précisé en tant qu'ancien de TPS, chez qui j'avais l'option cinema avec le décodeur Platinium à disque dur, lors de la migration j'ai donc continué à recevoir TPS Star comme auparavant, je pense que c'est pour compenser la suppression de TPS Star le 5 avril prochain que j'ai reçu ce mail. Ce qui me parait être la moindre des choses de la part de Canalsat.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 24 Avr 2012 2:44

Orange passe a peine un tiers de films en HD,même pour des films récents passés en Hd sur Canal

Parfois ce n'est même pas en DD 5.1,mais juste en Surround!

On est trés loin de l'offre CANAL + avec ces 4 chaines HD,et avec quasiment plus du tout de films et séries en SD !

Je pense que les chaines orange disparaitront un jour,comme ça a été le cas des chaines TPS,canal va récupérer les droits des séries HBO au passage ,car Games of throne serait prévu sur CANAL,orange n'ayant passé la série sur une chaine SD,alors que leur canal HD ne sert pas beaucoup!

Du gros gâchis,quel intérêt de diffuser des films ou séries en avant première en SD ? :grr:
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

chaines orange sur décodeur sfr

Message » 29 Mai 2012 12:21

Bonjour,
Je lis que les chaines orange sont depuis le 5 avril disponibles via canalsat. Je reçois actuellement la tv par mon décodeur sfr relié à ma neufbox. Hors quand je consulte les "bouquets" proposés par sfr, les chaines orange ne figurent pas dans le bouquet canalsat proposé. Est-ce normal, les abonnés canalsat par sfr n'ont-ils pas accès à ces chaines, "concurrentes" ? Merci de votre aide, car nous devons déménager et nous voudrions choisir le meilleur fournisseur d'accès.
Parce
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mai 2012 11:23
  • offline

Message » 29 Mai 2012 13:00

l'annonce initiale concernait le bouquet satellite, je pense.
Mais nul doute que cela va évoluer et que les FAI pourront aussi diffuser ce bouquet. Le mieux c'est de voir sur chaque site de FAI le bouquet de chaine dispo.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Mai 2012 13:46

J'ai canal sat par satellite et j'ai bien les chaines orange maintenant!

The Prodigies en Hd soit disant, était en SD avec aliasing et en MONO :grr:
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message