Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Emmanuel Piat, minifrix et 36 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS, les templates...

Message » 24 Avr 2012 10:33

Merci bien :wink: ... bon , c'est un peu ce que je pensais ( meme si la police santana-black n'apparait pas dans les fichiers du template :wtf: )
Par contre , sais tu s'il suffit d'effacer le contenu de menubar.png et submenubar.png pour que la police apparaissent sur le background sans barre ou y'a t'il un code xml pour la transparence ( je ne crois pas avoir vu de template avec ce cas de figure :roll: )

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 24 Avr 2012 10:47

je suppose qu'au pire il faut faire un menubar.png transparent (la mienne est modifiée noir et rouge) et ça marche très bien.

Image
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 24 Avr 2012 10:51

artefact a écrit:je suppose qu'au pire il faut faire un menubar.png transparent (la mienne est modifiée noir et rouge) et ça marche très bien.

Image


Oui mais comment la rendre transparente ? suffit il de laisser le contenu du png vide ?

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 24 Avr 2012 10:52

Oui faire un png complétement transparent de 1920 x 118 px par exemple
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 26 Avr 2012 18:07

Dite les gars vous auriez les capacité de bossé sur un Skin pour XBMC ?
Ouais je sait le gros modo qui en plus d'être HS demande un truc lourding :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Avr 2012 21:55

Ben pourquoi pas faut juste avoir la matière (les icones, fond, exemple ...), et le temps !
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 26 Avr 2012 22:06

Et le savoir.

Perso je suis toujours sur mon pb de récupéré les info des pistes audio et ST dans un Rip BRD.

sur YaDIS et Zappiti c'est clair que je n'aurais pas de pb la communauté est forte et les apps savent le faire ;)

Par contre pour le HTPC qui lui est sous XBMC là c'est une autre histoire soit sur le forum de XBMC Passion 1 réponse à mon pb en 15 jours pour me dire en gros mais ça marche très bien ... Heu oui avec les MKV de merde télécharger je ne sait ou peut être mais avec tes propres films en RIP BRD non je confirme ça marche po :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Avr 2012 12:04

y'a le soft bdinfo qui fait ça mais en auto depuis xmbc je sais pas.
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 27 Avr 2012 15:17

j'ai eut des réponse sur sur le forum ;)

J'ai donc investigué et effectivement je pense que la finalité va être de crée un NFO ou un truc du genre avec si possible l'aide de bdinfo par exemple pour les piste audio puis de dire au skin d'allez chercher les info dans le fichier juste 1500 films à faire en gros donc c'est pas gagné cette histoire .

Surtout qu'après il me faut un skin qui puisse afficher toutes mes infos ;)


Quand je dis que je vais finir par revenir 100% sur du Dune ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Avr 2012 18:41

Ça me conforte dans mon choix de laisser tomber le HTPC :mdr:
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 27 Avr 2012 18:56

perso ma dune me convenais très bien mais elle était trop vielle, trop lente ect..

ensuite il me fallais un ampli, un scaler, un lecteur de demat.

j'ai tout en 1, j'ai gagné les non vue mais j'ai perdu le template . :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Avr 2012 0:39

[HS ON]

Perso j'ai décidé d'arrêter le PCHC à partir du moment ou j'ai passé plus de temps à regarder et écouter mon matériel qu'à regarder des films et écouter de la musique. J'en venais à couper un film pour paufiner tel ou tel réglage, pour une image toujours plus top ... et au final je regardais de moins en moins de film. Le jour ou j'ai acheté un tank les choses ont changées, maintenant je dématérialise sur un nas et je regarde depuis ma Dune soit sur le plasma, soit sur le vidéoprojecteur. Seul évolution (mais je demande à tester) serait d'y ajouter le traitement vidéo d'une scaler (je lorgne sur les amplis Onkyo qui intègre en partie le traitement QDEo)

[HS OFF]
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Mai 2012 11:21

CDGG a écrit:
artefact a écrit:je suppose qu'au pire il faut faire un menubar.png transparent (la mienne est modifiée noir et rouge) et ça marche très bien.

Image


Oui mais comment la rendre transparente ? suffit il de laisser le contenu du png vide ?


le plus simple et de supprimer le png du dossier template, ça devrait marcher tout seul ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Mai 2012 12:09

Mr Eric a écrit:
CDGG a écrit:
artefact a écrit:je suppose qu'au pire il faut faire un menubar.png transparent (la mienne est modifiée noir et rouge) et ça marche très bien.

Image


Oui mais comment la rendre transparente ? suffit il de laisser le contenu du png vide ?


le plus simple et de supprimer le png du dossier template, ça devrait marcher tout seul ;)


ha, j'attendais ta réponse Eric :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Oki merci je vais tester aussi ... je pensais qu'en le retirant, cela créerait une erreur, vu qu'une ligne du xml le stipule :roll:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 03 Mai 2012 12:18

pas testé en vrai, mais ça doit marcher comme les icones : si y'a pas le png ça ne met rien et ça ne doit pas planter. ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message