Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Kristo13, Pyjam, thequent et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Stargate "Universe"

Message » 26 Avr 2012 21:42

Ca met beaucoup de temps à démarrer.


Clair, tu as pratiquement 2 séries, les 10 premiers épisodes d'un coté, le reste de l'autre.
Dommage que beaucoup de gens se soient arrété de suivre trop tot, ca a conduit à l’annulation d'une série qui avait bien redressé la barre et démontrait un beau potentiel.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Avr 2012 16:43

Bon fin de la saison 2 pour moi... et
Spoiler : cliquer pour lire

mise en stase pour 3 ans :cry: ou plus :ane:

Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Avr 2012 19:40

Pour ma part, j'avais pas trop suivi les 1ère diffusion, j'ai du voir que la moitié des épisodes de la 1ère saison, pour la 2ème, j'en ai raté aussi dernièrement.
Faut dire qu'à chaque fois que c'était diffusé j'étais à fond dans Battlestar Galactica, difficile à lâcher cette série, même après plusieurs visionnage.
En tout cas, j'ai réussit à suivre les 7-8 derniers épisodes de la saison 2 et j'ai franchement aimé, du coup je me laisserai bien tenté par l'achat des 2 saisons pour enfin tout voir, en espérant qu'il y ait au moins un ou plusieurs films pour clôturer la série.
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline

Message » 28 Nov 2012 23:09

Je viens de commencer et a vrai dire je suis pas mécontent du résultat :)
on aperçois encore de temps en temps les anciens personnage :) ça j'aime bien :)
après, ça a l'air quand même assez répétitifs mais bon deux saison ça va c'est regardable :)
Propy
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Nov 2012 23:02
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message