Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kole, pos33, tibaloo et 183 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Astuce pour attacher enceintes JBL ES 10 sur support pied

Message » 29 Avr 2012 15:45

Bonjour a tous,

apres avoir acheter mon kit ciné JBL ES 10 , je me suis demander comment je pourrai attacher les enceintes arrieres JBL ES 10

Image
Shot at 2012-04-29


sur un support avec pied ou les enceintes sont suspendus que je possédais déjà

Image
Shot at 2012-04-29
Les attaches pour les ES 10 sont type murales
Image
Shot at 2012-04-29


Donc j'ai coupes des tasseaux de bois et peints en noir pour aller avec mes enceintes
Image
Shot at 2012-04-29

puis percer a des distances qui correspondent au trous du support et des enceintes

Image
Shot at 2012-04-29

donc après avoir bien visser et vérifier les poids et l’équilibre ca donne un bon résultats !!

Image
Shot at 2012-04-29

Image
Shot at 2012-04-29



voila si ca peu donner des idees , j'en suis ravis

:thks:


++++++++++++++++++++
daminoux-61
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 29 Avr 2012 17:36

Ca fait propre, bien joué.

En espérant que le pied soit tout de même bien lesté : la fiabilité de l'ensemble (chute possible via quelqu'un qui passe à côté et accroche légèrement) et la propreté du son (un pied hyper lourd, c'est meilleur pour bien découpler l'enceinte et projeter le son) en dépendent.
Mickael368
 
Messages: 862
Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
  • offline

Message » 29 Avr 2012 21:35

Mickael368 a écrit:Ca fait propre, bien joué.

En espérant que le pied soit tout de même bien lesté : la fiabilité de l'ensemble (chute possible via quelqu'un qui passe à côté et accroche légèrement) et la propreté du son (un pied hyper lourd, c'est meilleur pour bien découpler l'enceinte et projeter le son) en dépendent.



merci bien mikael368

mes enceinte sont derrière le canapé. si ils tombent elle ne seront pas casser.
De toute façon c'est provisoire, car je suis en location et je ne comptais pas les attacher sur le mur.

mon but était surtout de montrer comment j'ai pu attacher mes enceintes sans racheter des support pour les poser dessus

mais oui ce que tu dis est vrai et je pense que les gens devront prendre ça en conséquence

++++
daminoux-61
 
Messages: 99
Inscription Forum: 31 Jan 2010 16:48
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message