Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fenwick972, SJ et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pioneer TAD S3EX Wengé - VENDUES

Message » 02 Mai 2012 9:42

PHIL31000 a écrit:Vergrößern



Ähnlichen Artikel verkaufen

Ein paar Pioneer (TAD) S-1EX (S1-EX) High-End Referenz-Lautsprecher.
Artikelzustand: Neu: Sonstige (siehe Artikelbeschreibung)
Restzeit: 5T 22Std (07. Mai. 201220:49:25 MESZ)
Aktuelles Gebot: EUR 2.500,00
150 EUROS DE TRANSPORT



150€ pour la livraison sur une paire de S1EX depuis l'Allemagne??? Vous plaisantez j'espère... :lol: :lol: :lol: :lol: et 2500€ la S1???? Je vous conseille de vite faire une virement pour cette occaz exceptionnelle. :mdr:


Bref, merci de ne plus troller mon annonce!!!
Je pensais que ma précédente réponse en MP était déjà suffisamment claire. Juste pour me répéter mais en mode plus direct : A ce tarif vous pouvez m'oublier surtout si la livraison est incluse. Donc vous en offrez 2500€ livrées et bien tant mieux pour vous. :hehe:
Et je doute très sérieusement que mon collègue Amlor vous suivent aussi.


En patientant, elles vont quitter mon salon et retourner sagement dans leur carton en attendant des propositions sérieuses de passionnés qui connaissent un peu mieux le produit.
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 02 Mai 2012 10:21

Image
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 02 Mai 2012 10:37

sinon 2500€ livree en Suisse c'est possible? :roll:

Image
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 07 Mai 2012 9:53

UP!!!

Pour tout ceux qui me "posent la question" de la différence de tarif sur l'autre paire dispo vendue moins chère voilà quelques explications pour éclaircir le fait que je ne n'atteindrais pas ce planché :

1- Mes S3EX ne sont pas un précédent modèle de démo/d'expo, elles ont été commandées et achetées neuves chez Espace Cinéma. Certainement une des premières paires en commande d'ailleurs...
2- L'état esthétique est de 10/10, sans coups, rayures, traces ce qui ne semble pas être le cas d'un modèle de démo qui a vécu et présente donc des traces d'utilisation.

Si vous voulez un prix pour vos S3EX alors effectivement, des rayures et traces sur le bois peuvent vous paraitre négligeables.
Si vous voulez un excellent produit proche du neuf, une première main, parfaitement mis en œuvre et rodé, alors oui c'est plus cher et cela me semble parfaitement légitime...

Et je ne rentre même pas dans la problématique du transport si vous voulez les cartons avec...

@+ :wink:
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 11 Mai 2012 14:28

PIONEER VENDUES à un très sympathique passionné!!!!!!!!!!!! :o :wtf:

:cry: :cry: :cry: :cry:

Je ne pensais pas que les 2 cartons rentreraient dans une Yaris. Mais si. Au revoir et bientôt peut être mes belles Pio.
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message