Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 03 Déc 2011 20:53

Alors la je c pas si tu trouve fait partager
Hummel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:16
Localisation: Somme
  • offline

Message » 04 Déc 2011 23:14

PA sauvage en dehors des rubriques dédiées, merci de relire la Charte.

Cordialement,
Breizheau - Admin HCFR
Fabio
 
Messages: 1912
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Sophia-Antipolis, France
  • offline

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 22 Déc 2011 15:48

Salut
Je viens d'avoir cet accessoire.
J'ai trouve mon ampli Marantz dans "receiver" mais il me manque des entrées. Je les lui ai apprises mais dans ma macro il ne les trouves pas? Comment faire pour lui dire f'utiliser telle entrée pour telle macro?
Merci pour votre aide
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 22 Déc 2011 22:18

Je me réponds! :grad:

En fait j'ai créé manuellement les actions et ensuite dans le paramétrage de chaque action, à la fin de la page de paramétrage il suffit de rajouter la commande spécifique que l'on veut envoyer aprés le déclenchement de la dite action... :grad:

@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

unity remote GEAR4 iphone/ipad/ipod

Message » 23 Déc 2011 5:00

Enfin tout à l'air de bien fonctionner. Faut voir à l'utilisation.
Parcontre apparemment il n'y a pas de gestion des appareils allumés quand on passe d'une activité à une autre. Je suis obligé de mettre manuellement hors service tous les appareils encours d'utilisation avant de lancer une nouvelle activité pour que la nouvelle activité se lance correctement...

Autre chose l'app se ferme intempestivement!! C'est chiant. Évidement quand je relance l'app, je suis obligé de relancer l'activité en cours d'utilisation avec les désagréments qui vont avec...

Bref manque pas grand chose pour que ce soit top... En tout état de cause je ne lâcherai pas encore ma telco Harmony.

@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 25 Déc 2011 11:16

Je n'arrive pas a lui apprendre les touche qui manque y a t'il qql chose de particulier a faire?
Hummel
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2011 10:16
Localisation: Somme
  • offline

Message » 25 Déc 2011 21:53

Coucou à tous...

Qques questions avant de me lancer :

1/ Si je regarde un film pendant 2h, à la fin, faut-il se lever pour ré-activer Le Gear 4 ?

2/ Pour la PS3, à moins que ça ait changé, les dongle USB avec telco ne permettaient pas d'éteindre la PS3...Cela a t'il changé ?

Merci
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 28 Déc 2011 1:45

Up
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 29 Déc 2011 16:09

Le lien pour la notice (dont le Français) est là => http://us.gear4.com/media/98/2798-gear4 ... manual.pdf

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 30 Déc 2011 13:04

Mon frère m'a ramené un Gear 4...

Par contre, impossible de lui faire apprendre un code et suis pourtant à 1cm légèrement à gauche du voyant rouge... :evil:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 03 Fév 2012 0:48

Salut les gars, est-ce que quelqu'un a trouvé comment assigner par exemple au bouton play, 2 ou 3 actions à faire, comme eteindre les lampes, basculer sur la sortie DVD de l'ampli et lancer la lecture ?Est-ce possible? car je ne trouve rien qui aille dans ce sens.
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 13 Fév 2012 22:27

La solution semble etre de créer une activité. C'est ma conclusion apres deux heures de prise en main. Toutefois je n'ai pas encore lu la documentation complète, ce qui est quand même un point de départ basique.
Claude Couillec
 
Messages: 417
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2012 10:40

Bonjour à tous

J'ai connecté tout mes appareils avec la Gear4 unity Remote sur mon IPAD et ça fonctionne à merveille, le seul probleme c'est le cube HD WIFI de canal sat impossible de le connecter il veut rien savoir quelqu'un pourrait t 'il m'aider.
merci par avance de votre aide :ohmg:

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 30 Avr 2012 23:27

Bonjour tout le monde !!!

Bien que je ne poste que très rarement sur le forum de HCFR (même si je le parcoure tous les jours) je me permets de vous embêter un tout p’tit peu pour avoir, si possible, quelques information sur le UNITY REMOTE GEAR 4 (outch !!!).

En effet, possédant deux iPhone 4s (pour moi et ma petite femme), j’aimerais dégager mes télécommandes et remplacer le tout pour une simple application.

Donc tout d’abords, voici ce que je possède :
- Un écran Plasma : Panasonic 46G20S.
- Un lecteur : Cambridge 650BD (pour BR, MKV 720p + 1080p et la partie audio).
- Une console : Sony PS3 (pour BF3… et son fichu input lag).
- Un ampli : Cambridge 650A.

Les deux sources sont branchées en :
- HDMI directement sur l’écran pour la vidéo.
- Sorties audio analogiques pour le son.

Et c’est tout… je n’utilise pas la fonction TV (la boite à conneries)… chez nous, c’est banni !!!

Donc en gros, j’aurais aimé savoir si la GEAR 4 pouvait avoir :
- Une simple fonction pour lancer les éléments pour la vidéo. (1)
- Une simple fonction pour lancer les éléments pour l’audio. (2)
- Une simple fonction pour lancer les éléments pour la PS3. (3)

(1) : Lancer la TV en HDMI 1 + Le lecteur 650BD + la bonne entrée audio du 650A.
(2) : Lancer le lecteur 650BD + la bonne entrée audio du 650A (identique au (1)).
(3) : Lancer le TV en HDMI 2 + la bonne entrée audio du 650A.

Pour le lancement de la PS3 sur le point (3), vu que c’est du Bluetooth (comprendre ici la manette), je crois que c’est peine perdue… puisque qu’apparemment la GEAR 4 ne fait que du IR (j’me trompe ?).

Bien entendu, il faudrait aussi avoir ces mêmes fonctions, mais cette fois pour l’extinction des éléments. Sans parler des fonctions de bases (volume, pause, avance rapide…).

Donc voilà…
Pour les utilisateurs qui connaissent ce petit gadget, pourriez-vous m’indiquer si ce que je souhaite faire est faisable.
Sachant que le fait de devoir créer ses propres fonctions (ou ensembles de fonctions) ne me dérange pas du tout… bien au contraire !!!

D’avance merci à vous ^_^

PS : Et quelle est la durée d’un jeu de piles aussi ???
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Mai 2012 11:50

UP :oops:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones