Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le topic des Digibooks

Message » 05 Avr 2012 13:59

J'ai commencé depuis peu à collectionner les digibooks que je n'ai pas en steelbooks. Ils sont beaux et font vraiment classes si on doit les comparer à des boitiers amaray. Voici mes trois premiers:
Image


Image

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 15 Avr 2012 11:01

Sortie de Full Metal Jackat en digibook le 7 Août aux USA region free, avec piste et sous-titres français.

Image

Ainsi que l'Arnaque, prévu le 5 Juin aux USA region free, avec piste et sous-titres français.

Image
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 16 Avr 2012 21:52

Prévus pour juillet, dans la nouvelle vague de FPE :

- La planète des Singes - Les origines
- Edward aux mains d'argent
- Chariots de feu
- Black Swan
- Australia
- Alien (le premier)
- 7 ans au Tibet
- Platoon
- Alexandre revisited
- X-Men, le commencement
- Tree of life
2047wkw
 
Messages: 181
Inscription Forum: 03 Oct 2010 13:28
  • offline

Message » 17 Avr 2012 7:32

menrad a écrit:Sortie de Full Metal Jackat en digibook le 7 Août aux USA region free, avec piste et sous-titres français.

Image


Stanley Kubrick's Boxes. :o
Oh le mytho-pousse au rachat.

Bon, 3e édition BR de FMJ, à tous les coups, comme Orange mécanique, on pourra que penser qu'il y aura une meilleur édition à venir dans 2 ans.
Perso, à part m'empêcher d'acheter les BRs parce que je ne supporte pas l'idée que la Warner sortent tous les 2 ans des éditions à moitié foirée, pour pouvoir faire un peu mieux la fois d'après, j'ai pas envie d'acheter 6 fois le même film pour enfin avoir un truc qui tient la route.

C'est Kubrick, ce sont des films parfaitement conservés, dans lesquels un pognon fou a été investi au fil des années, qui sont sortis 4 ou 5 fois en DVD, 2 fois en HD DVD, 3 fois en BR, et la Warner n'est toujours pas capable de sortir des trucs où tu te dis "nan, là, y a pas à dire, tout est bon."

Non, il manque toujours des bonus, les posters originaux sont aux abonnés absents, les transferts méritent un bon coup de jeune (et comme Orange mécanique, je suis persuadé que FMJ ne profitera pas d'un nouveau transfert), etc etc.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 17 Avr 2012 7:54

L'éternel recyclage...

C'est surtout intéressant pour ceux qui n'ont pas déjà acheté le film (et encore...). Mais ça a le mérite d'exister.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 17 Avr 2012 8:22

C'est un compromis à trouver dans sa collection je pense... Les digibook je les achete quand je ne trouve pas le Steelbook, par moment je craque pour du doublon mais c'est assez rare, exemple apocalypse now que j'ai en digibook et en steelbook italien.
Je rachete régulièrement des digibook pour remplacer mes amaray mais souvent en prix promo, là dans l'offre AZ 100 = 50 j'ai repris l'intégrale du dollar et du Predator mais je pense qu'à terme les énièmes ressorties vont blaser les consommateurs...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 17 Avr 2012 18:14

Riffhard a écrit:C'est un compromis à trouver dans sa collection je pense... Les digibook je les achete quand je ne trouve pas le Steelbook, par moment je craque pour du doublon mais c'est assez rare, exemple apocalypse now que j'ai en digibook et en steelbook italien.
Je rachete régulièrement des digibook pour remplacer mes amaray mais souvent en prix promo, là dans l'offre AZ 100 = 50 j'ai repris l'intégrale du dollar et du Predator mais je pense qu'à terme les énièmes ressorties vont blaser les consommateurs...



je fait également comme ça, avec la revente des amaray sur ebay je ne prd pas grand chose, par contre pas de doublons, je fait un choix entre les deux suivant l'esthétique et le prix.
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2012 19:02

Riffhard a écrit:C'est un compromis à trouver dans sa collection je pense... Les digibook je les achete quand je ne trouve pas le Steelbook, par moment je craque pour du doublon mais c'est assez rare, exemple apocalypse now que j'ai en digibook et en steelbook italien.
Je rachete régulièrement des digibook pour remplacer mes amaray mais souvent en prix promo, là dans l'offre AZ 100 = 50 j'ai repris l'intégrale du dollar et du Predator mais je pense qu'à terme les énièmes ressorties vont blaser les consommateurs...


Au delà du packaging, c'est surtout l'éternel recyclage (très belle tournure) que je ne souhaite pas cautionner (sachant que, pour moi, le packaging n'est pas vraiment une donnée d'entrée clé dans l'achat).

Mais oui, ça va finir par blaser même le plus endurci des fans (Activision en a fait les frais sur Guitar Hero, par exemple : à la 8e édition en 3 ans, les gens ont laissé tomber).
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 05 Mai 2012 7:48

Empire du Soleil sort le 20 juin en digibook exclusif FNAC:

Image
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:02

voici mon 1er digibooks

Image
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 05 Mai 2012 10:40

Faut que je pense à acquérir la collection complète un de ces quatre. Mais ça fait un peu cher.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Mai 2012 18:42

Il y a tromperie sur la marchandise avec Full Metal Jacket ; la jaquette n'est pas en metal. :grad:

:oops:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Mai 2012 8:13

:ohmg:

en effet ils se sont trompés, ils auraient dû faire un steelbook.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 06 Mai 2012 16:44

Ya un steelbook pour full metal jacket au Canada
NICOBARCA66
 
Messages: 1051
Inscription Forum: 08 Juil 2010 16:50
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 06 Mai 2012 16:54

NICOBARCA66 a écrit:Ya un steelbook pour full metal jacket au Canada

Ce serait bien que Warner sort le reste des Steelbooks de Kubrick....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD