Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sugden A21SE 2011 new price

Message » 11 Mai 2012 23:03

Bon ben on ferme le post.
Cet ampli à un rapport Q/P au top neuf mais a 1800 euros n'en parlons pas.

Vul es propositions débiles reçues pour l'acheter à moins 30 ou 40% ou pour l'essayer pendant un mois à domicile ...
je le garde, pour ce prix j'aurai du mal à trouver l'équivalent sans souci, un tank!

Il a rejoint mes ls35a et pas de commentaires supplementaires ( sauf que les propositions nazes sur le forum commencent à pulluler j'ai e u la même sur mes proac ...)

Bonne soirée à tous
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Mai 2012 23:30

Bon ben on ferme le post.
Cet ampli à un rapport Q/P au top neuf mais a 1800 euros n'en parlons pas.

Vul es propositions débiles reçues pour l'acheter à moins 30 ou 40% ou pour l'essayer pendant un mois à domicile ...
je le garde, pour ce prix j'aurai du mal à trouver l'équivalent sans souci, un tank!

Il a rejoint mes ls35a et pas de commentaires supplementaires ( sauf que les propositions nazes sur le forum commencent à pulluler j'ai e u la même sur mes proac ...)

Bonne soirée à tous
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message